![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Lettres à Sophie | Bas |
| Rachel Modérateur Messages postés : 13141 ![]() |
--Message edité par rachel le 2004-08-30 03:45:02-- |
Sous les papiers , les cartes postales , les tickets de métro et de musées ou de concerts , les journaux les revues les bulletins de débat et les stylos en goguette ,sans compter les bibelots venus du passé familial , politic , amoureux , amical , les adresses et autres à ranger pour nos ami-e-s de l'autre section LCR du 83 , mes souvenirs de concerts et de cirques avec Lilly , mes desssins et les tonnes de ceux de mes 2O ans de maternelle , bureau tourné au sud lumière et soleil , quel bordel , radasse , pétasse et encres de chine c'est vachement très facile ! --Message edité par rachel le 2004-05-03 19:49:53-- |
| Data Messages postés : 1049 Je renvoi ce que je recois |
c'est pas gaie | |||
Puuuuuuuuuurée quelle merde des fois !!! --Message edité par rachel le 2004-06-17 02:09:15-- |
J'espère vous voir ranger un de ces jours , ici c'est bien avancé , restent un bureau lecture et une terrasse fleurie en bouredelle!! --Message edité par rachel le 2004-05-26 18:00:36-- |
Désolé , j'ai perdu mon papier à mode d'emploi de rangement sous les calendriers du facteur des années 83 4 5 6 7 ...et les papiers de la voiture ...derrière la commode ? sous le lit ? ...à moins que ce ne soit sur la table à revues sous les journaux ... |
--Message edité par rachel le 2004-08-12 02:33:48-- |
| Emma Administrateur Messages postés : 21910 ![]() |
fausser alerte |
Belle nuit noire ...Il y a 3 ans , c'était G8 Gènes ... Avec F , N et T ... Chaleur des lacrymos loin loin devant nous ... cortèges sous citadelles grillagées ... Autoroute aller retour ... bouteilles d'eau par milliers , chaud , drapeaux , photos ( noir et blanc ) ... , chaleur et odeurs , ambulance , urgences , infirmières , Paola , les deux gamins dans les coulors des urgences qui nous offrent de nous payer un taxi pour retrouver la voiture loin loin , garée par hasard sur les calcinations de la veille ... Purée , j'ai perdu mon bracelet de San Martino ( n° 567 ) ... dans la chaleur de la nuit ... Je me souviens de l'étrange , tranquille , grave et serein petit déjeuner très matinal avant de partir pour manifester dans cette si belle ville où la veille ... les carabiniers avaient tué Carlo Giuliani ... --Message edité par rachel le 2004-08-27 22:20:46-- |
![]() |
Chère Sophie , l'orage s'annonce , le ciel me pose une tonne sur les épaules , je relis les textes d'Emma et de Régis sur "la peur au ventre" , tu en connais une autre variante je pense ... Je me promène sur le net , surfant contre les marées et la chaleur estivale . J'ai acheté un ballon pour Louise ; elle marche maintenant et nous avons bien joué tous les deux avant hier soir . Cet hiver , en la promenant , un jour nous avons rencontré Sandrine , hélas , elle était en plein stress pour son boulot ... J'aimerais bien savoir ce qu'elle a fait de mes courriers de Haute Savoie ...Je lui demanderai en récupérant les bouquins que je lui avais passé en hiver , l'année du tableau de Carol ... Ce tableau a voyagé ! Mais , c'est une autre histoire ... A bientot , prenez soin de vous ! --Message edité par rachel le 2004-08-21 10:13:12-- |
--Message edité par Rachel le 2005-01-01 17:05:46-- |
pour Sophie en méditerranée le samedi 11 septembre 2OO4 --Message edité par Rachel le -- |
rendez vous dans quelques lunes aux algues des grandes marées... --Message edité par Rachel le 2004-11-02 01:16:37-- |
1er novembre 2OO4 à 1er novembre 1954(la sentinelle égorgée-suite) ....Avant de partir,il fallait dire au revoir à ce bébé , ce petit titi rose et riante qui resterait en ville. L'avion...sueurs,peur,gros mots,attendre,ciel bleu sur les Aurès,montagnes sans fin. Quand j'avais quitté la ville assommée de blanche et de lumière, il y avait des odeurs si fortes que j'en oubliais les chandelles de Yasmina , la nuit au trou et les godasses puantes...vite caoua//////////// Fanny arréta de caresser son sein et regarda avec un rictus de hyène malade les cadavres éventrés qui décoraient les cailloux. César et Marius se levèrent très lentement : " Alors ? " dit César Elle éclata de rire et le regarda en haussant les épaules : "Alors?Alors?Alors? La guerre est finie , ça te va?"...fous pas les pieds dans cette merde , sinon , t'en auras jusqu'au cou...... à suivre ... chère Sophie , prenez soin de vous. --Message edité par Rachel le 2004-12-16 17:08:01-- |
quand c'est qu'on va où ? |
... d'hier ....à demain , chère Sophie , prenez soin de vous ...à bientot! --Message edité par Rachel le 2004-12-30 20:06:04-- |
Fin.( provisoire ? dans ce cas là je continuerai sur fuam2 ) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit