![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 76 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rallye 15 - inscrïption *nouvelle formule* | Bas |
| Redvira Modérateur Messages postés : 5298 Seigneur de la Causerie ![]() |
![]() Raccourcis vers tous les thèmes: http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1660-106155-0-Raccourcis-vers-themes-topics-photos-semaines.htm (Regardez les 2 derniers messages de ce topic.) Un merci spécial à Nikki. qui m'a donné cette magnifique suggestion!! Inscrïptions: #1. trinitycb #2. Nikki. #3. Rebelle #4. Redvira #5. lupin_le_vorace #6. *Em #7. -=[Gonzadimi]=- #8. #9. gingerstar #10. NicoNico #11. Jael #12. Arania2 #13. LilDeViLs #14. Bibi71 #15. mirabelle #16. Ange-Doré #17. missive #18. Colaille #19. renol #20. pixel-libre #21. #22. babou214 #23. Hermione #24. phosie --Message edité par Redvira le 2008-06-07 01:09:45-- | |||
![]() |
| trinitycb Messages postés : 12262 Immortel du Domaine |
Ouiiii! Moi! Super la nouvelle formule!!Et j'vais pouvoir ramener des photos de New-York pour ce rallye, c'est cool! ![]() | |||
| |
| Nikki. Modérateur Messages postés : 22423 Immortel du Domaine |
Moiiiiiiiiii!!!!!... Je suis contente qu'on ait un nouveau rallye!!!... Je m'inscris bien sûr!!!... T'es fine d'avoir souligné ma petite suggestion!... J'ai hâte de commencer déjà!!! | |||
Amicalement, Nikki ![]() |
| Rebelle Messages postés : 13473 Immortel du Domaine ![]() |
Cool J'aime l'idée J'embarque aussi Rebelle.xxx | |||
Blabla, le forum des gens heureux ! |
Nikki. Rebelle !! Je vous inscrits !! ![]() | |||
![]() |
| lupin_le_vorace Messages postés : 7275 Seigneur de la Causerie |
Arggggg!! Je suis tenté mais d'un autre coté j'ai peur de vous "chocker" de nouveau... Bof!! Allons-y!! Ça va être une bonne occasion de me discipliner un petit peu... J'embarque!! |
| *Em Messages postés : 46 Stagiaire ![]() |
moi aussi j'embarque! C'est une des meilleurs façons de me forcer à prendre des photos plus artistique mettons! Yé! |
lupin_le_vorace ... aller disciplineeeeee ... ... contente que tu participes!! ![]() *Em ... heureuse de te revoir aussi!!! ![]() Je vous inscrits!! ![]() | |||
![]() |
| -=[Gonzadimi]=- Messages postés : 1959 Manitou de la Parlotte ![]() |
J'y serai... | |||
| Mon site ici : Le voici Mon compte Flickr : Ici |
| Moumousse Messages postés : 13827 Immortel du Domaine ![]() |
Présente! | |||
![]() |
| gingerstar Messages postés : 30310 Intronisé au Panthéon ![]() |
Présente Red! J'aime bien cette nouvelle formule! | |||
|
Je suis contente de voir qu'on sera plusieurs!!! Red, je me demandais... 22 juin, c'est un peu loin non?... | |||
-=[Gonzadimi]=-, Moumousse, gingerstar heureuse de vous voir participer!! ![]() Je vous inscrit !!! ![]() Tu as peut-être raison Nikki. ... c'est peut-être un peu loin... mais nous pourrons ajuster la date si nécessaire à ce moment... je n'y vois pas d'inconvénient... ![]() | |||
![]() |
| NicoNico Messages postés : 941 Caïd de la Causette |
Moi aussi! j'embarque! | |||
|
C'est vrai qu'on pourra toujours devancer !!... merci! | ||||
| Jael Messages postés : 28755 Intronisé au Panthéon ![]() |
j'embarque !! y en a tu qui vont réeesayer de prendre un comptoir de poisson |
NicoNico, Jael ...Très heureuse de que vous participiez... je vais vous inscrire tout de suite!! ![]() Dans le fond Nikki., si j'ai mis une date aussi éloignée c'est que, tout d'abord, il y a avait plus de photos qu'à l'habitude à réaliser, et aussi je voulais que les gens aient le temps de faire le tour de tous les sujets qui ont été exploités jusqu'à maintenant... avec le beau temps qui a débuté, je sais que plusieurs ont d'autres activités... mais, effectivement, si nécessaire, nous ajusterons la date sans problème!! ![]() | |||
![]() |
| Arania2 Messages postés : 615 Caïd de la Causette ![]() |
Je vais me laisser tentée ![]() |
| LilDeViLs Messages postés : 818 Caïd de la Causette ![]() |
J'aime beaucoup cet idée de reprendre a notre choix certain thème! J'embarque, ça va me forcer a prendre du temps pour moi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit