![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Lettres à Sophie | Bas |
| Rachel Modérateur Messages postés : 13141 ![]() |
MERCI!!! rdv en septembre!!! --Message edité par rachel-- |
| Venise Messages postés : 2191 ![]() |
On y est en ce septembre 2OO3...........!!!!!!!!!!!!! | ||||
| "Je choisis le doute, je ne veux plus croire, je veux savoir, connaître, comprendre, pénétrer, saisir, appréhender, poser le doute comme principe, je veux laisser les certitudes aux bulldozers" _Gilles Servat |
Donc continuons à écrire! |
Bonsoir chère Sophie , il pleut sur Santiago... |
La sentinelle égorgée ( suite) Chère Sophie , on est là avec Max depuis quinze jours à se faire chier au sommet d'une putain de colline où broutent trois chèvres ...et on a vu personne!.... Je vous l'avais dit chère Sophie , il faudra encore du temps pour nous raconter nos vies... Soudain , une lueur dans la nuit étoilée ... Christian alla voir...il revint et dit à Max : " Des fells... quatre sur la route..." OK , pensant à Titi ( Fanny ) il chuchota : " On les laisse , on est foutus si on les flingue..." Max sourit et soupira : " plus que trois heures avant que les copains arrivent...on bouge pas".. --Message edité par rachel-- |
En I982 , un soir après une réunion , nous déambulammes , F.... et moi dans les terres dangereuses du fond du port ...bars de nuits et autres "Eden café" ......."Manhattan" ....."L'enfer bar"..........Nous buvames et regardames les putes et les marins...Dans un bar , nous rencontrames une jeune auvergnate éxilée......... F.... regagna son chez lui pour continuer son divorce avec sa jolie épouse et moi je revins au bar ...pour elle....s'appelait Eve , on a mangé à minuit des fruits de mer derrière la mairie puis elle a conduit ma R5 en se tapant des trottoirs vers la mer....et on a passé le weekend tranquille à La C....... Le lundi , K.... arriva pour le métingue et Eve me demanda si elle pouvait venir ...on se passa des nuits bleues........... --Message edité par rachel-- |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit