![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 185 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Diablo 3 et Starcraft 2 | Bas |
| -=[Gonzadimi]=- Messages postés : 1959 Manitou de la Parlotte ![]() |
Comptez-vous l'acheter ? Puisque Blizzard a confirmé la sortie des deux jeux sur PC et Mac, c'est sûr que je les achète les deux. | |||
| Mon site ici : Le voici Mon compte Flickr : Ici |
| Whisper Messages postés : 1447 Manitou de la Parlotte |
Diablo 3, pour sûr ! Est-ce qu'on a une idée de la date de sortie ?? Starcraft...j'ai jamais joué so je crois pas ! | |||
![]() |
| Arania2 Messages postés : 615 Caïd de la Causette ![]() |
Diablo 3 surement ![]() |
Avez-vous vu la vidéo démo de 20 min je bave trop ca tellement l'air hot!!! J'ai hate!!!! |
Moi je dirai qu'on va devoir encore attendre 6 à 12 mois pour D3. Mais pour SC2 je dirais fin 2008. Et le vidéo démo de D3 est trop malade ! | |||
| NeitSabes Messages postés : 5604 Seigneur de la Causerie ![]() |
2 jeux qui seront excellents et que je me procurerai! | |||
| Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être! Revue et Corrigée 2008 en cours! Bonne chance Véro! |
On s'fera des parties en ligne | ||||
| Yautja88 Messages postés : 19265 Immortel du Domaine ![]() |
Je me pogne les deux sur!! StarCraft je suis un fan, j'ai refait le premier avec l'expansion je sais pas combien de fois!! J'ai jamais joué à Diablo, mais je pense que ça sera le temps parfait! Avec World of WarCraft: Wrath of the Lich King, ça va me tenir occupé!! | |||
![]() |
Et en passant j'avais déjà créé un topic sur StarCraft 2!! http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1659-109145-0-StarCraft.htm | |||
![]() |
| Tibuuron Messages postés : 54 Stagiaire |
diablo 3 pas avant noel 2009 |
| Mimosa Messages postés : 5646 Seigneur de la Causerie ![]() |
Arf c'est loin ... Je me voyais déjà y jouer ![]() Vais continuer mon Diablo2, c'est vraiment mon jeu préféré de toujours ![]() | |||
| Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficulté. Pour le dire autrement : Tout enfant qui meurt de faim en ce moment est, en réalité, assassiné. |
Ils n'ont pas encore dit de date... à moins que j'ai pas regardé partout... |
Non, mais avec eux c'est toujours très très très long... | ||||
![]() |
Je sais mais on peut toujours espérer héhé au moins c'est officiel maintenant Un pas dans la bonne direction! |
| bored Messages postés : 2085 Manitou de la Parlotte ![]() |
avez-vous vu quia une pétition sur D3? les fans se plaignent que la direction artistique est trop Warcraft style.. et jsuis daccord. http://www.petitiononline.com/d3art/petition.html scrollez et allez voir les images.. nowhere: j'ai reinstallé D2 et je joue sur ma plasma ..assez mongol. |
Moi jai rien contre la direction artistique pour ce que j'en ai vu du vidéo. Il est très beau. Rien n'indique, qu'il n'y aura pas de donjon ou de partie du monde plus dark... |
| bébérequin Messages postés : 8840 Seigneur de la Causerie ![]() |
C'est certain que je vais acheter Diablo III! ![]() Diablo a été un de mes jeux préférés de tous les temps...aaah les couloirs sombres pleins de démons! --Message edité par bébérequin le 2008-09-13 22:05:22-- | |||
![]() |
| Grimvo Messages postés : 17 Novice |
Cest juste une question de point de vu. Je préfère attendre d'avoir un jeux de bonne qualité plutôt d'en avoir un tout de suite de qualité moyenne avec bugs (quoiqu'il va en avoir quand même cest inmanquable). Moi je m'achète D3 a sa sortiemais starcraft jvais surement attendre que le prix déscend, je trippe beaucoup plus sur les rpg et action que les RTS. |
Ils ont dévoilé le personnage du Wizard... j'ai tellement hâte qu'il sorte ce jeux!!! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit