![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: après le pingouin, le sumo | Bas |
| Emma Administrateur Messages postés : 21910 ![]() |
|
| guly Messages postés : 1860 "On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix." ![]() |
362 ![]() | |||
|
| Rachel Modérateur Messages postés : 13141 ![]() |
dezolé ji conprands rien hélassse!!! |
ben en fait, tu tend l'elastoc du sumo avec la souris |
| Venise Messages postés : 2191 ![]() |
633 good night! | |||
| "Je choisis le doute, je ne veux plus croire, je veux savoir, connaître, comprendre, pénétrer, saisir, appréhender, poser le doute comme principe, je veux laisser les certitudes aux bulldozers" _Gilles Servat |
purée Venise, tu es vachement plus balaise que Rachel, toi!!! |
| Venise Messages postés : 2191 ![]() |
eh! oui : il est encore bien immature! | |||
| "Je choisis le doute, je ne veux plus croire, je veux savoir, connaître, comprendre, pénétrer, saisir, appréhender, poser le doute comme principe, je veux laisser les certitudes aux bulldozers" _Gilles Servat |
193 |
| ikiK Messages postés : 488 ![]() |
627 mais j'ai rien pigé | |||
| Il faut encore y croire, non ? |
664 (je cherche encore le mode d'emploi , c'est rigooooollllooo) |
| Ilona Messages postés : 551 On ne peut désirer ce qu'on ne connaît pas ![]() |
Je n'ai pas encore compris le but du jeu mais 945 quand même |
| sorlac Modérateur Messages postés : 1933 La politique c'est une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir ![]() |
Le but du jeu est inspiré du curling ! Il faut voir les petites cibles qui clignotent sur le petit écran de gauche et essayer de mettre le sumo au centre de la cible. Moi mon record est de 4363 pts | ||||
| Le propre d'une idéologie dominante est de ne laisser aucun espace à la contestation ! Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur ! Sorlac |
| Le Yéti Modérateur Messages postés : 1793 n. masc.Animal (sorte de gorille géant) qui vivrait dans l'Himalaya, mais dont l'existence n'a pas été prouvée. ![]() |
La vache, trop fort sorlac ! J'ai fait environ 1200 l'autre jour sans trop piger le principe. | |||
| "La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence, et en jouissent pleinement." Léon Trotsky |
en fait je crois que c'est un peu le principe du billard |
| Arthur Mac Messages postés : 180 Aussi terrible que soit la nuit, le secret le sera plus. ![]() |
On dirait un jeu de boules!!! ![]() 523 points. | |||
|
1656 modestement |
| Le Yéti Modérateur Messages postés : 1793 n. masc.Animal (sorte de gorille géant) qui vivrait dans l'Himalaya, mais dont l'existence n'a pas été prouvée. ![]() |
C'est mieux quand on comprend ce qu'on fait ! ![]() | |||
| "La vie est belle. Que les générations futures la nettoient de tout mal, de toute oppression et de toute violence, et en jouissent pleinement." Léon Trotsky |
pas pour tout |
Pas pour quoi ? | |||
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit