![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 176 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cuba ...here I am! | Bas |
| melou Messages postés : 17629 Immortel du Domaine ![]() |
Wow superbe tes photos Merci, ça me donne une idée Je regarderai ça de plus près | |||
Site officiel d'Étienne: www.etiennedrapeau.net ![]() |
| bouille Messages postés : 705 Caïd de la Causette ![]() |
C'est l'humidité qui fait la différence mais c'est peut etre pas tout l'été comme ca...mon frère en juillet l'été passé semblait dire que c'était pas si pire l'humidité. | |||
| ... |
| melou Messages postés : 17629 Immortel du Domaine ![]() |
C'est sur que la température ressentie tourne autour du 35-37 degré l'été.... Comme dit bouille, c'est l'humidité. | |||
Site officiel d'Étienne: www.etiennedrapeau.net ![]() |
Départ cette nuit pour l'aeroport, demain je serai les 2 pieds dans le sable a dans 2 semaines! | |||
| ... |
| ~Ju~ Messages postés : 2813 Magicien des Mots |
Ma soeur est partie today itoo! Bon voyage! | |||
| - Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures... - Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. (Jurassik Park) |
est où ta soeur??? | |||
| ... |
santa lucia.. ? .. santa maria.. me semble c'est Santa Lucia.. mais ou exactement je sais pas! :P J'ai même pas pu lui dire bon voyage avant qu'elle parte! Quelle soeur indigne que je suis! | |||
| - Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures... - Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. (Jurassik Park) |
| Démona Messages postés : 3478 Magicien des Mots ![]() |
C'est à mon tour d'aller voir Cuba. Nous partons en novembre pour le nouveau Blue Bay Cayo Coco. J'ai hâte! | |||
| R.I.P. ti-loulou |
J'veux y retourner! | |||
| Nikki. Modérateur Messages postés : 22423 Immortel du Domaine |
Nous y allons en janvier!... J'ai hâte!! | |||
Amicalement, Nikki ![]() |
moi aussi je veux partir, une vrai maladie qui se soigne juste par le voyage... Je vise cayo largo en novembre. | |||
| ... |
| M@r!ePuce Messages postés : 2649 Magicien des Mots |
Moi je part vendredi prochain le 3 octobre pour mon premier voyage à vie à Cuba Varadero... J'ai vraiment hâte !!! | |||
| |
Ouiiiii pis tu nous ramènes plein de photos!! :P | |||
| M@r!ePuce Messages postés : 2649 Magicien des Mots |
C'est certain !!!! ![]() | |||
| |
Bon voyage m@riepuce!!!! | |||
| ... |
| SanD Messages postés : 13858 Immortel du Domaine |
Ahh! Chanceuse M@riepuce!!! ![]() | |||
|
J'ai déjà hâte qu'elle revienne.. je veux des pics! :P J'ai tellement le goût de repartir..!!! | |||
| LeFan Messages postés : 96847 Intronisé au Panthéon ![]() |
Je te souhaite bonne chance. vers quelle date que tu part ? | ||||
| Joyeuses Fêtes à tous ! |
| Démona Messages postés : 3478 Magicien des Mots ![]() |
Pourquoi bonne chance?? on part un peu avant les fêtes | ||||
| R.I.P. ti-loulou |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit