![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouvelle date : Luxembourg 8 octobre | Bas |
| pedro45 Messages postés : 6779 Born to be King ![]() |
C'est dingue je trouve de faire une date au Luxembourg. Non pas que ses habitants ne le méritent pas mais il y a déjà des dates en Belgique ou Allemage. | |||
|
| roudoudoutoudoudodu Messages postés : 7436 Born to be King ![]() |
Chuis d'accord avec Cherge... Lyon ca aurait été pas mal... |
| jumeteor Modérateur Messages postés : 6944 Born to be King ![]() |
Bercy est loin d'être plein, je vois pas pourquoi ils feraient une deuxième date en France. Je ne sais pas si les places en Belgique et en Allemagne se sont bien vendues. | |||
| Mes trade lists de Queen et de Nirvana: http://jumeteor.tripod.com http://www.totalnirvana.net/php/lists_shows.php3?tnuser=jumeteor |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
en allemagne complet de puis belle lurette je pense et en Belgique dois pas rester grand chose. Si non j'y vais ![]() | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| IloveQueen Messages postés : 2040 In the lap of the Gods ![]() |
On est dans des p'tits pays, mais beaucoup écoute de la bonne musique ![]() ou alors c'est la population qui se vieillit... ![]() faudrait qu'ils rajoutent une date en Belgique... disons entre le 21 décembre et le 5janvier 2009... ou alors après juin2009 ![]() (Brian, Roger, Paul, entendez ma prière...!) | |||
| Laa - tee - shaaa Un forum qui n'attend que vous! QueenlandForum |
| mr mercury tony Messages postés : 3177 Prince of the universe ![]() |
ce serait vraiment génial le Stade de France, bref je dévie le sujet, cool qu'ils rajoutent une date! | |||
| tu t'es vu? malheureusement pour toi oui... |
| Jo Messages postés : 14344 Kiss my ass, goodbye ![]() |
Faut déjà qu'ils remplissent Bercy, et après, on en reparle ![]() | |||
| You can't take a picture of this. It's already gone. |
| clown54 Messages postés : 268 Champion of the world ![]() |
ah ca c'est un bonne nouvelle, car le lux est a 1H de route de chez moi donc ca fera plus pres que bercy. si il y as des nancéens que ca tente on peut faire un covoiturage. | |||
| Si tu choisis l'incinération, Saches que ce sera ta dernière "cuite". Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !!! |
| Madeinqueen Messages postés : 286 Champion of the world |
idem. je suis à 3/4d'heure du Lux donc je vais y aller héhé. Excellente nouvelle ca!!!! Heu clown54 je suis à Metz et je mets 3/4d'heure pour aller à Esh, donc toi tu mets le double non? ![]() |
non je met une heure et quart pour allé a mondorf ( j'y vais une fois par mois cherché des clopes ) mais vue que t'es a mis chemin si le co-voiturage t'interesse dit le moi. | |||
| Si tu choisis l'incinération, Saches que ce sera ta dernière "cuite". Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !!! |
Non merci c'est sympa mais j'y vais avec plusieurs personnes .Au fait tu étais venu voir "One night of Queen" à Amnéville cette année?J'ai numérisé un petit article tiré du journal "L'essentiel" de Luxembourg qui annonce l'arrivée de nos héros. --Message edité par madeinqueen le 2008-06-19 20:35:02-- |
| roudoudoutoudoudodu Messages postés : 7436 Born to be King ![]() |
Bien la première fois que je ne vois pas une phrase du genre "...Freddie Mercury, décédé en 1991...", sans "...du Sida" à la fin... ![]() Les époques changent --Message edité par roudoudoutoudoudodu le 2008-06-19 21:49:42-- |
non le soir de one nigth of queen je n'ai pas pu me libéré. mais la mon groupe preferé " ce qu'il en reste " passe en concert a moin de 2 heure de la maison alors je ne peut que y etre. | ||||
Quelle belle surprise ce matin en prenant le journal gratuit "Point24" (l'équivalent de Métro à Luxembourg) en voyant cela en première page (j'ai dû réduire) : ![]() Je scannerai tout ce que je trouverai dans les journaux là bas car ils en parlent déja. Tiens au fait ce soir ya Kiss qui passe --Message edité par madeinqueen le 2008-06-25 17:09:36-- |
et hop 3 autres articles du "24" : ![]() ![]() ![]() ![]() |
| queencat Messages postés : 1039 In the lap of the Gods ![]() |
Enfin! Mais bon, quand on sait pas écrire, on n'écrit pas dans un journal :" le groupe à retrouver le chemin de la scène"; "pour ce conceret"... | |||
| |
| IloveQueen Messages postés : 2040 In the lap of the Gods ![]() |
Comment ça le titre n'est pas encore divulgé? ![]() EDIT: "le scène" "dopnt" + certains oublis de virgules... la question est: était ce bien un journaliste? --Message edité par IloveQueen le 2008-06-30 00:27:15-- | |||
| Laa - tee - shaaa Un forum qui n'attend que vous! QueenlandForum |
| Virginie Modérateur Messages postés : 10448 Kiss my ass, goodbye ![]() |
Je crois pas que ce soit une question d'habitants au Lux mais plutôt de structure - le RockHall est méga géant digne des graandes salles européennes - ...et pis de thunes, et le Lux n'en manque pas. Pour ma part, estiamant que le prix des places sur Paris c'est du vol (en comparaison de Genesis l'année dernière), je vais me renseigner pour le prix du Lux ![]() ...en plus je vais déjà voir Killing Joke en concert le 27, ça va faire mal au cul deux concerts de suite la même semaine | ||||
![]() |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
C'est 65 euro le prix. Prix unique car pour ceux qui n'y ont jamais été il n'y a pas de gradin. | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit