![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 188 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: San Francisco | Bas |
| toaster Messages postés : 1630 Manitou de la Parlotte ![]() |
san francisco, c'est superbe! je crois qu'en 5 jours, tu peux très bien visiter la ville. tu pourrais même aller passer une journée dans la vallée de napa, c'est pas très loin et c'est génial! c'est beau et les vins sont bons et pas chers! ![]() plusieurs trucs sont à voir mais, ça ne se visite pas nécessairement. donc, tu peux voir beaucoup de choses en une seule journée! j'y suis restée deux jours et voici une liste de choses que j'y ai vues! - fischermans warf. c'est près de l'eau, il y a des millions de boutiques de souvenirs, des restaurants, un musée de cire et c'est le paradis du fish&chips. c'est dans le top des choses à voir à SF. c'est assez reconnu - union square. dans le centre-ville. c'est un coin très bureau/magasins. ça ressemble à notre centre-ville de montréal - le palace of fine arts. on a pas entré à l'intérieur, je ne sais pas si on peut le visiter mais, c'est très joli et l'étang devant est juste trop beau! - le fort point et le golden gate bridge, le presidio. pas mal dans le même coin, ces trois attractions peuvent prendre plus de temps. si tu veux te promener dans le parc ou sur le bord de l'eau. le golden gate est pratiquement toujours brumeux/brouillard. le golden gate, ca reste un pont, cest pas super impressionnant! - chinatown/japantown. on dirait ce qu'on voudra... moi j'trouve que y'a rien d'intéressant pis ca revient toujours au même, d'une ville à l'autre! - lombard street. c'est la rue la plus croche au monde! c'est fou à voir! les autos ne peuvent pas rouler plus que 3miles à l'heure dans la cote! - pacific heights. le quartier des grosses baraques. des belles et immenses maisons victoriennes! cest si beau! - alamo square. les maisons les plus photographiées au monde! ça se retrouve aussi dans le top des attractions de SF. si tu y vas à pieds, prépare toi à suer pcq'il fait chaud à monter des cotes! haha! dans la vallée de napa, y'a clos pegase qui est une winery (en francais cest quoi don?!) post-moderne! cest vraiment funky! la route de napa est vraiment belle et ça fait différent de la grosse ville. certains endroits de SF sont laids et ça rappelle un peu NY. j'aime pas new york alors, y'a des quartiers que j'aimais vraiment pas. mais, la ville avec ses cable cars, ses cotes et tout... wow! ah j'allais oublier qu'il y a la prison d'alcatraz qui est un must. je ne l'ai pas visité pcq'il y avait un line-up de fous. |
| Intégrale Messages postés : 23623 Immortel du Domaine ![]() |
je suis restée 4 jours à San Francisco, et c'est vraiment bien pour visiter la ville au complet et les alentours. pour rajouter à la liste de toaster: tu peux louer un bycicle et te promener, c'est très populaire. en allant vers la valée de napa, il y a un petit parc national de sequoya (sur le bord du pacifique, pas celui à quelques heures de San Francisco). je me rappelle pu du nom malheureusement, mais c'est assez impressionnant de voir ça. pour alcatraz, soit que tu réserves tes billets avant de partir, ou sinon tu dois aller les acheter deux jours avant. faut pas attendre la journée même sinon c'Est plein. | |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Dentist Messages postés : 39 Stagiaire ![]() |
vignoble |
| SanD Messages postés : 13858 Immortel du Domaine |
Quand je suis allee, j'ai fait une croisiere ou on voyait plein de choses. On avait aussi des ecouteurs donc on savait ce qu'on voyait, on avait des parcelles d'histoire. Je me rappelle qu'on a vu Alcatraz et ils nous parlaient de l'histoire, des gens qui ont essaye de s'echapper, etc. Ensuite, on a pu voir le Golden Gate et les alentours. Moi ca me fascinait un pont a 2 etages. Mon pere est alle sur le pont et a touche aux nuages (pendant qu'on le cherchait partout!!! ) | |||
|
| Chantaloux Messages postés : 267 Illustre Pie ![]() |
Merci pour vos sugestion finalament ont a pris la décision de pas aller a San Fransisco cette année a la place je vais a Walt Disney. Je garde ce topic car il va m'être utile car c'est une place qu'ont désir aller. |
| HOLA Messages postés : 566 Caïd de la Causette ![]() |
J'avais suivi ton conseil de louer un vélo lorsque j'y suis allée et je n'ai vraiment pas regreté !! C'était vraiment une journée magnifique. Nous avons longé le bord de l'eau et nous avons pu traverser le Golden Gate en vélo et visiter le magnifique village de Sausalito..Par la suite nous avons pris le bateau pour revenir avec le vélo...
|
| Pac0 Messages postés : 30 Stagiaire |
Je suis justement revenus de San Francisco vla 3 semaines pour un sejour de 9 jours et comme les autres ont dit il y a beaucoup de choses a voir. Nous nous avons pratiquement tout marcher la ville donc on en a eu assez de 9 jours autres sites a voir --le stade AT&T (baseball) --les restos dans le quartier italiens et leurs magnifiques terrasses aussi si ca te dit de faire un peu de plage il y a la plage Stinson qui est environ a 30 minutes de SF et ou il fais chaud!! juste la route qui mene a la plage vaut le detour lolll | |||
| Go Habs Go! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit