FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Innuendoforum Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues
Forum Innuendoforum
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTournée 2005/2006/2008 - Queen + Paul Rodgers forumNouvelle date : Luxembourg 8 octobre

Auteur : Sujet: Nouvelle date : Luxembourg 8 octobre  Bas
 mr mercury tony
 Messages postés : 3177
 Prince of the universe
 mr mercury tony
  Posté le 11/10/2008 13:30:11
Send a private message to mr mercury tony
quand je vois qu'on a eu un article pareil dans les journaux français...

tu t'es vu? malheureusement pour toi oui...
 Madeinqueen
 Messages postés : 286
 Champion of the world
 Madeinqueen
  Posté le 19/10/2008 10:42:17
Send a private message to Madeinqueen
Article du "Wort" :

http://pagesperso-orange.fr/domino/Queen/theyrock3.jpg
http://pagesperso-orange.fr/domino/Queen/theyrock4.jpg

missqueen
 Messages postés : 12384
 Kiss my ass, goodbye
 missqueen
  Posté le 19/10/2008 11:42:18
Send a private message to missqueen
C'est un peu ambigu comme article, un coup ils disent que c'est génial, un coup ils disent qu'ils auraient mieux fait de partir chacun dans leurs propres compos...

" -Tu fous quoi là ? T'as 5 mots, pas un de plus.
 - Sorti pour prendre l'air... salope. "
 edualc
 Messages postés : 3603
 Prince of the universe
 edualc
  Posté le 19/10/2008 12:20:38
Send a private message to edualc
C'est exactement la même réaction que toi.
C'est bizarre comme article, la journaliste n'arrive pas à se situer sur la reformation et le concert.

Les pauvres veulent la justice et l'égalité, les riches ne veulent ni l'un ni l'autre.Aristote.
 pedro45
 Messages postés : 6779
 Born to be King
 pedro45
  Posté le 20/10/2008 10:04:13
Send a private message to pedro45
En plus dans chaque paragraphe elle se répète sur le fait que Paul n'est pas à la hauteur.
Bon le mérite d'en parler est quand même là.

http://img62.imageshack.us/img62/8310/100625105230809276.jpg

Madeinqueen
 Messages postés : 286
 Champion of the world
 Madeinqueen
  Posté le 21/10/2008 07:44:48
Send a private message to Madeinqueen
nouvel article dans l'Essentiel.lu :
http://www.lessentiel.lu/rechercher/story/19585975

mg
 Messages postés : 1252
 In the lap of the Gods
 mg
  Posté le 21/10/2008 13:20:36
Send a private message to mg
On avance guère toujours la même polémique, et pas grand chose de dit sur le concert en lui même.
Par contre les gens qui restent dehors ça craint.

« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. »
Elijah Baley dans "Les cavernes d'acier"
 queencat
 Messages postés : 1039
 In the lap of the Gods
 queencat
  Posté le 21/10/2008 18:14:36
Send a private message to queencat
De quels chanteurs veut parler le gars en bas à droite qui se prénomme Jean-Marie ?

Simeric
 Messages postés : 1715
 In the lap of the Gods
 Simeric
  Posté le 21/10/2008 20:52:39
Send a private message to Simeric
Calogero ? Christophe Maé ?
non...
Vincent Delerm !! ... non plus
..je vois pas..

SAVIOUR OF THE UNIVERSE
 mister bad guy
 Messages postés : 5201
 Born to be King
 mister bad guy
  Posté le 14/12/2008 22:25:57
Send a private message to mister bad guy
Voici enfin ma review du concert:

Huitième épisode: Esch sur Alzette.

Cela faisait un bout de temps que j'en avais pas écrit une. Je vous manquais hein? si si avouez le.

Petit rappel de l'épisode précédent. J'avais été la veille voir le concert à Roterdam ou j'ai fait ami ami avec le staff. Et je voyage toujours avec mes deux Tchèques que nous appellerons " Gaspard et Melchior" comme on approche de Noël.

Bon maintenant que c'est fait je peux raconter mon histoire.

Nous somme le matin du 08 octobre quand dans une grande voitures noires nous primes la route à trois partant de Maastricht vers le Grand Duché de Luxembourg. Je vous épargne la route, il ne c'est rien passé et puis ça met deux heures et demi à tout casser donc.

Arriver vers 14h dans cet immense pays nous dûmes faire attention à ne point se mouvoir trop loin afin de ne point dépasser la frontière. Pour une fois je n'avais pas prévu d'hôtel pour me loger, pas de problème je négocie  avec le réceptionniste pour une chambre à trois. Et voilà l'affaire est dans le sac.

Plus qu'a manger un bout, on s'arrête devant l'hôtel ou je suis sur qu'ils vont logé cette nuit là, on fait le tour etc....rien mais je suis sur et certain de mon coup pour une fois j'ai les bonnes infos.
On ce dit qu'on y retournera direct après le concert.

Nous voilà donc en route vers la superbe salle de concert de Esch "manque de m'étouffer en disant ça". Je ne tari pas d'éloge dans la voiture "c'est affreux, moches, on se croirait dans les années vingts,...." bref je met la salle en valeur.

Sur le trajet nos amis Tchèques découvrent ce pourquoi de nombreux touristes viennent au Luxembourg, j'ai nommé la très célèbre: Pompe à essence qui peut parfois aussi devenir pompe à fric.

Nous arrivons vers 16h au parking de la rock halle. Mes deux compères on alors cette réaction "beurk ce n'est quand même pas là? Un pays si riche et un lieu pour les concerts si moche" Et bien hélas si, je comfirme nous y sommes bien.
Pour celui ou celle qui n'y est jamais allé, j'avoue que ça fait un choc. On se retrouve au beau milieu d'une usine de sidérurgie désaffectée. C'est noir, sombre, bruyant, isolé y a rien autour à part des usines transformée en musée pour la plus part.

Le décor est donc planté bah y a plus qu'a attendre trois heures devant l'entrée, la joie des concert c'est ça aussi.
Le service d'ordre est de plus en plus massif on dirait qu'il y a presque plus de sécurités que de personnes qui attendent. Quoi qu'il en soit nous on doit se mettre à un endroit précis de la scène pour avoir ce que notre ami Nigel nous a promis.

20h, les portes souvrent et on se met à courir vers l'avant scène côté Roger et côté Kit batterie. Là on attend encore une heure et on scrute des yeux pour voir si on ne le voit pas. Là le voilà Nigel (pour ceux qui ne le connaissent pas c'est celui qui monte la batterie de Roger sur scène durant le solo). Comme promis la veille, nous le saluons et lui demandons si on peu avoir les sticks de Roger "No problem of course, do you want a use one or not?"  Nous " a use one of course" et voilà qu'il va nous chercher une paire de sticks pour chacun de nous trois. A ce moment là je ne vous dis pas la tête des gens à côté de nous prêts à nous égorger. Je planque donc mon bien dans mon pantalon, ce qui ne fut pas pratique je l'avoue.

A côté de nous deux anglaises hyper fan de...Paul Rodgers, elles le suivent partout et quand je dis partout c'est partout. A chaque fois que Paul venait près d'elles, elles se mettaient a avoir un orgasme qui faisait assez mal aux oreilles je dois dire "Pauuuuuuuuuullllll I looooooveeeeeeee yyyoouuuuu Paaaaaauuuuuuuuuul". Apparemment Paul les connaissait et j'ai donc souffert plusieurs fois durant le concert.

Pas de grand changement par rapport à la veille vu qu'il n'y en a aucun. Le début sur Tie your Mother Down brute comme ça ne me botte toujours pas; il manque quelque chose avant cette chanson n'est pas un opener et ne l'a jamais été.

Le concert ce déroule sans casse, très bon show car même si la set liste reste identique, le spectacle lui est différent. Ils sont cent fois meilleurs ici.

Brian termine love of my life dont j'ai trouvé le public assez mou dessus pas beaucoup qui chantaient dessus à coté de moi et pourtant on étaient au premier rang. Brian annonce "Rooooooogeeeeeeer Tayyyyllooooooor". Moi je ne me sens plus. Roger s'installe et là je crie "Screeeeeeeaaaaaaaammmmmmm Rooooooooooooooooooogeeeeerrrr". Là Roger me regarde et se mare avant de prendre le tambourin.

Je me suis super amusé tout le long du concert, chanté dansé (même si avec deux baguettes dans le pantalon c'est pas évident lol )
Et j'ai toujours pris mon pied total sur Cosmos Rockin'

Il est plus ou moins 23H30 passé quand le show se termine, direction la voiture à toute vitesse pour les rattraper à l'hôtel.

Minuit devant l'hôtel, rien.

Quelques minutes plus tard on voit arriver une voiture, Roger en sort et c'est parti pour une scéance photo et autographe vite fait bien fait. Et bien je peux vous dire que le Rog est bien mieux sans maquillage et assez sympa.

C'est au tour de Paul à présent de venir. Là c'est ça femme Cynthia qui s'occupe des fans car lors de la dernière tournée Paul avait eux de nombreux problèmes de gorges donc sur ordre de la prod, on limite les dégats avec le moins de contacts possible avec les fans. Ce qui ne plait pas trop à Paul apparement. J'en profite pour parler cinq minutes avec sa femme qui est très gentille.

Voici venir le trio infernal "Spike, Jamie et Danny" On papote un peu avec Jamie et on plaisante sur le fait de ne pas jouer Call Me en live, ce qui fait dire à Jamie que c'était normalement prévu lol.

Et enfin après une heure d'attente et plusieurs massage d'Anita voici Brian qui nous arrive. Séances de dédicaces et photos. Il est tout content de me signer mon édition de Bang et me demande si j'ai bien aimé et compris quelque chose. Je lui dis que oui que j'ai bien aimé mais compris pas à cent pour cent c'est sur.  Et il prend congé de nous.

Je voudrai ici faire une gueulante sur tout ces morpions qui attendent sur le devant des hôtels dans le seul but de ce faire prendre en photo avec une star sans savoir qui elle est. C'est du vécu. Le gars ce fait prendre avec Brian et il a le culot de me demander "c'est le chanteur de quel groupe?" Moi: "c'est John Deacon le guitariste de Queen".

Voilà que s'achève mon périple continental queenien. Pour le prochain, je traverse la manche.

God Save the Queen.

A suivre....

Les photos suivront demain.;)

http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum
 queenmilou
 Messages postés : 345
 Champion of the world
 queenmilou
  Posté le 14/12/2008 23:09:27
Send a private message to queenmilou
Une fois de plus j'ai passé un très bon moment .. Quel réconfort dans cette vie si stressante!!! M e r c i

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumTournée 2005/2006/2008 - Queen + Paul Rodgers forumNouvelle date : Luxembourg 8 octobre
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide