FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Innuendoforum Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues
Forum Innuendoforum
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumTournée 2005/2006/2008 - Queen + Paul Rodgers forum[Topic souvenir, RE-EDIT] Il y a SIX ans, 30 Mars 2005, Paris....

Auteur : Sujet: [Topic souvenir, RE-EDIT] Il y a SIX ans, 30 Mars 2005, Paris....  Bas
 queenzaza
 Messages postés : 2745
 Prince of the universe
 queenzaza
  Posté le 30/03/2006 20:43:31
Send a private message to queenzaza
Que d'émotions!!!!
Ca m'en fait une tite boule à l'estomac....
La réalisation d'un rêve! Seul regret: je n'en n'ai pas profité au maximum car il a fallu que je boucle mon mémoire de fin d'études ce jour-là. Voilà opurquoi, malgré toutes les critiques que certains ici en ont fait, j'ai bcp plus savouré Anvers.

Mais bon Paris, il y a un peu plus d'un an, lpein de bonheur qd même. Qd j'ai réalisé, seulement à 19 h , que j'allais voir Briou et Roger pour du vrai... j'ai failli me sentir mal...

Franck
 Messages postés : 1205
 In the lap of the Gods
 Franck
  Posté le 30/03/2006 20:53:14
Send a private message to Franck
punaise, il y a un an nous étions au Zenith !! le concert était commencé depuis 15 minutes !! que d'émotions quand Brian est sorti de derriere le rideau !! je ne pouvais plus le quitter des yeux, et la RED   et la le rideau tombe et je vois Roger ! mon reve se réalise !! et tout le monde se met à pousser comme des malades au point de nous faire avancer de plusieurs rangées !!!

Le concert est passé à une vitesse quand meme !! sur la route du retour, je me demandais si j'avais réellement vécu ce concert ou si j'avais "revé" !! mais les bourdements dans mes oreilles et ma surdité (temporaire) étaient la pour me confirmer que j'y étais bel et bien !!

Seuls regrets : etre parti trop tot et avoir raté Brian à la sortie ! et aussi de ne pas avoir pris mon APN et de ce fait avoir des photos de merde !! mais je me suis rattrapé à Anvers  

--Message edité par franck le 2006-03-30 20:54:06--

"Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse"
 queenzaza
 Prince of the universe
 queenzaza
  Posté le 30/03/2006 20:57:50

Citation :

Franck  a dit :

punaise, il y a un an nous étions au Zenith !! le concert était commencé depuis 15 minutes !! que d'émotions quand Brian est sorti de derriere le rideau !! je ne pouvais plus le quitter des yeux, et la RED   et la le rideau tombe et je vois Roger ! mon reve se réalise !! et tout le monde se met à pousser comme des malades au point de nous faire avancer de plusieurs rangées !!!

Le concert est passé à une vitesse quand meme !! sur la route du retour, je me demandais si j'avais réellement vécu ce concert ou si j'avais "revé" !! mais les bourdements dans mes oreilles et ma surdité (temporaire) étaient la pour me confirmer que j'y étais bel et bien !!

Seuls regrets : etre parti trop tot et avoir raté Brian à la sortie ! et aussi de ne pas avoir pris mon APN et de ce fait avoir des photos de merde !! mais je me suis rattrapé à Anvers    

Idem!

Suis d'ailleurs en train de classer les photos que je viens de faire développer!

roudoudoutoudoudodu
 Messages postés : 7436
 Born to be King
 roudoudoutoudoudodu
  Posté le 30/03/2006 23:01:38
Send a private message to roudoudoutoudoudodu

Citation :

Franck  a dit :

...que d'émotions quand Brian est sorti de derriere le rideau !! je ne pouvais plus le quitter des yeux, et la RED   et la le rideau tombe et je vois Roger !

Je vois qu'on a vécu le concert de la même façon

... Et là, à cette heure-ci, ben... ca devait se terminer, nan?

queenzaza
 Prince of the universe
 queenzaza
  Posté le 30/03/2006 23:11:30
Sniff. Voui je crois que c'est fini.
Mon papa a fait un petit malaise en sortant, nous nous sommes disputés. Et c'est le dur retour à la réalité, apres un intermaide bien trop court au pays du rêve.
Il me reste encore 2 heures de route, pour essayer de laisser retomber la pression. Et en rentrant, il faut que je termine d'assembler les pages de ce maudit mémoire.

Et puis suis un peu décue de n'avoir pas été a ce moment une grande forumeuse,ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer  

Killer kyng
 Messages postés : 4330
 Prince of the universe
 Killer kyng
  Posté le 30/03/2006 23:27:58
Send a private message to Killer kyng
http://mikevirgil.free.fr/concert9.jpg
Cool encore une ou on me vois avec brian  

roudoudoutoudoudodu
 Born to be King
 roudoudoutoudoudodu
  Posté le 31/03/2006 08:04:51
pas d'autres photos, les gens?

mattmercury
 Messages postés : 103
 Magic member
 mattmercury
  Posté le 01/04/2006 17:36:15
Send a private message to mattmercury
http://img405.imageshack.us/img405/5536/pic0360ox.jpg

Franck
 In the lap of the Gods
 Franck
  Posté le 01/04/2006 21:11:57
http://img291.imageshack.us/img291/8194/zenith22la.jpg

"Il y a un vieux proverbe qui se vérifie dans différents domaines, de la politique jusque dans les relations amoureuses : "on prend souvent la gentillesse pour de la faiblesse"
 missqueen
 Messages postés : 12384
 Kiss my ass, goodbye
 missqueen
  Posté le 01/04/2006 21:49:40
Send a private message to missqueen
'tain, j'avais fait l'aller-retour Lille-Paris dans la journée Durant le trajet du retour, j'étais incapable de parler

J'étais pas sur le forum, mais super hasard, j'étais à côté de Claire, dans les gradins les plus près de la scène On avait discuté (parce qu'elle avait acheté un beau t-shirt ) et apprécié le concert ensemble Raaah, putain de concert J'me suis retenue de pleurer, mais à Hyde Park ça a été le déluge J'arrivais pas à croire que j'avais Brian et Roger devant moi, dans la même pièce que moi, et que j'entendais les chansons de QUEEN !
C'était formidable, j'y pensais avant-hier, j'me remémorais aussi

" -Tu fous quoi là ? T'as 5 mots, pas un de plus.
 - Sorti pour prendre l'air... salope. "
 Scaramouche Galileo
 Messages postés : 1744
 In the lap of the Gods
 Scaramouche Galileo
  Posté le 02/04/2006 11:26:26
Send a private message to Scaramouche Galileo
aaaah le fameux T-shirt...  

NO DAY BUT TODAY
 chifouny
 Messages postés : 7885
 Born to be King
 chifouny
  Posté le 03/04/2006 00:36:51
Send a private message to chifouny
Moi, quand je me suis décidée, yavait plus de tee-shirt...
Je venais de commencer dans ma nouvelle boite et je voulais être tot dans la queue pour avoir une bonne place... Une soirée vraiment spéciale... De belles rencontres...

Brian Mercury
 Messages postés : 11495
 Kiss my ass, goodbye
 Brian Mercury
  Posté le 04/04/2006 19:26:22
Send a private message to Brian Mercury
que d'emotions ce jours là  

"If a man can bridge the gap between life and death ... I mean, if he can live on after his death, then maybe he was a great man" James Dean.
Gay and Proud

http://kevincopenhagen.skyrock.com/
 Zak Royen
 Messages postés : 33
 And I need to go on
  Posté le 06/04/2006 08:41:03
Send a private message to Zak Royen
je me souviens du groupe "innuendoforum" en train de faire la queue, dans la file d'a cote... betement, je ne suis meme pas venu vous parler (j'etais avec des gens de QOL).
ouais, c'etait un tres grand moment, toute cette journee...

Franck
 In the lap of the Gods
 Franck
  Posté le 06/04/2006 13:27:19
"**Wed 30 Mar 05**
PARIS FIRST REACTION/SET LIST

I have just come back from the concert in Paris. I only want to tell you that it was FANTASTIC!! YOU GUYS ROCK!!!

And Paul has an amazing voice...

Enjoy the rest of the tour!"
Brian May

Sire.Gauvain
 Messages postés : 385
 Champion of the world
 Sire.Gauvain
  Posté le 24/04/2006 12:41:35
Send a private message to Sire.Gauvain
Quelques mois apres le concert, je fus largue par ma cop qui etait venue avec moi...

Mais bon, j y ai gagne la griffe de Paul...

--Message edité par Sir.Gauvain le 2006-05-07 06:04:43--

http://mitegoran.free.fr/forumm.jpg
 mister bad guy
 Messages postés : 5201
 Born to be King
 mister bad guy
  Posté le 25/04/2006 09:50:57
Send a private message to mister bad guy

Citation :

Sir.Gauvain  a dit :

Quelques mois apres le concert, je fus larguer par ma cop qui etait venue avec moi...

Mais bon, j y ai gagne la griffe de Paul...

moi c'était le jour du concert

http://wallo-queen.forumactif.com/index.forum
 roudoudoutoudoudodu
 Born to be King
 roudoudoutoudoudodu
  Posté le 26/04/2006 14:25:06

Citation :

mister bad guy  a dit :

moi c'était le jour du concert  

Et moi qqes jours après

J'aurais mieux fait de venir seul à ce concert... Passé tout le concert à ceinturer ma copine, histoire qu'elle ne soit pas écrasée par la foule...  :/

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumTournée 2005/2006/2008 - Queen + Paul Rodgers forum[Topic souvenir, RE-EDIT] Il y a SIX ans, 30 Mars 2005, Paris....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide