![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 222 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: René et les anciennes cuvées de S.A.... | Bas |
| nancy31f Messages postés : 40482 Intronisé au Panthéon ![]() |
si c pour un contrat de gerance ca m'etonnerais pas mal rené angelil veut personne a gerer il l'a dit lui meme | ||||
![]() ***Team Aniston*** |
| Music Man Messages postés : 287 Illustre Pie |
René est le manager d'une seule personne et c'est Céline. Par contre, il a une comagnie de gérance Feeling qui gere la carrière de Céline, Marilou, Marc Dupré et Garou jusqu'à très récement. Pour Annie et Suzie, si c'est le cas, René a changé d'idée puisque Suzi n'est plus avec prod.J depuis des années et Annie également depuis plusieurs mois... --Message edité par Music Man le 2008-08-01 22:39:49-- |
| Antho Messages postés : 167 Modeste Jacasseur |
Personellement j'ai plus confiance en Rick Allison pour Suzie...René est bien trop occupé à gérer sa Celine et la produire partout dans le monde. On voit bien ce que ca donne avec, quel est son nom déjà ? AH oui ! Marilou! lol | |||
| The Twins Rock |
| Soleil47 Messages postés : 15482 Immortel du Domaine ![]() |
Céline est en fin de carrière, alors je vois pas René ben ben occupée avec les show de Céline. Car si je me souviens bien, Célin donnera son dernier show en aout au Centre Bell, Après cette date, il aura ben du temps devant lui. |
| Fanfou Messages postés : 835 Caïd de la Causette |
Le dernier spectacle pour la tournée Taking Chances est ... 30 jan 2009 - BankAtlantic Center - Fort Lauderdale, États-Unis http://www.celinedion.com/celinedion/francais/whatsgoinon_tourdates.cgi | |||
| Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour ! |
| Music Man Messages postés : 287 Illustre Pie |
Je gérant de Marilou n'est pas René mais Mario Lefebvre. Puis quand même, si Marilou fonctionne pas aussi bien de Garou, c'est uniquement car ca ne clique pas avec le grand public. Elle a eu toutes les chances. Elle est très présente en Europe et au Québec. |
| Soleil47 Messages postés : 15482 Immortel du Domaine ![]() |
Merci, je croyais bien que ce serait son dernier spectacle au Centre Bell |
| fantomas Messages postés : 1773 Manitou de la Parlotte |
Ah on ne sait jamais ,j'ai su de source sur que Véronique Claveau avait un agent mais elle n'a pas de gérant. il y a surement un René dans le monde qui va la DECOUVRIR . |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit