![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 147 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mario Kart - Wii | Bas |
| missycaro Messages postés : 4874 Magicien des Mots ![]() |
J'ai vraiment hate de voir la version pour la wii!Faut dire que mon frere et moi avons beaucoup jouer sur la gamecube! ![]() | |||
|
| Pepsi Messages postés : 23023 Immortel du Domaine ![]() |
Moi j'ai beaucoup, BEAUCOUP joué mais sur le N64.. Je l'ai loué TELLEMENT souvent avant de l'Acheter ouffffffffff |
| Jadomo Messages postés : 18339 Immortel du Domaine ![]() |
Dans la circulaire Zeller's, ça dit que tu peux aller en magasin pour réserver ta copie et ça te donne genre 50 000 points HBC. ![]() | |||
| The Champ is here! *Team Leave Britney Alone* |
J'ai vraiment hâte d'essayer!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le ptit volant! | |||
|
| Sebangecornu Messages postés : 4568 Magicien des Mots ![]() |
bien hâte de voir moi aussi moi c'était sur le super nintendo | |||
![]() |
Je viens d'aller réserver ma copie chez Zeller's et j'ai eu 50 000 points HBC en bonus ![]() | |||
| kolem Messages postés : 17185 Immortel du Domaine ![]() |
Est-ce que les volants viennent avec le jeu? | |||
| Les murs ont des orteils |
J'ai trouvé sur internet que le jeu vient avec un volant. *se connecte sur ebay pour acheter des volants supplémentaires * | |||
| kolem Messages postés : 17185 Immortel du Domaine ![]() |
Mon chum dit que le nouveau volant de Mario Kart a des caractéristiques que le volant déjà sur le marché n'a pas, mais bon, va savoir ![]() On a réservé notre copie Malheureusement, on va la recevoir la semaine où je vais être partie chez mes parents Mon chum va s'en donner à cœur joie ![]() | |||
| Les murs ont des orteils |
J'ai hâte d'avoir des commentaires du jeu! Ça va me décider de si je l'achète ou pas! Mais pour l'instant; je pense BEAUCOUP pour l'acheter! | ||||
|
| david Messages postés : 511 Caïd de la Causette |
nous on l'a déja en france hihihi , il est très bien et la conduite au volant est pas mal et le jeu en ligne fonctionne nikel |
Je pense que c'est juste la forme qui est un peu différente, parce que sinon, tu mets la Wii mote dans le volant donc les "fonctions" sont les mêmes non? | ||||
| ||||
| david Messages postés : 511 Caïd de la Causette |
le volant c'est un simple bout de plastique , seule la forme change |
Mes enfants n'ont jamais été aussi contents de voir mon chum entrer dans la maison! Ils lui ont carrément sauté dessus et arraché le jeu des mains ![]() | |||
Jadamo revient nous donner des commentaires sur le jeu!!!!! Je crois bien aller me l'acheter... Je ne sais pas s'il va être dur à trouver... | |||
|
Ils ont l'air de bien aimer le jeu à date. Ils ont beaucoup joué à Mario Kart 64, et ils y jouent encore sur Wii (on l'avait téléchargé) et sur Mario Kart DS. Ils sont donc un peu vendus d'avance ![]() On a acheté un volant supplémentaire ce matin, plus celui que j'ai commandé sur ebay. On aura donc 3 volants au total mais tu peux jouer aussi avec un controlleur classic, une manette de Nintendo 64 et la Wii mote et le nunshuck.Pour la disponibilité, j'avais réservé le mien chez Zeller's il y a environ un mois donc j'étais certaine de mettre la main sur le jeu ce matin. Mon chum a dit qu'à l'ouverture du magasin ce matin, 6 clients attendaient à la porte et ils se sont directement dirigés vers le département de l'électronique Y'avais que mon chum et un autre client qui avait réservé un jeu parmis ces clients. | |||
Je l'ai loué au Videotron. La boite est trop cool.. sa promet ![]() |
En plus que tu as 50 000 points HBC! Chanceuse.. Je les ferait convertir en air miles moi ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit