FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum sudauto Administrateurs :sudauto
Forum sudauto
Non connecté | Se connecter
en ligne : 1 inconnu visite le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum foruml'avenir du syndicalisme forumla répression syndicale

Auteur : Sujet: la répression syndicale  Bas
 sudauto
 Administrateur
 Messages postés : 4
  Posté le 13/09/2005 22:45:39
Send a private message to sudauto
smile/mad.gif Au moment où tous les tribunaux de la région île de France [TGI d’Aulnay, TGI de Bobigny, les Prud’homme de Bobigny, les Prud’homme de  Paris, la Cour d’Appel de Paris etc...], condamnent  les méthodes répressives, les licenciements abusifs, les discriminations syndicales, les entraves au droit de grève…,  que pratique la Direction Peugeot-Citroën, elle continue d’aller droit dans le mur. la Direction de tenter de frapper fort les syndicalistes avec des méthodes répressives et antisyndicales contre Le secrétaire général de la CGT, Philippe JULIEN.
Nous exigeons l’abandon des poursuites disciplinaires engagées contre le secrétaire général de la CGT : Philippe JULIEN

jasonflawer
 Messages postés : 21
 les usines ont les ouvriers
qu'elles meritent
  Posté le 23/10/2005 21:27:41
Send a private message to jasonflawer
ce que je ne comprend pas dans la manière que PSA tente de faire en s'éclaboussant volontairement de scandale auprés de la presse c'est qu'il n'ont pas peure des consomateures qui eux nous font vivre et sont en grande partie solidaire des travalleur en france et dans le monde . l'époque de la voiture de préstige destiné à un usagé aisé est révolue depuis des années maitenant. à bonne entendeur salut. Jessi

kel
 Messages postés : 13
  Posté le 30/10/2005 00:06:40
Send a private message to kel

Citation :

jasonflawer  a dit :

ce que je ne comprend pas dans la manière que PSA tente de faire en s'éclaboussant volontairement de scandale auprés de la presse c'est qu'il n'ont pas peure des consomateures qui eux nous font vivre et sont en grande partie solidaire des travalleur en france et dans le monde . l'époque de la voiture de préstige destiné à un usagé aisé est révolue depuis des années maitenant. à bonne entendeur salut. Jessi

T'as raison Jessi mais Citroën s'en fou des consomateurs ce qu'il veut c'est leur argent !! point.
Mais comme Citroên  a tellement d'argent alors de temps à autre il se permet un scandale histoire que les gens en parle comme toi et moi. voila citroën a encore réussi à faire parler de lui et plus en parle de lui "en bien ou en mal " plus il vend des voitures
En tout cas moi je n'achèterai pas cette marque.
moi j'aime bien le vélo.
CIA

Le Magicien

forum Index du forum foruml'avenir du syndicalisme forumla répression syndicale
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide