FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 222 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSTAR ACADÉMIE 3 forumRené et les anciennes cuvées de S.A....

Auteur : Sujet: René et les anciennes cuvées de S.A....  Bas
 Antho
 Messages postés : 167
 Modeste Jacasseur
 Antho
  Posté le 01/08/2008 17:29:07
Send a private message to Antho
Je sais pour un fait que les jumelles sont allés souper chez M. Angelil et sa femme lors de leur passage à Las Vegas pour enregistrer la chanson "Le Sucre et le Sel". Elles auraient discuté de la possibilité d'un éventuel contrat, mais selon ma source, elles devaient attendre cinq ans (la fin de leur contrat avec Prod J dans le temps).

The Twins Rock
 nancy31f
 Messages postés : 40482
 Intronisé au Panthéon
 nancy31f
  Posté le 01/08/2008 22:15:15
Send a private message to nancy31f

Citation :

Antho  a dit :

Je sais pour un fait que les jumelles sont allés souper chez M. Angelil et sa femme lors de leur passage à Las Vegas pour enregistrer la chanson "Le Sucre et le Sel". Elles auraient discuté de la possibilité d'un éventuel contrat, mais selon ma source, elles devaient attendre cinq ans (la fin de leur contrat avec Prod J dans le temps).

si c pour un contrat de gerance  ca m'etonnerais pas mal
rené angelil veut personne a gerer il l'a dit lui meme

http://i12.photobucket.com/albums/a226/mallory_monolith/23952_grande.jpg

***Team Aniston***
 Music Man
 Messages postés : 287
 Illustre Pie
 Music Man
  Posté le 01/08/2008 22:39:21
Send a private message to Music Man
René est le manager d'une seule personne et c'est Céline. Par contre, il a une comagnie de gérance Feeling qui gere la carrière de Céline, Marilou, Marc Dupré et Garou jusqu'à très récement.

Pour Annie et Suzie, si c'est le cas, René a changé d'idée puisque Suzi n'est plus avec prod.J depuis des années et Annie également depuis plusieurs mois...

--Message edité par Music Man le 2008-08-01 22:39:49--

Antho
 Messages postés : 167
 Modeste Jacasseur
 Antho
  Posté le 02/08/2008 11:47:33
Send a private message to Antho
Personellement j'ai plus confiance en Rick Allison pour Suzie...René est bien trop occupé à gérer sa Celine et la produire partout dans le monde. On voit bien ce que ca donne avec, quel est son nom déjà ? AH oui ! Marilou! lol

The Twins Rock
 Soleil47
 Messages postés : 15482
 Immortel du Domaine
 Soleil47
  Posté le 02/08/2008 18:48:03
Send a private message to Soleil47

Citation :

Antho  a dit :

Personellement j'ai plus confiance en Rick Allison pour Suzie...René est bien trop occupé à gérer sa Celine et la produire partout dans le monde. On voit bien ce que ca donne avec, quel est son nom déjà ? AH oui ! Marilou! lol

Céline est en fin de carrière, alors je vois pas René ben ben occupée avec les show de Céline.

Car si je me souviens bien, Célin donnera son dernier show en aout au Centre Bell,

Après cette date, il aura ben du temps devant lui.

Fanfou
 Messages postés : 835
 Caïd de la Causette
 Fanfou
  Posté le 02/08/2008 19:30:06
Send a private message to Fanfou
Le dernier spectacle pour la tournée Taking Chances est ...

30 jan 2009 - BankAtlantic Center - Fort Lauderdale, États-Unis

http://www.celinedion.com/celinedion/francais/whatsgoinon_tourdates.cgi

Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

Music Man
 Messages postés : 287
 Illustre Pie
 Music Man
  Posté le 02/08/2008 21:28:30
Send a private message to Music Man

Citation :

Antho  a dit :

Je gérant de Marilou n'est pas René mais Mario Lefebvre. Puis quand même, si Marilou fonctionne pas aussi bien de Garou, c'est uniquement car ca ne clique pas avec le grand public. Elle a eu toutes les chances. Elle est très présente en Europe et au Québec.

Soleil47
 Messages postés : 15482
 Immortel du Domaine
 Soleil47
  Posté le 03/08/2008 07:54:04
Send a private message to Soleil47

Citation :

Fanfou  a dit :

Le dernier spectacle pour la tournée Taking Chances est ...

30 jan 2009 - BankAtlantic Center - Fort Lauderdale, États-Unis

http://www.celinedion.com/celinedion/francais/whatsgoinon_tourdates.cgi

Merci, je croyais bien que ce serait son dernier spectacle au Centre Bell

fantomas
 Messages postés : 1773
 Manitou de la Parlotte
 fantomas
  Posté le 12/08/2008 19:34:58
Send a private message to fantomas
Ah on ne sait jamais ,j'ai su de source sur que Véronique Claveau avait un agent mais elle n'a pas de gérant. il y a surement un René dans le monde qui va la DECOUVRIR .

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumSTAR ACADÉMIE 3 forumRené et les anciennes cuvées de S.A....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide