![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Lettres à Sophie | Bas |
| Rachel Modérateur Messages postés : 13141 ![]() |
![]() la lune la mer la nuit ... mardi 18 novembre 2OO3 ... |
Les images et les mots des maux se rangent doucement dans des gros cahiers , les photos aussi et aux murs du bureau _ sud ...livres attendent lectrice ... cartes postales pour la prochaine randonnée , la nouvelle année ou un imprévu comme une vraie lettre dans la boite aux lettres devenue au fil des ans boite à pubs et impots taxants ... Découverte rencontre samedi , Fète du livre en ville : Anne-L. O. (Eh ! Oui ! si tant belle qui travaille dans la ville que j'aime ...) Je vais demander à mes amis Anne et Henri s'ils la connaissent ... ...Vais lire ses livres qu'elle m'a si tendrement signés... Revus : Michel (ex-LCR , éditeur et pouète) Jean-Claude(idem ...mais anarchiste)...et ... Maurice Rajsfuss qui se souvient de nous quand il était venu sous le règne de JMLC ... Un projet en cours avec le Vieux à Flo ... Je vous en recauserai !!! ... Chère Sophie , encore quelques jours ...La mer est verte et le sable recouvert d'algues qui m'évoquent des placentas d'Alienn ou des cheveux de Morphée ... Vu le prix exhorbitant des pellicules photos , je me reconvertis dans la quète de bois flotté ...pour vous et aussi pour la petite Louise la fille de Carol... Et aujourd'hui , lundi O3 mai 2OO4 , la promenade réveuse vers ... je ne sais quoi ou qui ... --Message edité par rachel le 2004-05-03 18:50:56-- |
|
|
|
|
Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans son palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire (2x) Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Son bel amant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire (2x) Dix ans de cette vie ont suffit A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans son ambulance Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance Elle part Fin de l'histoire Notre père qui êtes si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux Car sur la terre et dans les cieux Tes anges n'aiment pas devenir vieux |
TILT!!!! YOU LOSE ![]() Non c'est pas drôle... Suite à une charge trop importante, l'accès aux forums de les-forums.com est difficile. Merci de ré-essayer dans quelques minutes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée. L'équipe de les-forums.com --Message edité par rachel-- |
Aujourd'hui , une odeur de frites de baraque du bord de mer me remonte ce souvenir à la bouche et aux yeux ...et j'ai retrouvé votre N° de téléphone ... C'est quoi la prochaine étape ? |
| Venise Messages postés : 2191 ![]() |
OK ! ... çà alors c'est une bonne nouvelle !!! --Message edité par rachel le 2004-05-03 18:29:57-- | |||
| "Je choisis le doute, je ne veux plus croire, je veux savoir, connaître, comprendre, pénétrer, saisir, appréhender, poser le doute comme principe, je veux laisser les certitudes aux bulldozers" _Gilles Servat |
...Ya en México, Diego Rivera le prestó su casa, en la que permaneció del 11 de enero de 1937 al 5 de mayo de 1939, mudándose posteriormente a la casa de Viena 19 (actualmente 45) ubicada en Coyoacán, en la ribera del río Churubusco, donde habitó hasta el día del atentado que le costó la vida, el 20 de agosto de 1940... --Message edité par rachel le 2004-03-09 05:28:43-- |
--Message edité par rachel-- |
--Message edité par rachel le 2004-03-09 05:29:49-- |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit