![]() |
Administrateurs :Titou, juju | |
| Forum UASP |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: salut tout le monde... | Bas |
| jmt0 Messages postés : 592 |
salut, oui la section paris accepte la seine et marne. Du descend souvant a auxerre??? présente toi un petit coup |
| pik-sou Messages postés : 28 |
et di nous tu est d'ou de la seine et marne car on pourrai s'organiser? |
| le_seine_et_marnais Messages postés : 7 anti-parisien |
ba j'habite a Mormant j'ai 13 ans !! jsuis pas très vieu !! lol ! et j'éssaie de descendre a auxerre le plus souvent possible !! la je vais bientot aller voir auxerre-saint-etienne !! c'est mes parents qui m'emène ou mes grands-parents comme ils habite a auxerre !! c'est mes grand-parents qui mon donné le gout d'auxerre vers mes 6 ans !! merci a vous pour la réponse !! | |||
| anti-parisien !! j'aime les hooligans !! lol non allez auxerre |
| systemecrach Messages postés : 129 C'est uni que l'on grandit, plus nombreux nous serons, plus fort nous vaincrons !!! ![]() |
Même la Picardie (même si je suis le seul ) est représenté donc la Seine et Marne aussi Sinon c'est bien tu perpétues les traditions familiales du vieux Auxerre avec tes grands parents qui t'ont donné le gout de la ville et de l'équipe | ||||
| Anti-Marseillais Anti-Gros Clubs Fier d'être Paysan !!! |
| le_seine_et_marnais Messages postés : 7 anti-parisien |
oui oui je leurs doit une belle chandelle parce qu'il m'achete les maillots, les écharpes, ou petit bibelots !! Ils adorent Auxerre c'est la ville de leur coeur tout comme nous tous !! wé je pense que c'est la tradition parce que quand j'aurait mes enfants je les enmeneraient au stade !! | |||
| anti-parisien !! j'aime les hooligans !! lol non allez auxerre |
| choupinou Modérateur Messages postés : 948 |
waahhh tu parle deja d'enfant a 13 ans. chaud lapin le seine et marnais heureux de te rencontrer sur le forum et bienvenue a toi. si tu viens je sais pas si tu sais que y a des gars de ton age sympa en tribune avec nous |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit