![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 149 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hébergement à Québec | Bas |
| Komagirl Messages postés : 1743 Manitou de la Parlotte ![]() |
Motel l'habitation, sir wilfred laurier ou plaza québec, ce sont les 3 places ou je couche quand je vais à Québec! Très facile d'accès, tout près de tout! |
| VeRoNiQu3 Messages postés : 1574 Manitou de la Parlotte |
Merci! | |||
| Team Mijoteuse! |
| Nikki. Modérateur Messages postés : 22423 Immortel du Domaine |
Il y a l'ambassador à Beauport qui me semble intéressant. J'habite pas loin et ils sont souvent annoncés à 79$ pour une nuit... Tu as tous les restos très proche, et tu es à quelques minutes du vieux en voiture... Pour Ste-Foy, c'est peut-être 15 minutes... J'ai trouvé cette adresse http://www.hotels.fr/hotels-canada/hotels-beauport/ C'est en Euro, mais ça peut te donner une idée quand même... | |||
Amicalement, Nikki ![]() |
| trinitycb Messages postés : 12262 Immortel du Domaine |
J'ai pas vraiment de suggestion, mais je te donne le conseil que je répète pratiquement tous les jours à la job: Réserve MAINTENANT! Parce que c'est le 400e et parce que les chambres libres sont denrée rare pour cet été.... C'est sûr qu'à la Forfaiterie, on a surtout les gros hôtels, mais bon...je sais que mon père s'était renseigné et c'est vraiment dur de trouver une chambre quelque part... Bonne chance! | |||
| |
| TommyMtl Messages postés : 1812 Manitou de la Parlotte ![]() |
nous y allons justement a quebec la fin de semaine du 19 juillet.. j'ai regardé vite fait.. les motels (en route vers ste- anne de beaupré) pensez vous que c'est correct comme motels.. pas envie de pogner des bibittes.. | |||
| Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune http://www.myspace.com/andre_lapointe www.regardencoulisse.com |
Oui, il y a pas mal de motels dans ce coin-là, mais ils sont presque tous à Beauport... Je crois que la majorité sont correct, mais comme j'habite à 2 pas, je les connais peu... Quand tu auras une idée, donne-moi le nom et je te dirai ce que j'en pense, avec peut-être une photo à l'appuie!! --Message edité par Nikki. le 2008-06-09 21:46:43-- | ||||
Merci nikki.. je fait mes recherches ce week end et je t'en reparle :-) merci de ton aide | |||
| Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune http://www.myspace.com/andre_lapointe www.regardencoulisse.com |
je t envoie un PM NIKKI MERCI | ||||
Bon finalement avec le prix du gaz qui tourne autour de 1,50$ pour le moment, nous avons décidé de passer les vacances dans notre coin pour faire plus d'activités avec notre budget au lieu d'en passer une bonne partie dans le gaz et l'hébergement! Merci pour les suggestions, ça va servir pour un autre moment puisque nous iront à Québec plus tard. | |||
| Team Mijoteuse! |
Je veux quand même partager une adresse que j'ai trouvé pour la région de Québec http://www.quebecregion.com/index.asp Il y a vraiment de tout pour tous... | |||
Je relance mon post puisque nous allons à Québec la fin de semaine prochaine. Nous avons un plus gros budget cette fois-ci et nous voulons un hôtel. J'aimerais avoir vos avis, vos coups de coeur. Si vous connaissez des hôtels avec bon forfait genre magasinage..., qui donnent un rabais aux détenteurs de la carte CAA ... Merci à l'avance! | |||
| Team Mijoteuse! |
| melou Messages postés : 17629 Immortel du Domaine ![]() |
Où as tu été finalement ? | |||
Site officiel d'Étienne: www.etiennedrapeau.net ![]() |
| Wenceslas Messages postés : 636 Caïd de la Causette |
Il y a toujours des bons deals pour Québec via Hotwire. Je m'en sers bcp pour les États mais également pour Québec. Exemple : 4 étoiles vieux québec pour 72$. Je n'ai jamais été déçue par hotwire... faut juste avoir le sens de l'aventure un peu ![]() |
Finalement nous sommes allés au Sir Wilfrid. À l'hôtel Québec fallait réserver pour au moins 2 nuits et au Plaza, au Classique, à l'Ozone, c'était complet. C'était ordinaire j'ai trouvé. Je m'attendais à plus pour un hôtel du groupe Jaro. On entendait tout ce qui se passait dans le corridor et la propreté laissait à désirer. | |||
| Team Mijoteuse! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit