![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 159 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mario Kart - Wii | Bas |
| critonic Messages postés : 7494 Seigneur de la Causerie ![]() |
Oh yeah ca marche enfin Voici mon # 4038-7029-1002 hâte de jouer contre vous | |||
| Crois toi Sois Toi Aimes Toi Toi |
| critonic Messages postés : 7494 Seigneur de la Causerie ![]() |
Tiens j'ai ajouter pratiquement tout le monde!! | |||
| Crois toi Sois Toi Aimes Toi Toi |
| missycaro Messages postés : 4874 Magicien des Mots ![]() |
je t'ai ajouté. Si tu as le gout de m'ajouter: 1676-4672-5544 | ||||
|
| Matyeu Messages postés : 2115 Manitou de la Parlotte |
Bon, je sais que je suis un peu en retard, mais je joue à Mario Kart Wii de sa sortie, et j'ai encore jamais essayé avec des gens que je connais. Voici alors mon no., j'ai déjà ajouté tous les numéros qui ont étés nommés dans ce topic, j'attends juste que quelqu'un me rajoute! 2234-7551-0465 |
| Autumn Messages postés : 5347 Seigneur de la Causerie ![]() |
J'ai ajouté tout le monde aussi. Et mon code est le 3909-9613-8174! Au plaisir de jouer avec vous! ![]() |
| DarkCocci Messages postés : 10135 Immortel du Domaine |
J'ai loué le jeux au club vidéo .. mais je compte l'acheter tres bientot (genre en fds.. j'voulais voir si j'aimerais ca avant de l'acheter..)Ca vat le peine que je vous donne mon # ou il risque de changer vu que ce sera pas le meme disque ? *DarkCocci cruche* | |||
|
| MayClo Messages postés : 19042 Immortel du Domaine ![]() |
Wooo !! Ils ont fait un mariokart pour la wii !! !!!! Malade ! Une autre bonne raison pour m'acheter une wii | |||
| "I've got your voice in my head, you've got my voice in your hand" [Unsaid, Jakalope] **Team Angie** |
| Pepsi Messages postés : 23023 Immortel du Domaine ![]() |
Oui pis yé vraiment hot!! ![]() |
| razer Messages postés : 6 Nouveau Né du Forum ![]() |
Oui mario kart wii c'est un jeu super cool. Mais il y a un raccourci dans volcan grondant que je suis incappable d'empreuter. C'est le racourci au tout début de la course tu prend un champignon et tu monte sur la première montagne en arrière de la ligne d'arrivée. j'ai vus ça sur You Tube. si quel'qun peut me donner un truc il n'a qua l'écrire |
| Aquanaute Messages postés : 21112 Immortel du Domaine |
Je l'ai acheté hier! Je suis encore trèes poche... mais je vous donne mon numéro pareil: 1848-4189-5425 |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit