![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
| Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 28 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: LIGNE 210 par RER Fontenay sous Bois | Bas |
| Nico318 Messages postés : 3545 ![]() |
Quelqu'un pourrait me tracer le plan que je vois par où il passera ? | |||
Gagne de l'argent en achetant sur internet : www.EBUYCLUB.COM mettre nico318 dans case parrain merci ![]() |
| bounonne Administrateur Messages postés : 7344 Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse |
Si j'ai bien tout compris, ça devrais ressembler à ça : ![]() Kana confirmera ;) | |||
![]() |
| kanabelo Messages postés : 7402 Si un jour je suis modérateur, je serai comme Eric Besson, mais j'expulserai uniquement les bons à rien! |
Pas mal le logiciel mon nono.. faut que tu bosse pour moi Non en fait , ça donnera a peu près ça.. (je l'ai fait a la va vite) ![]() Oups, j'ai oublié l'arrêt "Clément viénot" --Message edité par kanabelo le 2006-10-09 00:30:18-- | |||
![]() Plus qu'une passion... Un art! Si j'étais un modo, je cognerai le jour... |
| Petit_Scarabee Messages postés : 6295 "La vie est belle et pleine de sens à chaque instant" Etty Hillesum ![]() |
Merci pour l'info et pour les plans Yann | |||
| Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras... Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé) |
| Nico318 Messages postés : 3545 ![]() |
Ok je vois, il va y aller de façon nettement plus rapide que le 124 ![]() | |||
Gagne de l'argent en achetant sur internet : www.EBUYCLUB.COM mettre nico318 dans case parrain merci ![]() |
| Petit_Scarabee Messages postés : 6295 "La vie est belle et pleine de sens à chaque instant" Etty Hillesum ![]() |
Oui, mais en même temps, il ne desservira pas le RER. Quoique, je dis des conneries, il suffit d'aller dans l'autre sens jusqu'à Fontenay! Yann | |||
| Un jour, Petit Scarabée, un jour tu sauras... Siloé: http://3d.art.free.fr/requete-parc.php Happiness only real when shared - Chris McCandless (le bonheur n'est véritable que lorsqu'il est partagé) |
| leh@rdeur Messages postés : 256 |
l'utilité ? | |||
| seul les cons ne change pas d'avis... |
l'utilité ? Tout simplement de relier ce nouveau quartier de Vincennes plus directement au métro que par le 118 ou le 124. Yann | |||
| leh@rdeur Messages postés : 256 |
ok sa fera peut etre un peu plus de voyageur aux heure de pointe ... | |||
| seul les cons ne change pas d'avis... |
| Gaizka Messages postés : 3092 Le désordre, c'est l'ordre vu différemment ![]() |
Avec une tuture en + pour le 210. @+ |
| kanabelo Messages postés : 7402 Si un jour je suis modérateur, je serai comme Eric Besson, mais j'expulserai uniquement les bons à rien! |
Exact guigui... armes égale avec le 124 maintenant | ||||
![]() Plus qu'une passion... Un art! Si j'étais un modo, je cognerai le jour... |
BOn bah c'est reporté a mars 2007 | |||
Et bien avec étonnement, le 210 aura une voie de bus sur l'avenue de la Belle Gabrielle ![]() ![]() ![]() | |||
| Gaizka Messages postés : 3092 Le désordre, c'est l'ordre vu différemment ![]() |
Je ne connais pas trop cet endroit, mais s'il y'a autant de passage que de voitures qui roulent sur cet axe, je me demande si le gain de temps du couloir est une grande avançée ? --Message edité par Gaizka le 2007-01-10 22:24:17-- |
| PINOT Modérateur Messages postés : 4956 Membre de l'AMTUIR / SAUVABUS et Bus Parisiens ![]() |
Ca cé la "Delanoé attitud" (attitude sans "e", c'est plus fashion ) | |||
| " Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires." (Montesquieu) Clément |
| bounonne Administrateur Messages postés : 7344 Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse |
Pour bien connaitre le coin, il y a un passage quasi nul dans cette rue Sauf pour les malins comme moi qui passent par là pour éviter quelques feux. Mais par contre au bout de cette rue se trouve un énorme établissement scolaire privé. Et aux heures de sorties, les gentilles mamans (et papas aussi) viennent chercher leur chers bambins en se garant comme des gros c*** là ou ça fait chier tout le monde. Donc si ce couloir va jusqu'au bout de l'avenue de la Belle Gabrielle ça peut empêcher quelques désagréments ;) | |||
![]() |
| PINOT Modérateur Messages postés : 4956 Membre de l'AMTUIR / SAUVABUS et Bus Parisiens ![]() |
Les écoliers ne prennent pas le bus????? ![]() ![]() ![]() C'est une si belle ligne --Message edité par Pinot le 2007-01-10 23:50:29-- | |||
| " Les lois inutiles affaiblissent les lois nécessaires." (Montesquieu) Clément |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit