![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 169 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Wildwood recommendation hotel motel etc.. | Bas |
| missprincess Messages postés : 202 Modeste Jacasseur |
voici un site où les gens donnent leurs commentaires sur les hotel:http://www.tripadvisor.com/Hotels-g46931-Wildwood_New_Jersey-Hotels.html |
| TommyMtl Messages postés : 1812 Manitou de la Parlotte ![]() |
je te suggere.. el condor et le sandpiper tout les deux tout pres du boardwalk dans le wildwood north | |||
| Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune http://www.myspace.com/andre_lapointe www.regardencoulisse.com |
| natriga Messages postés : 2025 Manitou de la Parlotte |
merci beaucoup pour les recommendations! Je voulais y aller l'année passer, mais je ne savais pas quel hotel etait potable. Je vais aller regarder!!! Merci encore! |
| Abysse Messages postés : 20374 Immortel du Domaine |
Je suis allée à wildwood en 2001, 2005 et 2006, et j'espère y retourner cet été! ![]() Écoute, je te conseille vivement le Marlane Motel, autant pour les prix que pour la proximité du boardwalk/plage, que de la propreté. C,est ce que moi j'avais trouvé de moins cher en plus voici le site internet: http://www.marlanemotel.com/ --Message edité par Abysse le 2007-05-07 07:58:22-- |
J,ai visiter le site du sandpiper et du Marlane. Si tu me dit que le Marlane est pas pire et en plus il a l'air proche du boardwalk. Je vais montrer ca a mon chum demain!! Juste a voir les photos j'ai hate d'y aller!! |
1 bloc et demi du boardwalk! A la hauteur du Convention Center. Tu peux te renseigner par email pour les prix, ça ne t'engage à rien, de plus, mentionne que tu es canadienne et que tu aimerais bénéficier du rabais pour canadiens, comme il y'en a un. L'an dernier, du 19 au 23 aout (4 nuits), pour 4 adultes, ça nous avais couté 508 US taxes incluses.. C'est moins cher pour 2 adultes ou 2 adultes avec 2 enfants habituellement... |
| garf Messages postés : 31451 Intronisé au Panthéon ![]() |
je seconde ainsi que le matador. Les trois hotels sont collés sur le boardwalk et tu n'as pas besoin d'utiliser ta voiture. De plus juste avant le début du boardwalk il y a un parc pour les enfants. Ses 3 hotels sont très propre --Message edité par garf le 2007-05-10 23:42:26-- | ||||
![]() ![]() ![]() |
Garf, merci j'ai découvert le Sandpiper l'an dernier (car le El condor était complet) j'aimes ces deux motels. les proprios sont super sympatique et le fait d'être vraiment pres du boardwalk c'est un extra...mais faut voir vite natriga... mai ca commence a etre tard pour réserver les bon motels de Wildwood | |||
| Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune http://www.myspace.com/andre_lapointe www.regardencoulisse.com |
Je suis en train de regarder ca!! J,ai 2 semaines de vacance cette ete (juillet et aout). Mon et mon chum on est en train de choisir et on appelle lundi!! En ce moment j'aime bien le sanpiper et le marlane. Est que c'est mieux Wildwood nord ou crest??? Je continue de regarder les motel recommender et je vous en redonne des nouvelles! |
north et crest.. une éternelle chicane entre amis certain ne jure que par le crest, et d'autre (comme moi) ne jure que par le north... mais je pense que une place ou l'autre c'est bien | |||
Moi je préfère wildwood ou wildwood north à crest, et crest, c'est plus loin du boardwalk! Y'a des hotels du crest qui peuvent être à 10-15 minutes a pied du boardwalk... le marlane c'est + wildwood que wildwood north, il est pratiquement situé au début du boardwalk... bonne chance! donne nous des nouvelles de ce que tu as choisi ![]() |
J,ai regarder et j'ai hesiter entre le marlane et le sandpiper. Finalement on a reserver au Marlane. On a pris une chambre avec une cuisinette. J,ai bien hate d'y aller. Merci pour vos reference ca m'a beaucoup aidée!! |
Bon choix! Pour quelles semaines as tu réservé, et est-ce que ça t'a couté cher? |
debut aout. Ca coute + ou - 700$ mais j'ai une chambre avec une cuisinette (pratique avec 2 enfants). et c'est pour 5 jours. (c'etait 130$ par nuit) Je suis bien contente et j'ai bien hate. Ainsi que mes enfants!! |
Je suis en retard mais, c'est bien! ![]() Moi aussi je serai au Marlane mais du 30 aout au 3 septembre (4 nuits), pour un total de 428 US, pas cher pas cher! J'ai hâte! ![]() |
On aurait pus se croiser!! Moi aussi j'ai vraiment hate! J,ai hate de voir les enfants s'amuser dans la mer!! |
Pis pis pis wildwood et le Marlane? ![]() |
Je suis revenue hier a minuit!!! La je suis dans le lavage!! J,ai adorer! Propre, la proprietaire etait sympatique. Bien situer!!! Je vais y retourner c'est certain. merci encore!! J,avais une chambre en haut sur le coin. (celle qui a une genre de terasse devant. )Il a fait beau les 5 jours! J,ai manger du fudge en masse (je recommence mon entrainement demain!! hihihi!!) On voulais rester une journée de plus, mais c'était plein, alors j,ai asseyer de trouvere le Sandpiper et j'ai trouver. J,ai trouver ca bien aussi, mais il ne restait plus de place, D'ailleur il ne restait plus de place nulle part, et les places qu'on a trouver c'était plus de 300$ pour une nuit pour une simple chambre (vue l'offre et la demande, bien ils en profite. ) J'ai tellement bien fait de reserver!!! |
Je remonte ce topic car je veut retourner a Wildwood cet ete!!! |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit