![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Topic souvenir, RE-EDIT] Il y a SIX ans, 30 Mars 2005, Paris.... | Bas |
| Franck Messages postés : 1205 In the lap of the Gods ![]() |
punaise, il y a un an nous étions au Zenith !! le concert était commencé depuis 15 minutes !! que d'émotions quand Brian est sorti de derriere le rideau !! je ne pouvais plus le quitter des yeux, et la RED et la le rideau tombe et je vois Roger ! mon reve se réalise !! et tout le monde se met à pousser comme des malades au point de nous faire avancer de plusieurs rangées !!!Le concert est passé à une vitesse quand meme !! sur la route du retour, je me demandais si j'avais réellement vécu ce concert ou si j'avais "revé" !! mais les bourdements dans mes oreilles et ma surdité (temporaire) étaient la pour me confirmer que j'y étais bel et bien !! Seuls regrets : etre parti trop tot et avoir raté Brian à la sortie ! et aussi de ne pas avoir pris mon APN et de ce fait avoir des photos de merde !! mais je me suis rattrapé à Anvers --Message edité par franck le 2006-03-30 20:54:06-- | |||
| "Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" |
| queenzaza Messages postés : 2745 Prince of the universe ![]() |
Idem! Suis d'ailleurs en train de classer les photos que je viens de faire développer! |
| roudoudoutoudoudodu Messages postés : 7436 Born to be King ![]() |
Je vois qu'on a vécu le concert de la même façon ![]() ... Et là, à cette heure-ci, ben... ca devait se terminer, nan? ![]() |
| queenzaza Messages postés : 2745 Prince of the universe ![]() |
Sniff. Voui je crois que c'est fini. Mon papa a fait un petit malaise en sortant, nous nous sommes disputés. Et c'est le dur retour à la réalité, apres un intermaide bien trop court au pays du rêve. Il me reste encore 2 heures de route, pour essayer de laisser retomber la pression. Et en rentrant, il faut que je termine d'assembler les pages de ce maudit mémoire. Et puis suis un peu décue de n'avoir pas été a ce moment une grande forumeuse,ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer |
| Killer kyng Messages postés : 4330 Prince of the universe ![]() |
![]() Cool encore une ou on me vois avec brian |
pas d'autres photos, les gens? ![]() |
| mattmercury Messages postés : 103 Magic member |
![]() |
![]() | |||
| "Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse" |
| missqueen Messages postés : 12384 Kiss my ass, goodbye ![]() |
'tain, j'avais fait l'aller-retour Lille-Paris dans la journée Durant le trajet du retour, j'étais incapable de parler ![]() J'étais pas sur le forum, mais super hasard, j'étais à côté de Claire, dans les gradins les plus près de la scène On avait discuté (parce qu'elle avait acheté un beau t-shirt ) et apprécié le concert ensemble Raaah, putain de concert J'me suis retenue de pleurer, mais à Hyde Park ça a été le déluge J'arrivais pas à croire que j'avais Brian et Roger devant moi, dans la même pièce que moi, et que j'entendais les chansons de QUEEN ! ![]() C'était formidable, j'y pensais avant-hier, j'me remémorais aussi ![]() | |||
| " -Tu fous quoi là ? T'as 5 mots, pas un de plus. - Sorti pour prendre l'air... salope. " |
| Scaramouche Galileo Messages postés : 1744 In the lap of the Gods |
aaaah le fameux T-shirt... | |||
| NO DAY BUT TODAY |
| chifouny Messages postés : 7885 Born to be King ![]() |
Moi, quand je me suis décidée, yavait plus de tee-shirt... Je venais de commencer dans ma nouvelle boite et je voulais être tot dans la queue pour avoir une bonne place... Une soirée vraiment spéciale... De belles rencontres... |
| Brian Mercury Messages postés : 11495 Kiss my ass, goodbye ![]() |
que d'emotions ce jours là | |||
| "If a man can bridge the gap between life and death ... I mean, if he can live on after his death, then maybe he was a great man" James Dean. Gay and Proud http://kevincopenhagen.skyrock.com/ |
| Zak Royen Messages postés : 33 And I need to go on |
je me souviens du groupe "innuendoforum" en train de faire la queue, dans la file d'a cote... betement, je ne suis meme pas venu vous parler (j'etais avec des gens de QOL). ouais, c'etait un tres grand moment, toute cette journee... |
"**Wed 30 Mar 05** PARIS FIRST REACTION/SET LIST I have just come back from the concert in Paris. I only want to tell you that it was FANTASTIC!! YOU GUYS ROCK!!! And Paul has an amazing voice... Enjoy the rest of the tour!" Brian May | |||
| Sire.Gauvain Messages postés : 385 Champion of the world |
Quelques mois apres le concert, je fus largue par ma cop qui etait venue avec moi... Mais bon, j y ai gagne la griffe de Paul... --Message edité par Sir.Gauvain le 2006-05-07 06:04:43-- | |||
|
| mister bad guy Messages postés : 5201 Born to be King |
moi c'était le jour du concert | ||||
| http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum |
Et moi qqes jours après ![]() J'aurais mieux fait de venir seul à ce concert... Passé tout le concert à ceinturer ma copine, histoire qu'elle ne soit pas écrasée par la foule... :/ |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit