![]() |
Administrateurs :[StArMaN], Mister Fahrenheit, melblues | |
| Forum Innuendoforum |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: réactions barcelone !! | Bas |
| melblues Administrateur Messages postés : 8772 Bygones ! |
Allez, ramène les vidéos ![]() | |||
| QueenPlanet |
| beunix Messages postés : 239 Magic member |
20 000 personnes c etais surement une autre ambiance | |||
| b |
| beunix Messages postés : 239 Magic member |
au fait ta vu le sosie japonais en espagne? | |||
| b |
| freddie may Messages postés : 575 No man can be my equal ![]() |
D'après une lettre envoyée à Brian, il était présent à Barcelone aussi http://www.brianmay.com/brian/brianssb/brianssb.html Il fait toute la tournée ou quoi --Message edité par freddie may le 2005-04-04 13:18:32-- |
| TMS Messages postés : 572 No man can be my equal ![]() |
oui et meme le choc !!! car y'avais deux freddie habillé pareil un jap et un pas jap, le chox quoi freddie qui rencontre freddie mais le pas jap etait mieux je dois dire, gestuelement il imitai beaucoup mieux il é monté sur un muret bien en hauteur et il prennait des poses pour les photos, il nous a fait chanter aussi, j'ai enregistré avec mon baladeur mp3, je posterai ca d'ici quelque jour^^, et dzl g pas de vidéo mais du son de tres tres tres pauvre qualité je mettrai ca aussi, j'ai '39, love of my life et hammer to fall, j'ai pris les acoustique pensant que ca passerai mieux mais ca sature quand meme, en plus j'ai failli me faire choper lol le vigil m'a fait signe de lui donner mon baladeur, mouahah le mec, ahh ouiiiiiiiiiiii et la scene de barcelone avait une passerelle qui avancai ds le public au bout de laquel brian jouait de l'acoustique lors de LOML et '39, et alors que paul etait au bout ur une autre chanson , mec a reussi a monter sur la scene a courir vers paul et lui mettre un bonnet rouge !!!!!!!!!!!!!!! bon ensuite il c fait detruire par la securité mais bon !!! y'a des fou quand même, paul s'est retourné tout etonné, il a loupé une phrase mais c tout et puis il a continué en souriant ^^ voila | |||
![]() |
| xOOm Messages postés : 41 And I need to go on ![]() |
Cetait un fan du commandant cousteau sans doute ?.. |
| melblues Administrateur Messages postés : 8772 Bygones ! |
Excellent ! Un bonnet rouge ![]() | |||
| QueenPlanet |
ouais sans doute mais bon c t meme pas le vrai bonnet !! | |||
![]() |
| SniffleMercury Messages postés : 86 And I need to go on ![]() |
MDR! Vive les fous! ça met encore plus d'ambiance! (surtout l'ambiance en backstage du pauvre gars qui a du se faire tabassé! mdr |
ouais je le plain en plus le vigil etait pas commode mais c t le meme ka paris je l'ai reconnu sur les fotos, il etait a droite, un mec baraque cheveux razé, c lui qui a voulu me choper mon baladeur mp3 alors que j'enregistrai hammer to fall vilain !! | |||
![]() |
Et un petit bout de 39' from Barcelone (fichier Quicktime) : http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=2WFHR0VERK4QH0W5LGLBRZMN5O Brian est filmé de dos, l'image est assez bonne et on entend une femme chanter qui connait pas les paroles |
ouh yeah merci bcp ^^ | |||
![]() |
| Virgile Messages postés : 5825 Born to be King ![]() |
Franchement merci..par contre le public a lair endormi par rapport au Zenith sur '39... | |||
![]() |
ben c aussi du a la qualité de mon mirco intégré au baladeur on entend bcp les gens juste a coté, donc bon c trompeur je t'assure | |||
![]() |
| Virgile Messages postés : 5825 Born to be King ![]() |
ouais je pense aussi lol | |||
![]() |
olala c un chat ici lol | |||
![]() |
| Brian Mercury Messages postés : 11494 Kiss my ass, goodbye ![]() |
je comprenais pas pk on parlais de Cousteau......apprendre à lire.... GLA | |||
| "If a man can bridge the gap between life and death ... I mean, if he can live on after his death, then maybe he was a great man" James Dean. Gay and Proud http://kevincopenhagen.skyrock.com/ |
Et ça continue avec une vidéo d'IILWMC : http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=19YINU6KR9DP21R90P41QDINMH Et hop |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit