![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 149 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le nom de votre band ? (Rock band) | Bas |
| Sweet Messages postés : 921 Caïd de la Causette ![]() |
Moi je ne l'ai pas encore mais d'ici 1 mois jveux me l'acheter !! Ça vraiment l'air trop trippant !! J'ai déjà guitar hero et j'adore ! Alors bonne tournée les "The Gardeurs" | |||
Music saved my life![]() |
| missycaro Messages postés : 4874 Magicien des Mots ![]() |
Nous on a loué le jeu lors de notre dernier party de filles... On avaient toute pas mal bu... Le nom de notre groupe est assez genant je dois dire... C'était les Backstreet Girls... ![]() Bon ok; dites rien; je suis déjà assez gené de meme! ![]() Ceci dit; on a eu un plaisir fou!!!! --Message edité par missycaro le 2008-03-15 21:28:19-- | |||
|
| NetRoll Messages postés : 9829 Seigneur de la Causerie ![]() |
Avec les "The Gardeurs", on vient d'établir le plus haut score pour ...And Justice for All... ![]() 1 553 388 http://www.youtube.com/watch?v=7CDaab4MbRw Trop fier! --Message edité par NetRoll le 2008-03-16 01:57:54-- | |||
| Gagnez une croisière ou une semaine dans un tout inclus pour 4! |
| Bizzy Messages postés : 11471 Immortel du Domaine |
Moi je le trouve génial votre nom bon BSB 4ever ![]() | ||||
![]() |
| ornitho-max Messages postés : 6322 Seigneur de la Causerie ![]() |
À guitar hero on s'appelait The Dudes si ça l'aurait rentré on s'aurait appelé : Me and these guys | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
| Bizzy Messages postés : 11471 Immortel du Domaine |
Mon groupe est Pseudo-Rainbow sur Xbox 360 Mais bon,c'est dur d'évoluer quand les membres changent aussi souvent et qu'on joue vraiment pas régulièrement ![]() | |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit