![]() |
Administrateurs :G. Delacroix | |
| Forum Marine et Modélisme Arsenal |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Construction Commerce de Marseille | Bas |
| JP Borer Messages postés : 1017 ![]() |
A quelle échelle ce beau bébé ? | |||
| Jean-Pierre |
| micheldemstj Messages postés : 71 aujourd'hui tu es gland,demain tu seras chêne vigoureux |
48ème, selon la mono de maitre GD | |||
| aujourd'hui tu es gland, demain tu seras chêne vigoureux |
| captainO Messages postés : 226 step by step ![]() |
Combien y a t-il de passionnés sur notre forum qui ont entrepris la contruction de ce bijou? Alain | |||
| Alain |
| aruzand Messages postés : 632 Faire bon du premier coup |
Bravo Michel, c'est la 1ère photo sur le site du 118 en construction .Il y a surement des cachotiers qui vont nous faire des surprises maintenant que vous avez ouvert le feu !J'aimerai bien, si c'est possible, voir une photo d'ensemble ,de loin dans l'atelier, histoire d'avoir une idée du volume du gros Bébé . | |||
| André Ruzand |
Et ce n'est pas la peine de mettre une pièce de 1 Euro à coté, mais plutôt 10 millions en petite coupures, histoire de vraiment ce faire une idée de l'echelle du bébé Alain | |||
| Alain |
| micheldemstj Messages postés : 71 aujourd'hui tu es gland,demain tu seras chêne vigoureux |
bonjour, captain, je suis em.... pour vous faire passer une série de photos par le canal habituel. alors si vous y tenez , envoyez votre adresse perso, et je vous les enverrai. Je pense que je vais etre obligé de faire appel aux services de GD...... | |||
| G. Delacroix Administrateur Messages postés : 7513 Actif depuis 1956 ![]() |
No problemo | |||
| Gérard Delacroix Marine et Modélisme d'Arsenal |
J'ai Leech ftp, et je suis incapable de mettre mes photos en ligne...GD, au secours!!! D'avance, merci | |||
Décidément, c'est pas encore demain!!!!! | |||
| Alain Fosse Messages postés : 2500 C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière. E. Rostand - Chantecler ![]() |
Bonjour, Pourquoi utiliser un ftp ? Il suffit d'aller sur http://pic.aceboard.net/?login=5500 et de rentrer ses photos au format ad hoc (800 pixels de large maxi). Vous recopiez ensuite le tag que l'on vous donne dans votre message. Bien sûr, s'il y a beaucoup de photos, c'est un peu laborieux mais pour deux ou trois, ça marche... | ||||
| Cordialement Alain Fosse |
| dilou Messages postés : 1449 ![]() |
Dans conseil pour mettre des photos, depuis qu'il y a le post de 2006, j'y arrive, avec celui de 2004 cela ne marchait pas. Lequel avez-vous essayé? Dilou | |||
| Pas trop vite le matin, doucement l'après-midi... |
micheldemstj, pour mon adresse mail c'est pas dur, vous l'avez dans "mon profil"! je serais enchanté d'en voir plus aussi! MerciAlain | |||
| Alain |
| FANTÔMAS Messages postés : 1083 ![]() |
![]() il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous !!! http://pic.aceboard.net/?login=5500 Les explications de Gérard Delacroix datent d'Aout 2006 http://forum.aceboard.net/5500-1556-22318-0-Pour-afficher-photo-dans-message.htm#vb --Message edité par fantomas le 2006-11-11 19:36:53-- |
| accastillages Messages postés : 585 " Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ...." (Boileau) ![]() |
Bonjour, De temps en temps j’emploi aussi la méthode décrite chez nos voisins de forum : http://forum.aceboard.net/5522-1842-29227-0-Methode-pour-integrer-images-dans-Posts.htm Très facile d’emploi… Amicalement, L_Philippe | |||
| Chi va piano va sano e chi va sano va lontano |
| J.Mail. Messages postés : 481 ![]() |
Bonsoir, Je pense pouvoir vous dépanner, même si mes compétences sont encore imparfaites; venez me voir à Montrejeau avec vos photos et je me chargerai pour le plaisir de tous de les envoyer sur le forum. Amitiés J.M |
merci à tous. Je pense quand même y arriver , ce qui ne m'empêchera pas de passer à Montréjeau!! | |||
est ce que ça va marcher? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| yannick Messages postés : 375 ![]() |
superbe, ça marche. bon courage yannick | |||
| certes oui, j'abandonne tous les fruits de la terre, mais je m'en vais cueillir les fleurs de l'ocean. amiral boscawen,1756 |
| Armand Messages postés : 1109 Quand je serai grand, je ferai des bateaux |
On attend la pose du gréement avec impatience | |||
| ... Et j’ai vu quelquefois ce que l’homme a cru voir ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit