FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Un autre Monde... Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik
Forum Un autre Monde...
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumBac à sable forumUne blague

Auteur : Sujet: Une blague  Bas
 Pedro
 Modérateur
 Messages postés : 1964
 Pedro
  Posté le 11/11/2004 22:28:43
Send a private message to Pedro
Deux types bien bourrés discutent, dans un bar, en haut de l'empire state building, sous l'oeil amusé du barman.
Le premier :
"Bon, tu vois, je vais ouvrir la fenêtre, me jeter dans le vide, et avec le vent, je vais être porté, voler, faire le tour du bâtiment et revenir ici!"
Sitôt dit, sitôt fait. Le type ouvre la fenêtre, se jette dans le vide, vole, fait le tour du bâtiment et revient dans le bar.
"Maintenant, à ton tour".
L'autre, bien éméché, s'exécute, se jette dans le vide, mais s'écrase sur le trottoir, plusieurs centaines de mètres plus bas.
Le barman s'approche du premier type en secouant la tête de gauche à droite :
"Franchement, t'es vraiment con quand t'es bourré, Superman!"

Pedro
 Modérateur
 Messages postés : 1964
 Pedro
  Posté le 11/11/2004 22:37:38
Send a private message to Pedro
Et celle là, aussi :
chirac reçoit bush (enfin, imaginons!). bush lui explique comment il choisit ou garde ses ministres : en leur posant une devinette. Pour se faire comprendre de chirac, il appelle powell.
"Mon cher Colin, une petite devinette : c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est pas ton frère ni ta soeur."
Et Powell de répondre :
Simple : s'est moi!
Epoustouflé, chirac veut utiliser la méthode. Il appelle raffarin et lui pose la devinette. raffarin ne sait répondre. chirac lui donne 24 heures. Aussitôt, raffarin convoque un conseil des ministres, et tout le monde planche sur la devinette. Tout le monde, parmi les ministres, se dit : demandons à juppé! Aussitôt, raffarin convoque juppé et lui pose la devinette. juppé, vif comme l'éclair, répond :
"S'est moi!".
Sur ce, raffarin court apporter la réponse à chirac :
"Ca y est, monsieur chirac, j'ai trouvé : s'est juppé!"
Et l'autre le regarde, narquois :
"Mais non, c'est colin powell!"

berni
 Modérateur
 Messages postés : 2399
 berni
  Posté le 13/11/2004 13:28:14
Send a private message to berni
Dans un bar un gars arrive joyeux:-moi j'ai un QI de 180 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive:-moi j'ai un QI de 140 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle:-moi j'ai un QI de 3 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 2et ils se mettent dans un coin et la discution commence: "alors toi aussi t'es au front national ..."

berni
 Modérateur
 Messages postés : 2399
 berni
  Posté le 04/12/2004 23:14:25
Send a private message to berni
Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.

forum Index du forum forumBac à sable forumUne blague
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide