![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 157 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Thème - les nuages... | Bas |
| gingerstar Messages postés : 30310 Intronisé au Panthéon ![]() |
J'adore observer les nuages Tubérale, je t'en mets quelques uns. ![]() | |||
|
![]() | |||
|
![]() | |||
|
![]() | |||
|
En as-tu à nous mettre Tubérale? | |||
|
| tuberale Messages postés : 45611 Intronisé au Panthéon ![]() |
C'est rien d,aussi spectaculaire que les tiennes.... :/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
| Jael Messages postés : 28755 Intronisé au Panthéon ![]() |
![]() |
| Jael Messages postés : 28755 Intronisé au Panthéon ![]() |
![]() |
| laoghaire_19 Messages postés : 7056 Seigneur de la Causerie ![]() |
EN voici quelques uns pris lors du dernier rallye photo, par contre j'en ai plein d'autre qui sont encore dans mon appareil que je viendrai mettre bientôt. J'adore photographier le ciel, les nuages, quel sujet inspirant. ![]() --Message edité par laoghaire_19 le 2007-07-04 09:18:40-- | |||
| L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE. |
| Maé Messages postés : 883 Caïd de la Causette ![]() |
Gingerstar...les dégradés qui passent très beaux Tuberale...Ce beau ciel avec ses montgolfères et le port Jael ...la 2e avec ses formes de nuages me plaît Laoghaire_19 ...magnifiques à tous merci de partager un plaisir pour les yeux belles photos pour un écran de veille... | |||
![]() |
| luvmeggie Messages postés : 2661 Magicien des Mots ![]() |
![]() --Message edité par luvmeggie le 2007-07-04 14:53:39-- |
Ici la couleur du ciel est très belle et le petit nuage à droite ressemble à un bateau Tubérale. http://img.photobucket.com/albums/v629/Tuberale/100_1713.jpg?t=1183519945 J'aime bien celle-ci aussi avec de beaux gros nuages blancs: http://img.photobucket.com/albums/v629/Tuberale/100_1665.jpg?t=1183520066 J'aime bien celle-ci Jael. http://img443.imageshack.us/img443/5400/photo050rc5.jpg Très beaux ces nuages avec les rayons Laoghaire. http://i26.photobucket.com/albums/c148/Laoghaire_19/rallye%203/DSC02896.jpg | |||
|
| Nikki. Modérateur Messages postés : 22423 Immortel du Domaine |
Sont beaux vos nuages!!!... Moi je veux vous montrer cette photo... j'ai pris ça au camping Stoneham hier et je ne m'attendais pas à ce que le ciel soit si menaçant (il y a eu une bonne averse finalement!) ![]() | |||
Amicalement, Nikki ![]() |
C'est beau le ciel avant les orages hein Nikki? | |||
|
| Nikki. Modérateur Messages postés : 22423 Immortel du Domaine |
Oui, c'est beau, mais en camping, on s'en passerait!!!.. Enfin, une averse ne dérange pas mais la pluie on aime mieux laisser ça pour quand on est chez-nous!!!.. C'est à cause des pronostics meteo d'ailleurs qu'on est revenus aujourd'hui plutôt que vendredi... | ||||
Amicalement, Nikki ![]() |
| tuberale Messages postés : 45611 Intronisé au Panthéon ![]() |
ce que j,aime ici à Qc c,est que l'on dirait à cause des montagnes où je demeure que les nuages sont plus près, plus gros.... sont belles vos photos.... ... | |||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
| Maé Messages postés : 883 Caïd de la Causette ![]() |
![]() Mexique Riviera Maya ![]() | |||
![]() |
| jaskab Modérateur Messages postés : 18181 Immortel du Domaine ![]() |
Tout un coucher de soleil! ![]() | ||||
|
| sleepy-girl Messages postés : 6484 Seigneur de la Causerie ![]() |
| |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3