![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : pedro45 (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Antwerpen 2008 | Bas |
| Franck Messages postés : 1205 In the lap of the Gods ![]() |
Oui j'y serai et je suis du nord ;-) | |||
| "Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" |
| Helvetie Queen Messages postés : 169 Magic member |
Je suis de Suisse, mais j'y serai. | |||
| Queen a mené le rock a sa perfection! |
| melblues Administrateur Messages postés : 9394 Bygones ! |
Nos amis les Belges, j'espère que cette année vous serez réveillés. J'ai souvenir d'un public au concert de Q+PR à Anvers en 2005 qui a plombé l'ambiance... | |||
| QueenPlanet |
| Helvetie Queen Messages postés : 169 Magic member |
c'est vrais que c'étais assez plat. | |||
| Queen a mené le rock a sa perfection! |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
On sera réveillé note que c'était pratique on pouvait allez chercher à boire et revenir avec un plateau de bières sans perdre ça place. | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| kadath Messages postés : 899 No man can be my equal |
Sans vouloir entamer une polémique à ce sujet...comment dire sans blesser personne : les Belges sont plutôt "réservés". Ca risque d'être pareil cette fois. Vous me raconterez : je n'en serai pas, je suis agoraphobe, impossible de fréquenter les lieux où il y a de la foule. J'ai hésité vu la motivation mais...non, j'ose pas. | ||||
| "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!" Patrick MC Goohan, le prisonnier |
| VirgileM Messages postés : 578 No man can be my equal |
Bof..en France on est pas spécialement connu pour être des oufs non plus; pourtant en 2005 au Zénith, c'était top!! Ca chantait et ca bougeait bien! | |||
| Edge qui passe, par dessus la troisième corde!! Et un, deux, et...non il n'y aura pas trois. Simplement deux!!! 0 6N9!!!!! E |
En ce moment je regarde les vidéos de la tournée 2005 (d'ailleurs, quel début de show!! Le rideau qui tombe sur les 1ers coups de batterie de TYMD, je m'en suis limite pas remis ) et je dois dire que le public parisien était l'un des plus chaud (si ce n'est LE plus chaud ) de la tournée. Rien que sur TYMD au début, c'était génial!! (petite vidéo à l'appui )http://www.youtube.com/watch?v=HgJqa4FPKXY | |||
| Edge qui passe, par dessus la troisième corde!! Et un, deux, et...non il n'y aura pas trois. Simplement deux!!! 0 6N9!!!!! E |
| QUEENCOMEBACK Messages postés : 66 And I need to go on |
MOI JE SUIS DE LILLE ET J Y GO(d'agneau...) |
ya quelqu'un qui peut me donner la route pour aller à anvers de lille car nous sommes 4 à y aller mais personne ne connait la route.... Sinon j' utiliserai mappy! |
| kouroussis_g Messages postés : 338 Champion of the world |
cool je serai pas tout seul ;) par contre, je vois qu'il reste encore des places (en 2005, c'était sold-out bien avant le concert) |
| kouroussis_g Messages postés : 338 Champion of the world |
Je me souviens plus très bien mais je crois que c'est que des autoroutes, le lotto arena étant directement après la sortie. |
| Thorus Messages postés : 110 Magic member |
J'y vais depuis Bruxelles moi. Et j'enchaine avec Bercy dès le lendemain. |
Demain soir, j'aurai une pensée pour vous tous qui aurez le plaisir d'assister au concert à Anvers ! J'espère que vous passerez un moment inoubliable et ...racontez-nous ! | |||
| "Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre!" Patrick MC Goohan, le prisonnier |
Ok je ferai une petite info mercredi ou mardi soir si je ne rentre pas trop tard... |
Merci ! | ||||
| Thorus Messages postés : 110 Magic member |
J'ai pas été déçu de ne pas être dans la fosse : elle était quasiment amorphe. Pas de quoi motiver nos lascars ! J'espère qu'à Bercy, ça sera plus chaud. Et un petit souvenir : --Message edité par Thorus le 2008-09-24 08:12:57-- |
Merci pour la photo...sinon, comment c'était ? Il y avait du monde au moins ? | |||
VOilà la setlist (a noter que Surfs up est toujours en 1er morceau ...Et que Time To Shine fait son apparation dans la setlist!! )Antwerp – 23rd September 2008 SURFS UP…SCHOOLS OUT TIE YOUR MOTHER DOWN – Full Version Paul Speak MEDLEY FAT BOTTOM GIRLS ANOTHER ONE BITES THE DUST I WANT IT ALL BREAK FREE Brian Speak C-LEBRITY Brian Speak B STAGE SEAGULL LOVE OF MY LIFE 39 DRUM SOLO I’M IN LOVE WITH MY CAR SAY ITS NOT TRUE Brian Speak BAD COMPANY TIME TO SHINE BRIAN SOLO BIJOU LAST HORIZON CRAZY LITTLE THING CALLED LOVE SHOW MUST GO ON RADIO GAGA BOHEMIAN RHAPSODY COSMOS ROCKS ALL RIGHT NOW WWRY WATC GSTQ | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit