![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 197 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: PHOTOS DU JOUR - 2007 | Bas |
| ploloto Messages postés : 6049 Seigneur de la Causerie ![]() |
![]() |
| NicoNico Messages postés : 941 Caïd de la Causette |
c'est un belle enseigne ça Ploloto, c'est dans quel coin? | |||
|
Merci Maé, photo de la Gaspésie |
J'étais à l'endroit précis ou une heure plus tard, les pompiers s'installaient pour sauver un employé qui déblayait le funiculaire de Québec mais qui avait perdu pied. ![]() |
| NicoNico Messages postés : 941 Caïd de la Causette |
On dirait être à une autre époque sur cette photo Ploloto, féerique comme atmosphère! j'ai vue le sauvetage à la télé, assez spectaculaire, une chance il y a eu plus de peur que de mal! | |||
|
| LilDeViLs Messages postés : 818 Caïd de la Causette ![]() |
Ploloto vraiment tres belle cette photo | |||
|
| LilDeViLs Messages postés : 818 Caïd de la Causette ![]() |
Une ptite partie de golf ? Terrain de golf en pleine tempete ![]() | |||
|
| NightFall Messages postés : 16381 Immortel du Domaine ![]() |
aye la gang de photographe on est rendu en 2008 la :P | |||
![]() ![]() |
| Redvira Modérateur Messages postés : 5298 Seigneur de la Causerie ![]() |
J'ai ouvert le nouveau topic des photographies 2008, je suis vraiment désolée pour le retard que j'ai occasionné... Tel que mentionné dans un autre topic, celui-ci, soit le topic 2007, demeurera en annonce également à titre de référence (tout comme celui de 2006 avait été conservé). Le topic 2006 a maintenant été retourné dans la liste régulière. Je vous souhaite une superbe Année 2008 remplie de photographies fantastiques... ![]() | |||
![]() |
| NightFall Messages postés : 16381 Immortel du Domaine ![]() |
entk vous êtes p-e des "amateurs" mais vous êtes des "amateurs" avec du talent fou cest capoté comment jadore regarder vos photos ))))redvira: cétait pas un reproche là juste pour rire jai dit ca :P | |||
![]() ![]() |
| Redvira Modérateur Messages postés : 5298 Seigneur de la Causerie ![]() |
Ne t'en fait pas NightFall... je n'ai pas pris cela pour un reproche!!! pas du tout!! ![]() Je ferme ce topic maintenant, et je vous invite à commenter les dernières oeuvres (Ploloto et LilDeViLs vous pouvez remettre vos dernières photos dans le nouveau topic si vous préférez ), ainsi qu'à continuer de nous montrer vos beaux talents dans le nouveau topic qui a vu le jour!! Merci encore à tous les photographes qui nous font rêver jour après jour... et au plaisir de rêver encore... et longtemps!! ![]() | |||
![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit