FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 166 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLE GLOBE-TROTTER forumRiviera Maya au Real Playa del carmen le vendredi 15 fév: Mon résumé!

Auteur : Sujet: Riviera Maya au Real Playa del carmen le vendredi 15 fév: Mon résumé!  Bas
 gingerstar
 Messages postés : 30310
 Intronisé au Panthéon
 gingerstar
  Posté le 18/07/2008 01:13:09
Send a private message to gingerstar

Citation :

Démona  a dit :

Oui je parle du el tukan

http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g150812-d154731-Reviews-El_Tukan_Condotel-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html

Ils disent 200 m de la plage

Allo Démona, j'ai finalement réservé mon voyage à Riviera Maya, à Grand Coco Bay, je pars vendredi le 25 pour 8 jours.

http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg
 Démona
 Messages postés : 3478
 Magicien des Mots
 Démona
  Posté le 18/07/2008 10:15:18
Send a private message to Démona

Citation :

gingerstar  a dit :

Allo Démona, j'ai finalement réservé mon voyage à Riviera Maya, à Grand Coco Bay, je pars vendredi le 25 pour 8 jours.

Cool! Tu m'en donneras des nouvelles, on va peut-être retourner à RM cet automne.

R.I.P. ti-loulou
 gingerstar
 Messages postés : 30310
 Intronisé au Panthéon
 gingerstar
  Posté le 18/07/2008 12:28:21
Send a private message to gingerstar

Citation :

Démona  a dit :

Cool! Tu m'en donneras des nouvelles, on va peut-être retourner à RM cet automne.  

D'accord, je viendrai faire un petit résumé ici.

Bonne journée!

http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7135088@N02.jpg
 Frasie
 Messages postés : 2686
 Magicien des Mots
 Frasie
  Posté le 24/07/2008 01:38:25
Send a private message to Frasie
Ma belle Ginger, je ne peux pas vraiment t'aider sniffff  smile/chirolp_nemui.gif je connais bien la "Playa del Carmen" pour l'avoir visité mais je n'étais pas dans les hôtels de la ville.

Quand je vais à Riviera Maya je loge toujours dans les "Palace Resort"

Je te souhaite un merveilleux voyage et des belles vacances ma belle  profites-en au max et prend un pina colada à ma santé*

P.S. * Tu peux prendre un Daiquiri aussi

http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/000000/71beff/12066008@N05.jpg
 Démona
 Magicien des Mots
 Démona
  Posté le 24/07/2008 09:04:54
Bon bpyage gingerstar... c'est déjà demain ton départ!

R.I.P. ti-loulou
 Démona
 Magicien des Mots
 Démona
  Posté le 05/08/2008 17:31:49

Citation :

gingerstar  a dit :

D'accord, je viendrai faire un petit résumé ici.

Bonne journée!

Et puis le voyage?

R.I.P. ti-loulou
 Ange_Doré
 Messages postés : 5418
 Seigneur de la Causerie
 Ange_Doré
  Posté le 17/08/2008 02:26:13
Send a private message to Ange_Doré
J'étais avec Ginger en voyage. Je suis sa soeur. Nous avons fait un  très beau voyage. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel le Grand Coco Bay car il possède une belle plage. En fait la plus belle de celles que nous avons vu à Playa Del Carmen. Nous aurions été découragées d'avoir la plage de certains hôtels pleine de gens et parfois de roches dans l'eau. La vue n'était pas fameuse non plus.

Nôtre hôtel est situé à une extrémité de Playa del Carmen et donc offre une vue sur une plage très longue et pratiquement déserte qui se termine sur une pointe. Elle est isolée et il y a toujours de la place dans les chaises. Aussi, nous avons aimé le fait que ce ne soit pas un très gros hôtel, c'est plus sympathique et on marche beaucoup moins.

La chambre était propre, confortable et bien située. C'était tranquille.

La nourriture est moyenne mais il y a un thème chaque soir donc cela amène un peu de variété dans les menus. Nous avons été au resto à la carte mexicain. C'était très bon et le service était excellent. Tout était parfait!

Nous avons fait deux belles excursions à Tulum et au parc XCaret. Deux belles journées bien remplies!

La température était merveilleuse. Il faisait toujours beau. Un peu chaud par contre les jours d'excursion. Mais les jours de plage on ne se rendait vraiment pas compte qu'il faisait chaud. Aussi, nous n'avons eu aucun moustique contrairement à ce qu'on avait lu.

Une bien belle semaine!

http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/recent/d4a800/1d0016/7606109@N02.jpg
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumLE GLOBE-TROTTER forumRiviera Maya au Real Playa del carmen le vendredi 15 fév: Mon résumé!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide