FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 169 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLE GLOBE-TROTTER forumWildwood recommendation hotel motel etc..

Auteur : Sujet: Wildwood recommendation hotel motel etc..  Bas
 natriga
 Messages postés : 2025
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 04/05/2007 19:09:41
Send a private message to natriga
Salut! Je veut aller a Wildwood cette ete! J'y allais toute les année avant quand j'était jeune. Je sais que les hotel se ressemble pas mal toutes. (piscine et voitures stationner alentour ).
Vue que ca fait des année que je n'y ai pas ete, avez vous des noms d'hotel a me conseiller (condo ou autre)
J'ai 2 enfants, je veut une piscine, je veut que ca soit propre.
Donner moi vos reference!

missprincess
 Messages postés : 202
 Modeste Jacasseur
 missprincess
  Posté le 04/05/2007 20:33:55
Send a private message to missprincess
voici un site où les gens donnent leurs commentaires sur les hotel:http://www.tripadvisor.com/Hotels-g46931-Wildwood_New_Jersey-Hotels.html

TommyMtl
 Messages postés : 1812
 Manitou de la Parlotte
 TommyMtl
  Posté le 04/05/2007 23:24:15
Send a private message to TommyMtl
je te suggere.. el condor et le sandpiper
tout les deux tout pres du boardwalk dans le wildwood north

Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune

http://www.myspace.com/andre_lapointe

www.regardencoulisse.com
 natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 06/05/2007 21:17:50
merci beaucoup pour les recommendations! Je voulais y aller l'année passer, mais je ne savais pas quel hotel etait potable. Je vais aller regarder!!! Merci encore!

Abysse
 Messages postés : 20374
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 07/05/2007 07:58:04
Send a private message to Abysse
Je suis allée à wildwood en 2001, 2005 et 2006, et j'espère y retourner cet été!
Écoute, je te conseille vivement le Marlane Motel, autant pour les prix que pour la proximité du boardwalk/plage, que de la propreté. C,est ce que moi j'avais trouvé de moins cher en plus
voici le site internet:
http://www.marlanemotel.com/

--Message edité par Abysse le 2007-05-07 07:58:22--

natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 07/05/2007 20:19:26
J,ai visiter le site du sandpiper et du Marlane.
Si tu me dit que le Marlane est pas pire et en plus il a l'air proche du boardwalk. Je vais montrer ca a mon chum demain!!
Juste a voir les photos j'ai hate d'y aller!!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 08/05/2007 07:55:21

Citation :

natriga  a dit :

J,ai visiter le site du sandpiper et du Marlane.
Si tu me dit que le Marlane est pas pire et en plus il a l'air proche du boardwalk. Je vais montrer ca a mon chum demain!!
Juste a voir les photos j'ai hate d'y aller!!

1 bloc et demi du boardwalk! A la hauteur du Convention Center. Tu peux te renseigner par email pour les prix, ça ne t'engage à rien, de plus, mentionne que tu es canadienne et que tu aimerais bénéficier du rabais pour canadiens, comme il y'en a un.  L'an dernier, du 19 au 23 aout (4 nuits), pour 4 adultes, ça nous avais couté 508 US taxes incluses.. C'est moins cher pour 2 adultes ou 2 adultes avec 2 enfants habituellement...

garf
 Messages postés : 31451
 Intronisé au Panthéon
 garf
  Posté le 10/05/2007 23:41:59
Send a private message to garf

Citation :

TommyMtl  a dit :

je te suggere.. el condor et le sandpiper
tout les deux tout pres du boardwalk dans le wildwood north

je seconde ainsi que le matador.  Les trois hotels sont collés sur le boardwalk et tu n'as pas besoin d'utiliser ta voiture.  De plus juste avant le début du boardwalk il y a un parc pour les enfants.  Ses 3 hotels sont très propre

--Message edité par garf le 2007-05-10 23:42:26--

http://s3.photobucket.com/albums/y68/garfff/th_IMG_0702.jpghttp://i3.photobucket.com/albums/y68/garfff/garf220wt.jpghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541504.png
 TommyMtl
 Manitou de la Parlotte
 TommyMtl
  Posté le 12/05/2007 11:42:54
Garf, merci
j'ai découvert le Sandpiper l'an dernier (car le El condor était complet) j'aimes ces deux motels. les proprios sont super sympatique    et le fait d'être vraiment pres du boardwalk c'est un extra...

mais faut voir vite natriga... mai ca commence a etre tard pour réserver les bon motels de Wildwood

www.regardencoulisse.com
 natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 13/05/2007 11:15:13
Je suis en train de regarder ca!! J,ai 2 semaines de vacance cette ete (juillet et aout).
Mon et mon chum on est en train de choisir et on appelle lundi!!
En ce moment j'aime bien le sanpiper et le marlane. Est que c'est mieux Wildwood nord ou crest???
Je continue de regarder les motel recommender et je vous en redonne des nouvelles!

TommyMtl
 Manitou de la Parlotte
 TommyMtl
  Posté le 14/05/2007 19:04:55
north et crest.. une éternelle chicane entre amis  

certain ne jure que par le crest, et d'autre (comme moi) ne jure que par le north... mais je pense que une place ou l'autre c'est bien

www.regardencoulisse.com
 Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 15/05/2007 07:58:35

Citation :

natriga  a dit :

Je suis en train de regarder ca!! J,ai 2 semaines de vacance cette ete (juillet et aout).
Mon et mon chum on est en train de choisir et on appelle lundi!!
En ce moment j'aime bien le sanpiper et le marlane. Est que c'est mieux Wildwood nord ou crest???
Je continue de regarder les motel recommender et je vous en redonne des nouvelles!

Moi je préfère wildwood ou wildwood north à crest, et crest, c'est plus loin du boardwalk! Y'a des hotels du crest qui peuvent être à 10-15 minutes a pied du boardwalk... le marlane c'est + wildwood que wildwood north, il est pratiquement situé au début du boardwalk... bonne chance! donne nous des nouvelles de ce que tu as choisi

natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 15/05/2007 19:59:00
J,ai regarder et j'ai hesiter entre le marlane et le sandpiper. Finalement on a reserver au Marlane. On a pris une chambre avec une cuisinette. J,ai bien hate d'y aller. Merci pour vos reference ca m'a beaucoup aidée!!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 21/05/2007 09:49:07

Citation :

natriga  a dit :

J,ai regarder et j'ai hesiter entre le marlane et le sandpiper. Finalement on a reserver au Marlane. On a pris une chambre avec une cuisinette. J,ai bien hate d'y aller. Merci pour vos reference ca m'a beaucoup aidée!!

Bon choix! Pour quelles semaines as tu réservé, et est-ce que ça t'a couté cher?

natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 24/05/2007 09:49:28
debut aout. Ca coute + ou - 700$ mais j'ai une chambre avec une cuisinette (pratique avec 2 enfants). et c'est pour 5 jours. (c'etait 130$ par nuit) Je suis bien contente et j'ai bien hate. Ainsi que mes enfants!!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 23/06/2007 22:28:27

Citation :

natriga  a dit :

debut aout. Ca coute + ou - 700$ mais j'ai une chambre avec une cuisinette (pratique avec 2 enfants). et c'est pour 5 jours. (c'etait 130$ par nuit) Je suis bien contente et j'ai bien hate. Ainsi que mes enfants!!  

Je suis en retard mais, c'est bien!

Moi aussi je serai au Marlane mais du 30 aout au 3 septembre (4 nuits), pour un total de 428 US, pas cher pas cher! J'ai hâte!

natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 24/06/2007 12:05:57
On aurait pus se croiser!!
Moi aussi j'ai vraiment hate! J,ai hate de voir les enfants s'amuser dans la mer!!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 09/08/2007 23:30:50
Pis pis pis wildwood et le Marlane?

natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 12/08/2007 10:32:43
Je suis revenue hier a minuit!!! La je suis dans le lavage!!
J,ai adorer! Propre, la proprietaire etait sympatique. Bien situer!!! Je vais y retourner c'est certain. merci encore!! J,avais une chambre en haut sur le coin. (celle qui a une genre de terasse devant. )Il a fait beau les 5 jours! J,ai manger du fudge en masse (je recommence mon entrainement demain!! hihihi!!)

On voulais rester une journée de plus, mais c'était plein, alors j,ai asseyer de trouvere le Sandpiper et j'ai trouver. J,ai trouver ca bien aussi, mais il ne restait plus de place, D'ailleur il ne restait plus de place nulle part, et les places qu'on a trouver c'était plus de 300$ pour une nuit pour une simple chambre (vue l'offre et la demande, bien ils en profite. ) J'ai tellement bien fait de reserver!!!

natriga
 Manitou de la Parlotte
 natriga
  Posté le 05/03/2008 18:11:44
Je remonte ce topic car je veut retourner a Wildwood cet ete!!!

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumLE GLOBE-TROTTER forumWildwood recommendation hotel motel etc..
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide