![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 149 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Et si on discutait? | Bas |
| NicoNico Messages postés : 941 Caïd de la Causette |
Nous vous remercions de nous informer de la suite que l’éditeur du blog donnera à votre notification en nous communiquant la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté. Dès que nous aurons tous ces éléments, nous ne manquerons pas d'agir dans les plus brefs délais. plate ça, surtout d'une connaissance... moi ce que je comprend, est que tu dois demander à la personne de les enlever et de leur faire parvenir une copie des communications avec la personne, si elle donne suite ou si elle ne te répond pas et suite à ça ils agiront....en résumé de leur donné une preuve que tu as avertie et fait une demande à la personne d'enlever le contenue ou encore ton impossibilité de la rejoindre ou son refus de te répondre... en ce qui concerne flickr, si la personne est pas dans tes contacts, je crois qu'ils peuvent pas prendre la photo, sinon que la version compressé qui apparait à l'écran... Y a différente façon de proteger sur flickr peut-être que eux pourrait te donner des façons d'éviter qu'on prenne tes photos sans ta permission! --Message edité par NicoNico le 2008-03-20 12:17:11-- | |||
|
| gingerstar Messages postés : 30310 Intronisé au Panthéon ![]() |
C'est ça, c'est au niveau de la correspondance que je ne trouve pas ça clair... | |||
|
| LilDeViLs Messages postés : 818 Caïd de la Causette ![]() |
Bon ca semble règlé je ne sait pas si la personne a recu un avertissement de la part de skyblog mais c'est arrangé mes photo ne son plus sur son site Je vais laisser tout de même mon site Flickr tel quel pour la fds Lundi je déciderait si je repart a nouveau ou si je le remet public. Bonne fin de semaine de paque tout le monde! | |||
|
Je suis bien contente pour toi LilDevils. Je pense que désormais elle n'osera plus te prendre tes photos. | ||||
|
| Maé Messages postés : 883 Caïd de la Causette ![]() |
bonjour je cherche un fichier français pour dézziper... j`ai trouvé Winzip mais c`est un essaie de 45 jours ....est-ce-que vous pouvez m`aider merci c`est sûr que je le veux gratuit...elle est à cent Maé | |||
![]() |
| -=[Gonzadimi]=- Messages postés : 1959 Manitou de la Parlotte ![]() |
Winrar... | ||||
| Mon site ici : Le voici Mon compte Flickr : Ici |
| Maé Messages postés : 883 Caïd de la Causette ![]() |
Merci ...fille ou gars tu es un amour ![]() | |||
![]() |
Ptite question comme ca, ca fait un bout qu'ont ne la pas vue nulle part ici... flikr... et je l'aimait bien ce Lupin, peu être en vacance ? Ou est Lupin? ![]() ![]() | |||
|
| trinitycb Messages postés : 12262 Immortel du Domaine |
J'ai trouvé Charlie!! Ah....c'est Lupin qu'on cherchait han? Sérieusement, j'espère qu'il va venir nous saluer bientôt.... | |||
| |
Trinitycb j'espère bien aussi ![]() | |||
|
J'ai aussi cherché Lupin avant mes vacances, pas de réponse à mon MP, je m'inquiétais pas mal de lui vu qu'il avait supprimé son compte sur Flick et qu'il semblait avoir aussi supprimé son blog. Mais finalement, j'ai vu qu'il avait ouvert deux nouveaux blogs alors je ne m'inquiète plus à son sujet. J'attends qu'il s'ennuie trop de nous et vienne nous voir... | |||
|
Gingerstar ahh ben merci! | |||
|
Ma sœur se marie en fds, ce sera ma 2ieme couverture photo de mariage, le stress n'est pas la coté technique je suis bien préparé mais quelqu'un a des truc pour un photographe en larme ??? J'ai bien hâte de venir vous montrer ces belles photo en souhaitant qu'il fasse beau ............... | |||
|
| Redvira Modérateur Messages postés : 5298 Seigneur de la Causerie ![]() |
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelle de Bibi? Il me semble qu'il y a vraiment longtemps qu'on ne l'a pas vu!! | |||
![]() |
En fait, je réalise que je n'ai pas vu plusieurs personnes depuis un moment ici... Renol, Laoghaire, Belle Vie, NicoNico, FlanelleDéa, pixel-libre... et j'en passe... ... ....*moment de nostalgie* | |||
![]() |
| renol Messages postés : 557 Caïd de la Causette |
Oh, je suis ici, mais très occupée pour l'instant. Je vous reviendrai surement un de ces jours. C'est gentil de vous préoccuper de moi | |||
|
| Bibi71 Messages postés : 10744 Immortel du Domaine ![]() |
je suis là Redvira merci de t'etre préoccupée de moi |
je suis heureuse de vous croiser... merci de m'avoir rassuré!! | |||
![]() |
| mirabelle Messages postés : 7818 Seigneur de la Causerie ![]() |
Youppi!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3