![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: QUEEN à Rotterdam | Bas |
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
oui moi mais j'avais fait un topic exprès pour éviter les doublons http://forum.aceboard.net/6302-1192-25394-0-Quels-concerts-tournee-allez-vous-faire.htm | |||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
| queenzaza Messages postés : 2745 Prince of the universe ![]() |
Oui mais ici on accède directement au concert concerné, ch'est-y pas plus pratique? ;) |
| queenzaza Messages postés : 2745 Prince of the universe ![]() |
Formidable concert hier a Rotterdam! J'appréhendais un peu le fait de n'avoir eu que des places assises, et finalement on n'etait pas trop mal placés avec mon pôpa: 1er rang sur le coté de la scene, au-dessus de spike edney. Et en fait, ce petit "recul" m'a permis d'apprécier différemment le show. Le son était de ce fait un chouilla plus "net" dirai-je, qu'au milieu de la fosse. Ca donne un point de vue different mais tres interessant, avec une sympathique vue d'ensemble. Bon sinon est-il nécessaire de preciser que musique et chant etaient nickels, etc etc.... ??? SUperbe spectacle, pourvu que ce ne soit pas le dernier...... |
| chifouny Messages postés : 7885 Born to be King ![]() |
Yooo Miss!!! Ton père a-t-il apprécié??? |
| Bulsara Messages postés : 11 Silhouetto of a man |
Salut à tous. J'étais aussi à Rotterdam hier soir (mon 3ième et dernier concert de la tournée). Roger et Brian toujours autant en forme! Cette fois, le concert a démarré par TYMD, meilleur pour un début de show. Après le concert, j'ai attendu à la sortie dans l'espoir que Brian refasse le coup de Paris mais...Roger et Paul ont d'abord quitté chacun dans leur limousine et Brian est parti à 23h55, sans s'arrêter malheureusement. Il était accompagné de sa fille (comme à Paris). Lampe allumée dans la voiture; il nous a fait signe en passant. A+ | |||
| Somebody to love |
| missqueen Messages postés : 12384 Kiss my ass, goodbye ![]() |
T'es allé aux toilettes avec Roger ? ( Pardon... ) | |||
| " -Tu fous quoi là ? T'as 5 mots, pas un de plus. - Sorti pour prendre l'air... salope. " |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit