![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 182 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Thème - Maisons de campagne ou de ville | Bas |
| ladyblues Messages postés : 12834 Immortel du Domaine ![]() |
L'été approche..ont se promene un peu plus...Ont vois souvent de belle maison que ce sois dans des villages..en banlieu ou en ville..Ont pourrais les regrouper ici ce serais vraiment un beau theme je crois --Message edité par Redvira le 2007-04-05 23:01:42-- | |||
![]() www.lepetitmondeladyblues.aceboard.fr |
| Ange_Doré Messages postés : 5418 Seigneur de la Causerie ![]() |
Très bonne idée de topic ça Lady! | |||
|
| rikiki Modérateur Messages postés : 27249 Intronisé au Panthéon ![]() |
wiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore l'idée | |||
| Le vert sera la couleur IN des prochains mois |
| rikiki Modérateur Messages postés : 27249 Intronisé au Panthéon ![]() |
Redvira cette photo inspire la tranquilité | |||
| Le vert sera la couleur IN des prochains mois |
| Jolany Messages postés : 8538 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je me permet de remettre ici la belle maison que j'ai croisée l'été dernier ![]() ![]() |
Ahhhhh je suis contente de voir que ce topic vous inspires nous avons deja 2 superbes maison J'ai vraiment hâte d'aller me promener dans les villages loll | |||
| greenp Messages postés : 374 Illustre Pie |
super idée ce topic si, comme j'espere pouvoir le faire, je me promène un peu partout durant l'été, je vous en apporte aussi ![]() merci pour l'idée |
| gingerstar Messages postés : 30310 Intronisé au Panthéon ![]() |
C'est une très jolie photo, j'adore ce genre de paysage, le ciel est d'une grande pureté. Si elle a la vue sur le fleuve de sa cuisine en plus...elle est très chanceuse d'habiter là. | ||||
|
ma premiere photo de tite maison ![]() | |||
| Yopel Messages postés : 5636 Seigneur de la Causerie ![]() |
La reprise par ma fille : ![]() L'Original : ![]() | |||
| On joue la pièce les 9 et 10 mai à Ste-Julie et le 17 maì à Ste-Geneviève de Batiscan... Merci Izzy pour mon avatar |
| Nikki. Modérateur Messages postés : 22423 Immortel du Domaine |
**soupir** Ça me rappelle quand je vivais à Cacouna!! | ||||
Amicalement, Nikki ![]() |
Voici une photo que j'ai prise à l'Ile d'Orléans l'été passé avec mon ancienne caméra... Cette journée-là, il pleuvait beaucoup et pour ceux qui suivent les photos de cimetière, c'est la journée où j'étais allée photographier St-Jean et St-François (ben quoi??.. Je prend autre chose des fois!! )![]() | |||
J'aime bien cette photo Nikki, l'angle, le reflet dans la rue. C'est super! --Message edité par Ange_Doré le 2007-04-01 10:08:35-- | ||||
|
Redvira, tu as raison de l'affectionner cette photo, c'est charmant comme tout. J'aime la profondeur avec la petite maison au bout et le fleuve que l'on devine. --Message edité par Ange_Doré le 2007-04-01 10:08:05-- | ||||
|
| Mechanicboy Messages postés : 2805 Magicien des Mots |
Wow!!! C'est vraiment chic avec une touche artistique Ca me fait penser aux maisons à Saint-Sauveur et Saint-Adèle! Super vos photos tout le monde | ||||
| |
De toute beauté cette photo nikki | ||||
| gingerstar Messages postés : 30310 Intronisé au Panthéon ![]() |
Elle est simple cette maison Lady mais elle fait campagne et son toit et ses persiennes rouges la rehaussent, belle photo. http://farm1.static.flickr.com/167/439065459_3a56baf265.jpg Yopel, ta fille a un talent fou. Et vous avez une bien belle maison. http://farm1.static.flickr.com/175/429827985_de335507df_m.jpg Très belle photo Nikki, très vivante et j'adore la chaussée mouillée! http://i85.photobucket.com/albums/k51/Jelsaispas/Maisons/HPIM0948.jpg | |||
|
Voici deux photos prises dans le quartier Petit Champlain à Québec... Le resto Le Lapin Sauté (délicieux déjeuners!!! )![]() Et une devanture de maison que je trouvais particulièrement belle et colorée... ![]() | |||
WOW! Nikki c'est de toute beauté ça! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit