![]() |
Administrateurs :[Ze Webmaster]Altaïr, bounonne | |
| Forum Busparisiens |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 29 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: La petite ceinture | Bas |
| bounonne Administrateur Messages postés : 7344 Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse |
Moi à Auchan j'ai trouvé cette petite ceinture, très belle ![]() | |||
![]() |
| Nico318 Messages postés : 3545 ![]() |
Tu l'as même pas trouvée à Auchan, menteur, surveille tes liens ![]() ![]() | |||
Gagne de l'argent en achetant sur internet : www.EBUYCLUB.COM mettre nico318 dans case parrain merci ![]() |
| dtilliet Messages postés : 5823 ![]() |
Je vous prépare pour les jours prochains un tour de petite ceinture "vapeur" dont vous me direz des nouvelles |
Voilà; j'ai terminé de constituer le fonds documentaire de cartes postales anciennes de la région parisienne. Nous allons donc pouvoir commencer à voyager dans l'espace et le temps. Comme je l'avais dit nous commençons par un tour complet du chemin de fer de ceinture avec tout ce que j'ai pu trouver. Selon les docments de l'époque les trains du service circulaire partaient de la gare de Courcelles ceinture qui correspond aujourd'hui sauf erreur à Pereire Levallois. Alors en voiture et nous partons dans le sens des aiguilles de la montre |
|
|
|
|
|
Je n'ai rien trouvé sur dauphine et maillot mais je ne désespère pas. je viendrai compléter au fur et à mesure des découvertes |
| yves_de_paris Messages postés : 2891 |
C'est superbe ! Bravo pour les trouvailles Je viens de faire une découverte ! Je ne savais pas qu'il y avait des cuves de gaz à c^oté de la gare de l'Avenue de Vincennes ! --Message edité par yves_de_paris le 2008-09-04 23:30:43-- |
| JM-C Messages postés : 6456 |
C'est exact et c'est pour cela que le PC partira plus tard de la Porte de Champerret. Pour les gares manquantes je les avaient vues il y a 6 mois, les cartes ont été vendues. On en reverra sans doute dans quelque temps car les CPA de l'époque 1900-1914 sont très nombreuses (les gens n'avaient pas d'appareil photo). | ||||
| Avatar: véhicules ayant équipé la ligne 8 OTL/TCL |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit