![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 79 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Thème-Vieux-Montréal | Bas |
| gingerstar Messages postés : 30310 Intronisé au Panthéon ![]() |
Bonne idée de faire découvrir le Vieux Montréal Myrica, c'est tellement un bel endroit Je pense que tous ceux qui y ont pris des photos cet été pourraient venir les mettre. | |||
|
| loveredz Messages postés : 56 Stagiaire ![]() |
![]() Ce n'ai pas le Vieux Montréal mais cest une vue du Mont Royal. | |||
| Chantal;) |
| Moumousse Messages postés : 13827 Immortel du Domaine ![]() |
C'est une photo que j'ai prit au printemps passé en m'en allant dans le Vieux-Montréal. Je ne me souviens pu où j'étais. Je crois que s'est près du métro Champs-de-Mars. ![]() | |||
![]() |
| loveredz Messages postés : 56 Stagiaire ![]() |
Je me reprend ! ![]() | ||||
| Chantal;) |
| Myrica Messages postés : 6641 Seigneur de la Causerie ![]() |
Bien sure!! ![]() J'adore cette endroit..il est vraiment inspirant! ![]() | ||||
"Je n'abandonnerai pas tant que je ne tiendrai pas le résultat dans mes mains ." |
| rouge_coccinelle2 Messages postés : 1553 Manitou de la Parlotte ![]() |
C'est un lieux tout particulier le vieux Montréal pour moi, je m'y ballade souvent avec tant de souvenirs et parfois l'ambiance me semble magique, dire que tant de générations y sont passées. Alors souvent je capte le moment et lui donne l'ambiance que je ressentait. Voilà j'ai envie de la partager sur ce topic. Un jour de novembre ya pas si longtemps... --Message edité par rouge_coccinelle2 le 2007-11-19 23:29:29-- | |||
![]() |
Superbe ta photo Rouge-cocci | |||
|
| Coucou ö,ö Messages postés : 13740 Immortel du Domaine ![]() |
Wow, très beau traitement. Ça ferait une belle publicité pour le Vieux ça!!!! Bravo Rouge-Coccinelle | |||
![]() ![]() |
Merci vous etes fines.... !!! Je trouve qu'il y a tellement de belles photos sur ce topic ha la la!!! xo | |||
![]() |
Merci pour ce topic Myrica . j'aime aussi beaucoup aller faire des sorties-photos dans le Vieux-Port. Tellemnt de sujets interessant. Je reprends celle-ci, car j'aime l'écrin de feuillages que tu as donné à ton Centre-Ville. Ce feuillage donne un bel effet de cadrage interessant. Bravo! | ||||
![]() ![]() |
Pour celle-ci, ce fut ma première sortie avec mon nouveau Polarisant. Mon t-chum de mari et un copain-photographe, ils ont bien ris de moi, avec mes ajustements. J'ai eu beaucoup de misère à bien en ''sizer'' l'utilisation. Je trouvais que je perdais trop de lumière. ( 2 stops d'expositions au moins). Mais maintenant, je suis bien contente de l'investissement! Voici une des photos de cette sortie en septembre. J'aime ce coin-là du Bassin. ![]() | |||
![]() ![]() |
Une autre, mais prise 2 mois plus tôt en juillet...avec beaucoup de smog. ( une des raisons pour laquelle, je voulais un polarisant) --Message edité par Coucou ö,ö le 2007-11-22 09:21:38-- | |||
![]() ![]() |
Une autre prise dans la canicule du mois de juillet. J'ai volontairement augmenté les basses lumières un peu plus, j'aimais ces couleurs joyeuses de l'été. A vous de me dire si elles le sont trop. --Message edité par Coucou ö,ö le 2007-11-22 13:15:49-- | |||
![]() ![]() |
En allant plus vers l'Ouest, soit vers la Pointe-à-Callières...une petite cour intérieure très mignonne qui nous fait rêver à une cour Européenne. ![]() ![]() ![]() J'adore le Vieux Montréal et ce qu'il nous offre comme bâtiments. | |||
![]() ![]() |
Toujours à l'Ouest, à la hauteur de la Pointe-à-Callières. Ils ont beaucoup developpés le Vieux vers ce secteur ces dernières années. ![]() | |||
![]() ![]() |
| Bibi71 Messages postés : 10744 Immortel du Domaine ![]() |
Sur tes 2 premières photos, on dirait presque qu'il y a une touche de HDR.... Je suppose qu'il n'y en a pas, mais c'est très beau |
| Bibi71 Messages postés : 10744 Immortel du Domaine ![]() |
Les photos de la cour intérieure me plaisent beaucoup.... Peut etre parce que j'y retrouve un cachet européen en effet Et cette verdure, ces petites fleurs, hmmm, belle composition en tout cas |
Moi aussi, je croyais à du HDR Coucou, j'étais un peu surprise. Voici mes préférées: http://i7.photobucket.com/albums/y258/trohe/Domaine%20Bleu/Fontaine1.jpg http://i7.photobucket.com/albums/y258/trohe/Domaine%20Bleu/BaladeVieuxCalche.jpg | |||
|
Wow... inspirante! J'adore BRAVO | ||||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit