FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Busparisiens Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne
Forum Busparisiens
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 26 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumInfos/Nouveautés forumSIEL bus 6eme phase

Auteur : Sujet: SIEL bus 6eme phase  Bas
 Gaizka
 Messages postés : 3092
 Le désordre, c'est
l'ordre vu différemment
 Gaizka
  Posté le 24/11/2006 18:54:59
Send a private message to Gaizka
Salut VB2n,

Si je comprend bien, les lignes citées plus haut seront donc les prioritaires pour recevoir du matériel UFR. A savoir les 22, 69, 76, 82, 87, 141, 159, 160, 196, 267 et 399!

Je parie de toute manière dans quelques temps la liste des lignes sera encore modifiées pour X raisons...

@+

--Message edité par Gaizka le 2006-11-24 18:55:15--

vb2n
 Messages postés : 872
 vb2n
  Posté le 24/11/2006 21:44:09
Send a private message to vb2n
Je n'en sais rien, j'ai fait un copier coller tout con. A priori, on peut le supposer, mais je ne fais que rapporter une info qu'on trouve sur internet (Mais pas sur google).

Je n'avais même pas vu que la ligne 267 était concerné (En plus de SIEL). Moi qui il y a quelques mois, pensais qu'elle allait peut-être être racheté par TVO pour pouvoir optimiser les moyens sur l'axe Nanterre Argenteuil dans le cadre de l'intégration de la ligne 92 au Réseau d'Intêret Régional. J'avais faux.

ricquetdu69
 Messages postés : 91
  Posté le 24/11/2006 23:10:47
Send a private message to ricquetdu69
siel arrive sur le 69 en essai au moi de decembre mais pas d essai pour les clients heureusement !!! hier j ai marque 70 mn de bourre

NEMO94
 Messages postés : 176
  Posté le 29/11/2006 23:45:56
Send a private message to NEMO94
Ce qui est le top du top c'est SIEL en live sur wap.ratp.fr...

Je me suis fait 2-3 signets et zou !

NEMO94
 Messages postés : 176
  Posté le 29/11/2006 23:51:16
Send a private message to NEMO94

Citation :

Nico318  a dit :

Suffit de lire l'article jusqu'au bout...

C'est bien marqué que seuls quelques abri bus seront équipés de ces bornes, économies oblige (ça c'est rajouté lol)

Et oui je confirme que ça fonctionne sur batterie et qu'aucun système de recharge automatique n'est prévu.

J'en ai discuté avec un gars chargé de surveiller leur fonctionnement et l'excuse qui tue est la suivante : Les abris bus appartenant à Decaux il semble "impossible" de relier les bornes au secteur ne serait-ce qu'avec un transfo de 12 Volts...

C'est vraiment du nimporte quoi et si l'éclairage est éteint c'est juste pour faire en sorte que les batteries tiennent plus longtemps (normalement 6 mois).

Une borne Siel coûte 1.500 €

Ce serait une bonne idée de mettre des panneaux solaires sur le toit des abris pour recharger les batteries non ?  Mais gaffe au vandalisme....

Tous les abris bus ne sont pas à Decaux. A Créteil le terminus du 217 n'est pas équipé de SIEL, réponse officielle de la RATP : On peut pas, l'abri appartient à la ville de Créteil...

C'est n'importe quoi, parce qu'à Saint Maur je crois que c'est pareil (abris propriété de la ville) et certains sont équipés SIEL.

Pour l'impossibilité de relier les bornes au secteur, c'est vraiment pas possible d'acheter du 220 V  à Decaux ????

Nico318
 Messages postés : 3545
 Nico318
  Posté le 30/11/2006 10:38:23
Send a private message to Nico318
Niveau vandalisme, je n'ai jusqu'à présent jamais vu une borne Siel touchée par ce phénomène et surement parceque les gens savent que c'est très utile pour eux  

Enfin je suppose et sinon pour l'excuse de l'abribus qui appartient à la ville de Créteil, retroune toi vers cette dernière pour connaitre le fin mot de l'histoire. A mon avis il y a autre chose derrière ça.

Gagne de l'argent en achetant sur internet : www.EBUYCLUB.COM     mettre nico318 dans case parrain merci
 m-c14
 Messages postés : 63
 m-c14
  Posté le 30/11/2006 23:04:05
Send a private message to m-c14
Bonsoir à tous  

Je confirme l'implantation récente d'indicateurs sur la ligne 197  

Mais       tout celà relève du "saupoudrage" (2 arrêts équipés "Decaux" ou sur potelet, puis 3 non équipés et de nouveau 2 ou 3 équipés img]smile/eek.gif[/img])

Le seul point "positif" est que les indicateurs installés sont "actifs" (et exacts - j'ai fait une vérif -   ) mais tout celà ne fait pas très sérieux (d'autant que les voitures de la série 2160 et ss du Père Corentin n'ont toujours pas reçu leur bandeau intérieur d'annonce de station et de temps prévisionnel de passage aux intermédiaires et d'arrivée au terminus - socle tout de même existant).

Par ailleurs, à la Croix de Berny, les mobilers du TVM viennnent d'être posés (avec le nouveau logo) = un entre l'US Métro et l'ancienne brigade de Gendarmerie, direction "Croix de Berny RER", et l'autre, direction "St-Maur RER" au coin de la RN 196         et de l'Avenue Fernand Fenzy (le long d'Antony Parc I) et dans les deux cas à l'extrémité d'un couloir dédié encore neutralisé)  

Voilà, bonne nuit et à +  

http://mediathequefleurus.free.fr/mtmy.jpg
http://mediathequefleurus.free.fr/ths.jpg
 m-c14
 Messages postés : 63
 m-c14
  Posté le 30/11/2006 23:11:08
Send a private message to m-c14
Re  

Je complète ....  

Pour les voitures où l'annonce des arrêts est active (variable) il est fréquent de constater des "blanc" (notamment entre "Fernand Fenzy et "Croix de Berny Général de Gaulle") en direction de P.O.      

A +  

http://mediathequefleurus.free.fr/mtmy.jpg
http://mediathequefleurus.free.fr/ths.jpg
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumInfos/Nouveautés forumSIEL bus 6eme phase
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide