FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Un autre Monde... Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik
Forum Un autre Monde...
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBac à sable forumle costume de scéne de Dicky !

Auteur : Sujet: le costume de scéne de Dicky !  Bas
 marcoo
 Messages postés : 1062
  Posté le 14/12/2004 23:56:00
Send a private message to marcoo
je me demandais ou il avait pu se procurer un habit de scéne aussi magnifique, classieux, superbe !

ça y est ! c'est ici : http://www.milka.fr/

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.
[Jacques Lacan]
 Emma
 Administrateur
 Messages postés : 21910
 Emma
  Posté le 14/12/2004 23:58:08
Send a private message to Emma
c'est une fausse info!!!
les grands couturiers s'arrachent Dicky!!!

marcoo
  Posté le 14/12/2004 23:58:30
moi je trouve que ce site pulvérise tout ce qui est connu en maniére de Webdesign ! trop fort ! génial !  http://monsite.wanadoo.fr/emmaunautremonde/images/2-picture9.gif?0.8373000632088219

[Jacques Lacan]
 marcoo
  Posté le 15/12/2004 08:47:15

Citation :

Emma  a dit :

c'est une fausse info!!!
les grands couturiers s'arrachent Dicky!!!

mais justement ! Milka "est" une grande couturiere ! surtout de rideau ! quand a la pose des boutons, il n'y a que saint laurent qui puisse se comparer a elle dans cet art délicat !

et d'ailleurs la preuve, elle est en butte a la jalousie, comme tous les grands artistes :

Citation :

La vache mauve attaque Milka, la couturière

Dans sa boutique de Bourg-lès-Valence (Drôme), Milka Budmir, une couturière de 58 ans originaire de Croatie, n'en démord pas. « Je ne veux pas me faire écraser comme une mouche par la vache mauve », répète elle avec son accent chaud d'Europe centrale, ajoutant que dans son pays Milka est un prénom féminin très répandu (« Cela veut dire 'petite reine' »). Bien déterminée, la modiste se dit prête à affronter, en justice, le 31 janvier prochain, le géant agro-alimentaire américain : Kraft Foods, propriétaire de la marque de chocolat à l'effigie de la vache mauve, Milka. Le groupe poursuit en effet Mme Budmir devant le tribunal de Nanterre, après plus de deux ans de menaces, parce que celle-ci a ouvert un site internet baptisé www. milka. fr. « Lorsque j'ai ouvert ma boutique il y a 14 ans, je l'ai baptisée 'Milka Couture' ». Pour Noël 2001, son fils lui offre tout à fait légalement un site internet où on peut lire l'adresse des deux boutiques de la couturière et leurs horaires d'ouverture. Six mois à peine après la mise en service du site, Mme Budmir a reçu deux lettres recommandées d'avocats mandatés par Kraft Foods. Constat d'huissier à l'appui, les conseils du chocolatier font valoir que « Milka » est une marque « de renommée » protégée, entre autres, par le Code de la propriété intellectuelle, et qu'en conséquence tout emploi non autorisé de Milka porte atteinte au fameux chocolat.

[Jacques Lacan]

forum Index du forum forumBac à sable forumle costume de scéne de Dicky !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide