![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 89 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Secret story 2 | Bas |
| reve40 Messages postés : 866 Caïd de la Causette ![]() |
un gars de montreal fait parti du jeu. | |||
| MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama" |
| |||
| Blu-Ray Messages postés : 695 Caïd de la Causette ![]() |
| |||
![]() |
| Bibi71 Messages postés : 10744 Immortel du Domaine ![]() |
Son secret : il est un des survivants de la tuerie au lycée Dawson... Il a une balle dans la tête |
Un journal d'ici (Le Devoir) avait écrit un article sur lui en novembre 2006 http://www.ledevoir.com/2006/11/02/121931.html Son Myspace http://www.myspace.com/jiggy514 --Message edité par blu-ray le 2008-06-28 20:14:52-- | |||
![]() |
| eLz Messages postés : 4297 Magicien des Mots ![]() |
L'an dernier on pouvait voir les quotidiennes sur un site mais je me souviens plus lequel ... quelqu'un sait où je peux trouver ça? Merci | |||
| ;) |
je ne sais plus lequel c'était mais j'ai trouvé ça quand même http://www.wikio.fr/article/62430747 tu cliques sur secret story 2 - revivez la quotidienne et tu la verras, c'est celle d'hier! si tu vas plus bas, tu as celle d'avant hier Si je trouve mieux, je te dis, mais sur le site de TF1 peut etre qu'elles y sont |
C'est sur ce forum http://www.planeterealtv.com/ | ||||
| ViViiii Messages postés : 28641 Intronisé au Panthéon ![]() |
j écoute le premier prime en ce moment et wowwwwww qu elle bel homme ce Matthias | |||
![]() |
Alice me donne l impression d etre la bitch comme la été Laila l an passé mdrrrrrrrrrr | |||
![]() |
une bonne brochette de candidats et de candidates cette année ![]() je crois que sa vas etre meilleurs que l an passé | |||
![]() |
Ou as tu lue les secrets des candidats, j ai cherché sur le sit off et j ai rien trouvé encore. contrairement a l an passé, c étais écrit dans leurs fiches et la rien | ||||
![]() |
Une bonne chose de faite Marie France est sortis de la maison elle as trahis son secret et par le meme fait celui de sa fille Maeve ne mérite pas de payé pour la sottise de sa mere, et j espere de tout coeur que le public vas voté pour qu elle continue l aventure dans la maison. avoir une mère comme Marie France, j aurais eu honte moi elle me fesait pensée a Layla l an passé | |||
![]() |
la PAMELA ANDERSON ... moi je ne suis pas capable avec elle. je dirais bien que c est elle qui as plus de 700 conquetes a son actif | |||
![]() |
| Rex Messages postés : 3215 Magicien des Mots ![]() |
Moi j'adore Secret Story, et les candidats cette année sont encore mieux que ceux de l'an passé. Vivement que Maeva puisse rester dans la maison! |
Viviii, je les trouve sur le net en fait! au prime ils ont donné toute la liste, en ont dévoilé que certains! pour Hayder, j'ai trouvé sur le net et il y avait même un article au Québec relatant sa mésaventure. Pour les conquetes, apparement, c'est John David qui a tout ça à son actif! Et Maeva , j'espère qu'elle va rester, sa mère a pété un cable, et c'est pas à elle d'en subir les conséquences! mais elle est mineure, et sa mère serait en droit de la faire sortir! enfin on verra |
Merci Bibi si sa mere a du coeur au ventre, alors j espère qu elle ne feras pas la sottise de la faire sortir | |||
![]() |
| |||
Merci | |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit