![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Lettres à Sophie | Bas |
| Rachel Modérateur Messages postés : 13141 ![]() |
à demain --Message edité par rachel-- |
CE TEXTE EST PIRATé AVEC RESPECT PUDEUR
--Message edité par rachel-- |
|
oui ... |
Chère Sophie , dehors rien ne bouge ,j'ai bien avancé dans l'impression des photos de Louise et le putain de virus a pas intérèt à y toucher! Sur le bord de la fenètre quelques cendres de cigarettes , une miette de pizza et aucun chat car c'est encore trop chaud...Demain renouveller ordonnance , lessive , on verra , j'ai eu durant la sieste un cauchemarre de maison de retraite sans eau sans clim...c'est du passé dira JMA , mais sans decc , ça fait chier l'amertume de la mère morte |
je cherche les trucs que j'avais écrit au retour de Jersey , mais..... trou de mémoire et bordel du rangement --Message edité par rachel-- |
la sentinelle égorgée-suite Chère Sophie , tu sais sans doute que cette sentinelle peut ètre chacun de nous un jour où l'autre...mais ce n'est pas mon propos aujourd'hui , Christian est revenu vivant de la guerre et je ne suis pas Fanny...Mais c'est pas loin...et j'en ai encore pour un moment avec ou sans JMA ses paroles scalpels ou ses grognements de gros ours placide --Message edité par rachel-- |
Chère Sophie , en ce jour d'été où jamais nous ne fleurirons les tombes de nos cher-e-s disparu-e-s , je t'envoie une liste des fantomes qui hantent nos espoirs et nos colères : Eloi Machoro , Pierre Overney , Michel Récanati , JM Tjibaou , Elisabeth (Argentine) , Miguel ( Santiago) et John et Marie et Camille , des membres de la FTP-MOI et Elvire qui convainquit 12 soldats allemands de se rendre aux troupes US en Ardennes et Simon qui des années durant s'occupa des "réfugiés" espagnols après la défaite _chère Sophie , connus ou inconnus , ce sont les fantomes que j'accepte depuis si peu de temps longtemps saignants et livides....... --Message edité par rachel-- |
Ce livre est devenu une grosse carte postale , où les enfants d'un monde à l'agonie voulaient écrire leur passé avant leurs futurs , prose sueur de pavés , , le temps est loin où on consommait des poèmes en disant autour de nous "génial , profond , indescrptible" ..............MERDE!!! Le visage de Julia vaut tous les les arguments pour intégrer le mouve , où un jour (ou était ce une nuit........ disait Barbara) son poing se leva et sa main serra la mienne au détour des rouges drapeaux à nous que tous reconnaissaient dans la foule en marche Pour Julia Besançon I973 et Marianne Genova 2OOI L'amour est enfant de Bohème!!!! --Message edité par rachel-- |
--Message edité par rachel-- |
demain --Message edité par rachel-- |
Chère Sophie , il fait gris ce jour , nous avons des promenades au bord de la mer suivies de longues heures de lecture et toujours les fous qui déambulent dans les couloirs du Kremlin, la nuit,verte et bleue qui se transforme en gigantesque déversoir de tristesses de foutre bleues ou de clitoris assoifés de caresses et alors , nous acceptons enfin ce que nous refusions au soleil débile de midi .... Sophie ne dine pas chez elle , Julia est fatiguée de regarder le mur de la prison , Marianne trimballe sous son t-shirt ses seins lourds que j'aime tant............. ensuite on commence à préparer la rentrée car elle sera "dure" Sarko_Raffar_Chie-raque et Le Pen (en embuscade) ne nous laisserons pas beaucoup de temps pour visiter Le Louvre ou aller à VENISE au début de novembre --Message edité par rachel-- |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit