![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 141 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rock Band | Bas |
| kolem Messages postés : 17185 Immortel du Domaine ![]() |
Ah mon jeu est effectivement unilingue, mais perso je m'en fous | |||
| Les murs ont des orteils |
| Arania2 Messages postés : 615 Caïd de la Causette ![]() |
En fait le jeu s'est normal qu'il soit en anglais c'était une histoire de packaging (la boite et livret je pense) |
| garf Messages postés : 31451 Intronisé au Panthéon ![]() |
Aujourd'hui Wall-mart ils m'ont dit la même chose, qu'ils ne peuvent en vendre au Québec car la boîte est unilingue Anglais. Je vais devoir le commander | ||||
![]() ![]() ![]() |
| William Messages postés : 22510 Immortel du Domaine ![]() |
ma mère l'a acheté dimanche aussi .. elle avait réservé chez Game stop .. on a eu du fun une bonne partie de la veillée avec ça .. Le drum .. ishhhhh |
On a été chanceux de l'avoir alors! Juste disponible en pré-commande?!! Le drum c'est tellement dur J'aime ça ça fait un bon défi Pis celui de la Wii est vraiment cool On avait peur que ça fasse des tac tac comme avec les autres consoles, mais ils l'ont bien insonorisé, on va déranger personne dans notre demi-sous-sol ![]() | |||
| Strophe Messages postés : 44998 Intronisé au Panthéon |
NetRoll est vraiment hot au drum ! Il joue à Expert. ![]() Je ne sais pas comment il fait, disons que moi même à easy c'est trop difficile pour moi ![]() | ||||
|
| Pepsi Messages postés : 23023 Immortel du Domaine ![]() |
POur ceux qui ont essayé sur la Wii est-ce que c'est cool? Je voudrais le louer pour voir! |
TRÈS cool Ya juste les graphiques du band en arrière-plan qui laissent à désirer Sinon les tounes sont bonnes ![]() | ||||
| SanD Messages postés : 13858 Immortel du Domaine |
Ma soeur m'a dit que quelqu'un lui a dit (vous voyez pourquoi je le redemande ici ) que la sensibilite du drum etait vraiment nulle. Qu'il fallait vraiment varger dessus pour que ça compte. Est-ce que c'est le cas Kolem? | |||
|
Vraiment pas! Faudrait sûrement que le quelqu'un en question le fasse vérifier, parce que le nôtre fonctionne à merveille, ça fait pas beaucoup de bruit et mon chum réussit à faire des perfects Si je compare avec celui de la Xbox, il est pas mal mieux J'pense je l'ai dit pas mal dans mes messages | ||||
| SanD Messages postés : 13858 Immortel du Domaine |
Merci! Je vais faire le message ![]() | ||||
|
| garf Messages postés : 31451 Intronisé au Panthéon ![]() |
Je vient enfin de réussir a me commander le jeu. Il ne me reste plus que attendre avec impatinence ma livraison --Message edité par garf le 2008-07-23 20:14:08-- | |||
![]() ![]() ![]() |
| *Estrella* Messages postés : 477 Illustre Pie ![]() |
je remonte le sujet pour pas en créer un inutilement.. est-ce qu'il y a un endroit ou on peut trouver la liste des chansons sur rock band ? quelqu'un prête le jeu a ma belle soeur pour qu'on joue et j'aurais aimer avoir un apperçu des tounnes! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit