![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Lettres à Sophie | Bas |
| Data Messages postés : 1049 Je renvoi ce que je recois |
| |||
| Venise Messages postés : 2191 ![]() |
la lune la mer la nuit ... --Message edité par Rachel le 2004-10-18 01:29:48-- | |||
| "Je choisis le doute, je ne veux plus croire, je veux savoir, connaître, comprendre, pénétrer, saisir, appréhender, poser le doute comme principe, je veux laisser les certitudes aux bulldozers" _Gilles Servat |
| Rachel Modérateur Messages postés : 13141 ![]() |
la lune la mer la nuit ... oui , la vie continue... --Message edité par Rachel le 2004-10-18 01:29:30-- |
| Emma Administrateur Messages postés : 21910 ![]() |
comme si on pouvait convaincre des bouffons de droite de changer. Il ne s'est pas rendu compte qu'il était un prétexte pour leur délassement. C'est comme l'admirance qui ne peut convaincre que des mecs de droite qu'elle est à l'extrême gauche. Mais je ne crois pas que Tristana ne puissent briller que dans le négatif: Patience ![]() |
--Message edité par venise le 2004-03-25 01:40:24-- | |||
| "Je choisis le doute, je ne veux plus croire, je veux savoir, connaître, comprendre, pénétrer, saisir, appréhender, poser le doute comme principe, je veux laisser les certitudes aux bulldozers" _Gilles Servat |
Emma est bonne conseillère pour nuits trop blanches , merci ! |
Alolo, ici Emma, conseillère forumique 24-24 |
--Message edité par Rachel le 2004-10-18 01:30:22-- |
Et maintenant ... --Message edité par Rachel le 2004-10-18 01:30:59-- | ||||
Samedi en avril sous la pluie ... |
A Paris aussi il pleut |
Ici , j'attends la pluie comme une vague douce de colère tranquille ...en relisant les mots de Rachel | |||
--Message edité par Rachel le 2004-10-18 01:32:18-- | ||||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit