![]() |
Administrateurs :Emma, Laverdure, Pacifik | |
| Forum Un autre Monde... |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 17 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Une blague | Bas |
| Pedro Modérateur Messages postés : 1964 ![]() |
Et celle là, aussi : chirac reçoit bush (enfin, imaginons!). bush lui explique comment il choisit ou garde ses ministres : en leur posant une devinette. Pour se faire comprendre de chirac, il appelle powell. "Mon cher Colin, une petite devinette : c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est pas ton frère ni ta soeur." Et Powell de répondre : Simple : s'est moi! Epoustouflé, chirac veut utiliser la méthode. Il appelle raffarin et lui pose la devinette. raffarin ne sait répondre. chirac lui donne 24 heures. Aussitôt, raffarin convoque un conseil des ministres, et tout le monde planche sur la devinette. Tout le monde, parmi les ministres, se dit : demandons à juppé! Aussitôt, raffarin convoque juppé et lui pose la devinette. juppé, vif comme l'éclair, répond : "S'est moi!". Sur ce, raffarin court apporter la réponse à chirac : "Ca y est, monsieur chirac, j'ai trouvé : s'est juppé!" Et l'autre le regarde, narquois : "Mais non, c'est colin powell!" |
| berni Modérateur Messages postés : 2399 ![]() |
Dans un bar un gars arrive joyeux:-moi j'ai un QI de 180 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 179, et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,... un autre gars arrive:-moi j'ai un QI de 140 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 139, et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,... enfin, un excité hurle:-moi j'ai un QI de 3 !!un autre lui répond: -moi j'ai un QI de 2et ils se mettent dans un coin et la discution commence: "alors toi aussi t'es au front national ..." |
| berni Modérateur Messages postés : 2399 ![]() |
Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe. |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit