![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 18 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: pour faire plaisir à Rachel et Guly: la rubrique people de Fuam!!! | Bas |
| Emma Administrateur Messages postés : 21910 ![]() |
il en devient même grossier |
| Arthur Mac Messages postés : 180 Aussi terrible que soit la nuit, le secret le sera plus. ![]() |
Je n'étais pas là hier après midi et je regrette seincèrement. Je viens de lire les topics, tout particulièrement ta demande de suppression... C'est très dommage cela... Mais peut-être que si tout le monde part il comprendra, mais je ne crois pas.. | |||
|
mon départ est une décision personnelle et je ne prone pas le départ des autres. |
| Arthur Mac Messages postés : 180 Aussi terrible que soit la nuit, le secret le sera plus. ![]() |
Ok, de toute façon, nombre de personnes ont déjà arrêté de venir, j'en ai eu la preuve avec Bigseb :
| ||||
|
franchement, je trouve cela désolant. |
Oui, moi même je me suis embrouillé deux ou trois fois avec lui, alors que j'évite tj avec tt le monde cela. | |||
|
| gabrio Messages postés : 28 |
Que peut on faire maintenant ? | |||
| Il a un côté sympathique, seulement on le voit toujours de face. De Francis Blanche |
| gabrio Messages postés : 28 |
| |||
| Il a un côté sympathique, seulement on le voit toujours de face. De Francis Blanche |
c'est une idée, mais cela se fera sans moi: ils ont été trop loin avec moi |
| guly Messages postés : 1860 "On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix." ![]() |
ce qui est etrange c'est qu'ils ne m'ont toujours pas suprimé,mais par contre mon dernier sujet à était mis apparement à la corbeille (je ne le vois plus) . ça censure grave sur le 1. | |||
|
Oui, dès qu'il y a une méchanceté contre les modos, supprimer!!! Un truc débile par contre, c'est seulement fermé.... | |||
|
| guly Messages postés : 1860 "On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix." ![]() |
en attendant moi j'ai soif: ![]() à la votre: ![]() | |||
|
Un peu d'humour, cela déride ![]() | |||
|
merci Guly . apres hervé pourras dire que je suis une gamine car complétement pétée ![]() |
j'ai la gueule de bois!!! | |||
|
moi, j'ai trop mangé de beurre truffé |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit