![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
| Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 26 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: SIEL bus 6eme phase | Bas |
| vb2n Messages postés : 872 |
Je n'en sais rien, j'ai fait un copier coller tout con. A priori, on peut le supposer, mais je ne fais que rapporter une info qu'on trouve sur internet (Mais pas sur google). Je n'avais même pas vu que la ligne 267 était concerné (En plus de SIEL). Moi qui il y a quelques mois, pensais qu'elle allait peut-être être racheté par TVO pour pouvoir optimiser les moyens sur l'axe Nanterre Argenteuil dans le cadre de l'intégration de la ligne 92 au Réseau d'Intêret Régional. J'avais faux. |
| ricquetdu69 Messages postés : 91 |
siel arrive sur le 69 en essai au moi de decembre mais pas d essai pour les clients heureusement !!! hier j ai marque 70 mn de bourre |
| NEMO94 Messages postés : 176 |
Ce qui est le top du top c'est SIEL en live sur wap.ratp.fr... Je me suis fait 2-3 signets et zou ! |
| NEMO94 Messages postés : 176 |
Ce serait une bonne idée de mettre des panneaux solaires sur le toit des abris pour recharger les batteries non ? Mais gaffe au vandalisme.... Tous les abris bus ne sont pas à Decaux. A Créteil le terminus du 217 n'est pas équipé de SIEL, réponse officielle de la RATP : On peut pas, l'abri appartient à la ville de Créteil... C'est n'importe quoi, parce qu'à Saint Maur je crois que c'est pareil (abris propriété de la ville) et certains sont équipés SIEL. Pour l'impossibilité de relier les bornes au secteur, c'est vraiment pas possible d'acheter du 220 V à Decaux ???? |
| Nico318 Messages postés : 3545 ![]() |
Niveau vandalisme, je n'ai jusqu'à présent jamais vu une borne Siel touchée par ce phénomène et surement parceque les gens savent que c'est très utile pour eux Enfin je suppose et sinon pour l'excuse de l'abribus qui appartient à la ville de Créteil, retroune toi vers cette dernière pour connaitre le fin mot de l'histoire. A mon avis il y a autre chose derrière ça. | |||
Gagne de l'argent en achetant sur internet : www.EBUYCLUB.COM mettre nico318 dans case parrain merci ![]() |
| m-c14 Messages postés : 63 |
Bonsoir à tous Je confirme l'implantation récente d'indicateurs sur la ligne 197 ![]() Mais tout celà relève du "saupoudrage" (2 arrêts équipés "Decaux" ou sur potelet, puis 3 non équipés et de nouveau 2 ou 3 équipés img]smile/eek.gif[/img])Le seul point "positif" est que les indicateurs installés sont "actifs" (et exacts - j'ai fait une vérif - ) mais tout celà ne fait pas très sérieux (d'autant que les voitures de la série 2160 et ss du Père Corentin n'ont toujours pas reçu leur bandeau intérieur d'annonce de station et de temps prévisionnel de passage aux intermédiaires et d'arrivée au terminus - socle tout de même existant).Par ailleurs, à la Croix de Berny, les mobilers du TVM viennnent d'être posés (avec le nouveau logo) = un entre l'US Métro et l'ancienne brigade de Gendarmerie, direction "Croix de Berny RER", et l'autre, direction "St-Maur RER" au coin de la RN 196 et de l'Avenue Fernand Fenzy (le long d'Antony Parc I) et dans les deux cas à l'extrémité d'un couloir dédié encore neutralisé) Voilà, bonne nuit et à + | |||
| |
| m-c14 Messages postés : 63 |
Re Je complète .... Pour les voitures où l'annonce des arrêts est active (variable) il est fréquent de constater des "blanc" (notamment entre "Fernand Fenzy et "Croix de Berny Général de Gaulle") en direction de P.O. A + | |||
| |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit