FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 162 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLE GLOBE-TROTTER forumVos destinations de sud de rêve ? et Los Cabos ?

Auteur : Sujet: Vos destinations de sud de rêve ? et Los Cabos ?  Bas
 *Ève*
 Messages postés : 2010
 Manitou de la Parlotte
 *Ève*
  Posté le 24/08/2008 20:27:40
Send a private message to *Ève*
Salut tout le monde !

On est en train d'hésiter entre divers endroits pour aller dans le Sud.  Je suis déjà allée en République Dominicaine, à Varadero, à la Riviera Maya, mais j'aimerais du neuf !  Avez-vous des endroits de rêve à conseiller ?

Sinon, j'ai entendu parler de Los Cabos au Mexique... ma principale référence étant la dernière saison d'Occupation double
(     ) et je me demandais si vous en aviez entendu parler ?
Merci !

http://pic.aceboard.net/img/5397/11949/1182217126.jpg
 Maudelie
 Messages postés : 204
 Modeste Jacasseur
 Maudelie
  Posté le 29/08/2008 22:20:39
Send a private message to Maudelie
Salut !

Je suis justement en train de me planifier peut-être un voyage assez luxueux avec mon copain.

Nous regardions pour un 5 étoiles. Une agente de voyage nous a conseillée celui la:

Hotel Atlantis Paradise Island
Aux Bahamas

Va voir des images, c'est débile !!! Ya pleins de restaurants à la carte, genre une vingtaine... des expositions marines... tout est coté 5 étoiles : plage, hotel, bouffe...

L'eau est turquoise, le design de l'hotel est vrm hot !!

De plus, il y a pleins d'attractions dont des glissades d'eau reliées à l'hotel et incluses.

Pour terminer, il y a un tunnel qui passe sous la mer et où l'on voit les poissons tropicaux et les .... requins !!!  images/icones/icon18.gif

Moi jveux y aller... Va voir des images, sur youtube ya plein de vidéos aussi !!!

redonne moi tes commentaires !

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
 Ely
 Messages postés : 2072
 Manitou de la Parlotte
 Ely
  Posté le 31/08/2008 15:34:11
Send a private message to Ely
Moi j'ai déjà fais des voyages de rêve (Asie, Micronésie, Caraïbes...) Mais mon prochain voyage de rêve serait en Afrique pour faire un safari, mais je sais pas quel région est mieux pour ce genre d'activité...  

*Ève*
 Messages postés : 2010
 Manitou de la Parlotte
 *Ève*
  Posté le 05/09/2008 11:44:01
Send a private message to *Ève*
Salut les filles !  J'ai un petit retard à revenir sur mon sujet...

Maudelie, c'est drôle, tu tombes piles dans mes goûts. On regarde aussi du côté du 4-5 étoiles.  C'est vraiment somptueux l'hôtel où tu penses aller, ça va être tout un voyage !  Pas donné, mais quel voyage de rêve !  Les Bahamas ça a l'air d'être une vraie belle destination d'amoureux.  En regardant sur Tripadvisor, je suis tombée sur Ste-Lucie et la Barbade, ça a l'air peut-être un peu moins grandiose que Nassau, mais aussi un peu moins cher...
en tous cas, je commence à avoir quelques idées, je suis due pour aller voir l'agente de voyages pour préciser tout ça.

Ely, t'es plus aventurière que moi !  Ça doit être tout un trip un safari en Afrique.  Ma belle-soeur revient justement d'un mois en Afrique avec une partie safari, je pense qu'il doit y avoir plein de voyages organisés en fonction de ce que tu cherches...

http://pic.aceboard.net/img/5397/11949/1182217126.jpg
 Maudelie
 Messages postés : 204
 Modeste Jacasseur
 Maudelie
  Posté le 05/09/2008 21:46:06
Send a private message to Maudelie
oui comme jte disais... sa en vaut la peine seulement si on es pret à dépenser pour ce genre de voyage... en plus, sans les repas...

Tk, bonne chance ! Moi je continue de regarder ça pour la fin de mes études !!!

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
 Picasims
 Messages postés : 3626
 Magicien des Mots
 Picasims
  Posté le 05/09/2008 23:25:17
Send a private message to Picasims

Citation :

Maudelie  a dit :

Salut !

Je suis justement en train de me planifier peut-être un voyage assez luxueux avec mon copain.

Nous regardions pour un 5 étoiles. Une agente de voyage nous a conseillée celui la:

Hotel Atlantis Paradise Island
Aux Bahamas

Va voir des images, c'est débile !!! Ya pleins de restaurants à la carte, genre une vingtaine... des expositions marines... tout est coté 5 étoiles : plage, hotel, bouffe...

L'eau est turquoise, le design de l'hotel est vrm hot !!

De plus, il y a pleins d'attractions dont des glissades d'eau reliées à l'hotel et incluses.

Pour terminer, il y a un tunnel qui passe sous la mer et où l'on voit les poissons tropicaux et les .... requins !!!  images/icones/icon18.gif

Moi jveux y aller... Va voir des images, sur youtube ya plein de vidéos aussi !!!

redonne moi tes commentaires !

J'ai souvent lu des commentaires sur cet hotel qui disait que vraiment c'était quelque chose et vraiment inoubliable! Mais je crois que ça coûte TRÈS cher, mais ça en vaut la peine!

http://www.virginmedia.com/images/big-brother-eye40x30.jpghttp://www.virginmedia.com/images/big-brother-eye40x30.jpg
 Carnie
 Messages postés : 1851
 Manitou de la Parlotte
 Carnie
  Posté le 11/10/2008 17:47:39
Send a private message to Carnie
Je suis déjà allée aux Bahamas, c'est vraiment EXTRA!  Los Cabos, c'est tentant on en entend de plus en plus parler, mais je ne connais personne qui y est allé.  

roche
 Messages postés : 1870
 Manitou de la Parlotte
 roche
  Posté le 11/10/2008 21:42:40
Send a private message to roche
jveut retourner dans le sud bonnnnnnn

jai eu mmon new passeport today

reste juste a trouver ou quand avec qui

http://i128.photobucket.com/albums/p196/leodavid/Paon.jpg

forum Index du forum forumLE GLOBE-TROTTER forumVos destinations de sud de rêve ? et Los Cabos ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide