![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 149 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Expériences de compagnies aériennes | Bas |
| rosnd Messages postés : 760 Caïd de la Causette ![]() |
et ben c'est pas trop rassurant on dirait.... offrent-ils un bon service?? | |||
![]() |
| SanD Messages postés : 13858 Immortel du Domaine |
J'ai réservé avec WestJet, sur Internet. Par contre, ils ne font pas mention d'un billet d'avion envoyé par la poste ou d'un billet électronique à imprimer... J'ai qu'un numéro de confirmation avec les détails de mon itinéraire. Quelqu'un sait si avec mon numéro, j'ai tout ce qu'il me faut pour prendre mon vol? | |||
|
| MaUdEe Messages postés : 2728 Magicien des Mots |
J'crois que oui. Moi aussi, je n'avais eu qu'un numéro de confirmation. Quand tu te présentes à l'aéroport, aux bornes indiquées pour prendre possession de ton billet, tu vas rentrer ton numéro de confirmation et ton nombre de bagages enregistrés permis. Ensuite, il y a d'autres bornes pour obtenir l'identification de ta valise, un collant imprimable à apposer sur ta valise mais ils vont t'aider, si jamais tu as besoin d'aide. Mais avec ce numéro, tu n'auras pas de problème à prendre possession de ton billet à l'aéroport. | |||
| « Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai » - Boris Vian |
personne n'a parlé de west jet???? | |||
![]() |
| AngelOfDistress Messages postés : 5845 Seigneur de la Causerie |
J'ai utilisé West Jet quelques fois et j'ai rien à redire..vols agréables, à l'heure, bon service. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-18 14:05:11-- | |||
| Tannée! À la r'voyure! ![]() |
cool j'espere qu'ils servent de la bouffe correcte et qu'On est à l'aise dans l'avion | |||
![]() |
| SanD Messages postés : 13858 Immortel du Domaine |
Merci beaucoup pour ta réponse !! ![]() | ||||
|
| Jayco Messages postés : 3539 Magicien des Mots ![]() |
Northwest: bouffe inexistante ou pas mangeable. J'étais avec ma fille et l'agent de bord nous a carrément LANCÉ nos petits paquets de carottes sur nos tablettes. ![]() Habituellement, Northwest est à l'heure... mon mari voyage souvent avec eux. ;) --Message edité par Jayco le 2008-08-08 20:01:14-- | |||
| GRAISSEZ ARCADIO MAIS LAISSEZ LE COCHON TRANQUILLE !!! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit