FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Mes Aïeux Administrateurs :marjolaine18
Forum Mes Aïeux
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBienvenue!!!!! forumune découverte incroyable

Auteur : Sujet: une découverte incroyable  Bas
 melissadr1
 Messages postés : 3
 réfléchir, toujours réfléchir...
  Posté le 15/06/2004 17:20:05
Send a private message to melissadr1
euh.. salut je mappelle mélissa et jaimerais vous parler de ma découverte...
je nai que 13 ans et un de mes groupes favori est mes aieux. personne ne le sait, mes parents savent que je les trouve bons, mais mes amis nen ont aucune idée. parfois jai peur de faire rire de moi, ou qqch du genre...
jai découvert mes aieux aumondial des cultures de drummondville (dsl ché po commen lécrire lol...) k ben si vous savez pas cest koi, cest un festival, qui a lieu chaques années durant environ 2semaines et il y a des groupes folkloriques de plusieurs pays, et des kiosques dautres pays. un soir, jai fait l;a connaissance de mes aieux, en spectacle.
leurs chansons mont vraiment fait réfléchir... parfois, on peu y dénicher des lecons de vie , cest vriament bien. jai downloader de leurs chansons sur kazaa et javais toujours recherché ma chanson favorite, dégénération que je navais jamais trouvée. maintenant, jai compri qua ce moment, leur album nétait pas encore sortit... mais je me suis atttachée a une autre chanson : capitulation... elle est tres longue mais je la connais par coeur, je ladore...

jaimerais en savoir plus sur les autres fans de mes aieux car juska ce jour, je nai jamais entendu parler de qqn daute qui les aimes...

alors voila pour moi : jai 13 ans, jhabite dans louest de mtrl et je connais le groupe depuis 1 an...

dsl si mon message est long mais svp,répondez moi.,.,.

la petite melissadr1 =)
 LE CERF
 Messages postés : 4
 "N'oubliez jamais de
dire à vos amis que vous les
aimez, car un jour, il sera trop
tard".
  Posté le 25/09/2007 03:30:38
Send a private message to LE CERF
Et moi, je suis fan aussi.

J'ai découvert ce groupe en venant faire un tour dans tes forêts au Québec.

J'adore leur musique, c'est plein d'entrain, ca bouge et difficile de rester en place quand tu les écoutes. Moi je les ai découvert par le biais d'une radio au Québec qui les passait souvent sur leurs ondes l'été 2006.

http://img315.imageshack.us/img315/9509/bisous0478hi4at.gif

forum Index du forum forumBienvenue!!!!! forumune découverte incroyable
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide