![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 149 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jeu Grand Thieft | Bas |
| Yautja88 Messages postés : 19265 Immortel du Domaine ![]() |
ouais!! 10/10 dans presque tous les sites de jeux! Ça l'air complètement dément!! C'est sur je l'achète!! | |||
![]() |
| Picasims Messages postés : 3626 Magicien des Mots ![]() |
J'espère qu'il va sortir sur PC... | |||
![]() ![]() |
Je l'ai acheté tantôt! J'ai bien hâte de l'essayer!! | |||
![]() |
| Strophe Messages postés : 44998 Intronisé au Panthéon |
Mon frère se pouvait plus ! Il possède tous les autres Grand Thief. Il l'a acheté dès la sortie. J'ai pas encore eu ses commentaires par contre ![]() | |||
|
| Whenever Messages postés : 12116 Immortel du Domaine ![]() |
J'ai tellement hâte qu'il sorte au pc! Il y a des rumeurs pour novembre...duh! Je suis complètement accro à ce jeu, je suis vraiment une psycho gta gammer nerd | |||
![]() |
Achète toi un PS3 ça va aller plus vite! ![]() | ||||
![]() |
| Dannoux Messages postés : 3137 Magicien des Mots ![]() |
Grand Theft Auto 4. Pour PS3 et XBOX360. Déconseillé aux moins de 17 ans. | |||
Fan de Beppo ![]() Mes pensées vous intéressent? : Le blog à Dannoux Un forum JDR de Mutants, ça vous dit? Mutants RPG |
| Ninty Messages postés : 4835 Magicien des Mots ![]() |
Je me le suis procuré sur Xbox360 et jusqu'à maintenant j'adore. Pour les connaisseur de la série, c'est la même que dans les derniers épisodes. Toujours aussi violent. Par contre, le jeux à des bug assez chiant. Après quelques minutes de jeu, lorsque je commence une mission le jeu va loader à l'infini. Je suis obligé de fermer la console pour ça marche. C'est assez frustrant... Espérons qu'un patch arrive bientôt. | |||
![]() |
| Whenever Messages postés : 12116 Immortel du Domaine ![]() |
Nah, je veux courir avec la touche "z" ![]() Plus sérieusement, j'accepte les dons en argent ou par paypal ![]() | ||||
![]() |
| Mimosa Messages postés : 5646 Seigneur de la Causerie ![]() |
Ahhhhhhhh GTA ![]() Bien hâte que ça sorte sur PC aussi ![]() | |||
| Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficulté. Pour le dire autrement : Tout enfant qui meurt de faim en ce moment est, en réalité, assassiné. |
| Tilexou Messages postés : 106 Modeste Jacasseur |
En tout cas moi je joue sur PS3 et je n'ai aucun problème et je m'amuse comme un fou hahaha!!! Il est tellement plus plaisant que ceux sur ancienne génération! | |||
Vive sa vie à fond c'est la plus belle chose a faire ... et c'est ce que je fais YESSSIR ![]() |
| -=[Gonzadimi]=- Messages postés : 1959 Manitou de la Parlotte ![]() |
Je compte me l'acheter bientot ! J'ai quelques jeux sur 360 que je veux m'acheter ![]() | |||
| Mon site ici : Le voici Mon compte Flickr : Ici |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit