![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 143 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Rock Band | Bas |
| reaper007 Messages postés : 9323 Seigneur de la Causerie ![]() |
Ce jeu là a vraiment l'air trop malade... J'ai tellement hâte de l'essayer... Rock Band est développé par Harmonix qui a développé Guitar Hero 1 et Guitar Hero 2, ainsi que la série Karaoke Revolutions... Il s'agit ici également d'un jeu de rythme musical, où le but est de former ton groupe de musique où tu peux jouer de la basse, de la guitare, de la batterie ou chanter... Disponible au Canada le 20 décembre, sur Xbox 360, PS3 et PS2... Disponible aux USA le 20 novembre, les enfoirés ![]() Voici quelques vidéos du jeu... Le preview du jeu http://youtube.com/watch?v=_HUnRN92ja0 Un vidéo de test de gameplay des développeurs chez Harmonix http://youtube.com/watch?v=Xd3E8zgqJM4&feature=related | |||
| Guess what? I got a fever! And the only prescrïption.. is more cowbell! |
| Daffney Messages postés : 1174 Manitou de la Parlotte ![]() |
C'est quand même pas si pire 200$ pour le jeu, une guit, un drum et un micro.... | |||
| Je suis une femme de l'occident je suis nerveuse et ben stressée j'achète toutes sortes de calmants j'gobe des pilules et du café |
| clue Messages postés : 9678 Seigneur de la Causerie ![]() |
$249.99 avant taxes chez Superclub vidéotron. Ils ont vendu le dernier rock band ce matin. Le gars m'a dit qu'ils étaient même pas supposé en avoir et qu'ils n'en auraient plus. Je sais pas comment ils ont réussi`à en avoir étant donné que la sortie est pour le 20 décembre. Je l'ai vu hier le kit drum guitar micro etc..... J'aurais du me décider hier. Je vais me renseigner combien c'est du côté des États et peut être que je vais aller faire un saut par là. | |||
![]() |
ceux reçu avant le 20 décembre, c'est des importations. j'ai un ami qui en a acheté un chez Game Buzz. | |||
| Je suis une femme de l'occident je suis nerveuse et ben stressée j'achète toutes sortes de calmants j'gobe des pilules et du café |
| Bizzy Messages postés : 11471 Immortel du Domaine |
Bah hier à M.Net à M+ ils disaient que la date de sortie était très ambigüe,qu'il y avait une possiblité pour le 18 décembre et l'autre pour le 28...Donc ça se pourrait qu'il y en aie non importées avant le 20. | ||||
![]() |
J'ai reçu le mien hier... C'est vraiment excellent comme jeu C'est trippant de pouvoir alterner entre la guitare, le drum et le chant... ![]() | |||
| NetRoll Messages postés : 9829 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je viens d'acheter le mien sur eBay. au prix où le gars les vends, c'est genre 10$ plus que le prix de vente de future shop (200$) plus les taxes... et je suis certain de l'avoir sans passer la nuit dehors en ligne. Si quelqu'un en cherche, il en a encore 4 à vendre. | |||
| Gagnez une croisière ou une semaine dans un tout inclus pour 4! |
Hier soir, j'ai réussi à jouer Creep de Radiohead et Epic de Faith No More à Expert Reaper fou comme de la marde...![]() | |||
| Pepsi Messages postés : 23023 Immortel du Domaine ![]() |
J'comprends pas le concept sérieux... surtout le chant ![]() |
Bin... Tu vois guitar hero, tu peux jouer à deux en collaboration, guitare et basse, pis c'est pas mal le fun. Si tu ajoutes à ça la batterie sur le même principe, c'est encore plus le fun. Pour le chant, c'est comme karaoke revolution, comme du karaoke en fait, mais il faut que tu chantes juste, pas juste que tu chantes. Pis tout ça ensemble, ça donne l'impression d'être un vrai band. Il faut se consulter, travailler les tounnes pour avancer dans le jeu, etc. C'est le jeu le plus trippant que j'ai joué. Il faut dire que j'adore jouer de la batterie. | ||||
| Whenever Messages postés : 12116 Immortel du Domaine ![]() |
Vous jouez sur quelle console? | |||
![]() |
PS3 | |||
| ornitho-max Messages postés : 6322 Seigneur de la Causerie ![]() |
ça serait ben drole s'il s'allier avec Konami pour ajouter un tapis de DDR avec ça :-p (trop d'Affaire sur l'écran) | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
| Yautja88 Messages postés : 19265 Immortel du Domaine ![]() |
J'ai essayé de voir pour Rock Band, mais je n'ai trouvé que le jeu....sans les instruments! je catch pas trop! on peut acheter seulement le jeu sans tous les instruments? C,est bizarre messemble, on joue avec quoi, nos manettes? Bref j'ai pas trouvé tout le kit au complet, mais le jour du boxing day j'ai vu deux personnes sortir avec le kit! Les chanceux! | |||
![]() |
| clue Messages postés : 9678 Seigneur de la Causerie ![]() |
Tu peux acheter la Guitar Hero seulement si tu veux et ça vient avec le jeu. Mon fils est allé s'acheter la guitar hero 3 sans fil pour la x-box 360. On trippe au max avec ça. Moi je ragarde du côté américain pour avoir le rock band car la batterie j'adore. | ||||
![]() |
Il y en a en ligne au Future Shop à 200$ pour PS3 (8) (20) http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10096822&logon=&langid=FR ou pour XBox 360 (20) http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10096824&catid= J'adore le mien! | ||||
OOps... n'a pu ![]() | ||||
| Beltane Messages postés : 3943 Magicien des Mots ![]() |
Il y en a chez Steve's Music, sur St-Antoine http://www.stevesmusic.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_descrïption=1&keyword=rock%20band&sort=20a&page=2 Aussi, si vous avez des problèmes avec la guitare (la nôtre en arrachait pas mal), le fabricant l'échange gratuitement. http://news.digitaltrends.com/news/story/14983/ea_acknowledges_rock_band_guitar_problems --Message edité par Beltane le 2008-01-18 01:13:12-- |
Mon frère l'a ouvert et l'a gossé. Elle marche bien maintenant. | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit