![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 76 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rallye 16 - Inscrïptions - Encore du nouveau | Bas |
| trinitycb Messages postés : 12262 Immortel du Domaine |
Moua!!! ![]() | |||
| |
| Nikki. Modérateur Messages postés : 22423 Immortel du Domaine |
Yes!!!... Tu es inscrite!!! | ||||
Amicalement, Nikki ![]() |
| laoghaire_19 Messages postés : 7056 Seigneur de la Causerie ![]() |
Après de longs mois d'absence, moi aussi je m'inscrit. --Message edité par laoghaire_19 le 2008-07-07 20:57:44-- | |||
| L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE. |
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on t'a vue!!!.. bien contente que tu sois là de nouveau et que tu t'inscrives!!! | ||||
Vous pouvez aussi penser à vos thèmes... Je vais probablement écrire le mien d'ici demain... | |||
Je suis déménagée en Alberta, ça fait une semaine et demie que je suis arrivée et ça explique ma longue absence dû à tous les préparatifs entourant mon déménagement. J'ai hâte de me remettre à la photo ça me permettra de découvrir ma nouvelle ville (Calgary) et les alentours. | ||||
| L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE. |
Ça va être super de voir tes photos!!!... Comment tu t'adaptes?.. Tu trouves ça difficile le déracinement? | ||||
Non, ce n'est pas si pire. Avec tout ce que j'ai à penser pour les papiers, les assurances, l'école, je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer de ma patrie. Je profite des atouts d'une grande ville et le dimanche on en profite pour visiter, on est allés dans les Rocheuses et au Stampede. Je compte aller à Banff en fin de semaine. Je suis une touriste pour le moment, c'est tellement beau les montagnes. | ||||
| Jael Messages postés : 28755 Intronisé au Panthéon ![]() |
moi ..pour vrai ce coup la ![]() Salut Laoghaire ..contente de te recroiser ![]() mon thème va être : Votre déjeuner .. je veux voir en photo avec quoi vous commencez votre journée |
oh, je suis contente de te voir!!!... J'aime beaucoup ton thème aussi... | ||||
| Jael Messages postés : 28755 Intronisé au Panthéon ![]() |
merci Nikki ...contente de croiser aussi ![]() |
Mon thème sera: Les Montagnes (de proche ou de loin - colline ou massif). | |||
| Rebelle Messages postés : 13473 Immortel du Domaine ![]() |
Moi Mon thème: Une photo artistique, d'un visage de près en noir et blanc. Ça peut-être de profil, de face. Un enfant, une femme un homme n'importe, mais on doit avoir quelque chose d'improviser. | |||
Blabla, le forum des gens heureux ! |
| trinitycb Messages postés : 12262 Immortel du Domaine |
Mon thème: Montrez-moi la partie un peu bébé, enfantine de votre personnalité (exemple: moi qui traîne toujours Marsu pour le prendre en photo partout). Je sais pas si je suis claire | |||
| |
Allo!!!... Tu es inscrite!!!... Contente que tu sois là! | ||||
Voilà... Tous les thèmes proposés jusqu'à maintenant sont inscrits, y compris le mien! | |||
| *Raphaëlle* Messages postés : 17031 Immortel du Domaine |
J'aimerais ça essayer ![]() | |||
![]() La certitude est une conne qui se défile -Youri Zaragoza RIP Heath |
Bien sûr!!... Tu es la bienvenue, c'est le fun d'avoir de la nouveauté!! Je t'inscris de ce pas, et je t'invite à réfléchir au thème que tu souhaites proposer... | ||||
| Redvira Modérateur Messages postés : 5298 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je ne peux m'inscrire pour ce rallye faute de temps... cependant, je vais effectivement compléter les inscrïptions si certaines personnes désirent s'inscrivent suite à ton départ Nikki.... pas de problème!! ![]() | ||||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit