![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 191 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: René et les anciennes cuvées de S.A.... | Bas |
| zombye Messages postés : 1067 Manitou de la Parlotte |
Selon vous, de tous les académiciens de S.A. 1 ou 2 ou 3.. qui aurait plu à M. Angelil? |
| Pepsi Messages postés : 23023 Immortel du Domaine ![]() |
Annie V Annie B Suzie Jean-François Bastien Marc-André F. Véronique Je pense que c'est tout... |
| scorpy Messages postés : 7148 Seigneur de la Causerie ![]() |
d'accord avec tes choix pepsi . pense tu que marie-elaine et wilfred pourrait etre ajoutés a cette liste ? | |||
merci à NancyL1980 pour cette signature ![]() ![]() |
| saphyr Messages postés : 1230 Manitou de la Parlotte |
Moi j'irais plus avec ceux de la première cuvée comme Marie-Elaine, Annie, Marie-Mai.... De la deuxième, peut-être Véronique et Marc-André Fortin de la 3e...le reste j'en doute ! |
| Pepsi Messages postés : 23023 Immortel du Domaine ![]() |
Marie-Mai il aurait pas trippé sur elle dans le temps... Vraiment pas je pense. Elle semblait trop dans une tite passe rebelle.. Elle était bonne là.. Mais pas commeaujourd'hui!!! Marie-Elaine.. Surment.. René a l'air à bien aimer les petites fleurs.. Wilfred, no way , je pense pas ! |
| Radiostar Messages postés : 1706 Manitou de la Parlotte ![]() |
S'il n'avait pas trippé dessus à cause de son côté rebelle, il aurait été à côté de la track! Moi je pense que c'est ce qui à attiré les fans envers Marie-Mai son côté rebelle... | ||||
![]() |
| MAXIMA Messages postés : 2209 Manitou de la Parlotte |
bon c'est reparti qui il aurait choisis qui.lui ou elle...si il aurait voulu en choisir un et bien sa serait deja fait ![]() rebelle pas rebelle il choisira pas personne. --Message edité par maxima le 2008-07-30 21:42:54-- |
Marie-Hélène, Audrey.. Marie-Ève... des filles à voix...! |
| olijoan Messages postés : 5187 Seigneur de la Causerie |
Je le pense aussi Radiostar!! | ||||
http://www.facebook.com/group.php?gid=13995959677 http://www.groupeasuivre.com/ AIME LES GENS UTILISE LES CHOSES...NE FAIT PAS LE CONTRAIRE |
| Artiste10 Messages postés : 29 Stagiaire |
Je suis d'accord avec toi Pepis, il aurait trippé sur Marie-Élaine mais pas à cause de son côté "petite fleurs" mais bien à cause de sa VOIX. | ||||
| Lucie |
| nitramg Messages postés : 13 Novice |
véronique claveau...les jumelles...et c'Est tout. |
| MAXIMA Messages postés : 2209 Manitou de la Parlotte |
allo ARTISTE 1O tu parle a pepis |
| Chaton83 Messages postés : 181 Modeste Jacasseur |
Audrey Gagnon Marc-André F. Marie-Élaine Thibert Annie Villeneuve Annie Blanchard Marie-Ève Coter | |||
| http://marieelainethibert.aceboard.fr/ http://www.myspace.com/marieelainethibert |
| LeFan Messages postés : 96847 Intronisé au Panthéon ![]() |
De la 1ère Saison : Marie-Élaine, Annie V., Suzie 2ème saison : Véronique et 3ème saison : Marc-André F, Audrey, Annie B. Je crois que ça se résume à ça. et surtout des chanteuses que René a possiblement apprécié pendant les trois saisons de SA. --Message edité par LeFan le 2008-07-31 12:47:35-- | |||
| Joyeuses Fêtes à tous ! |
| Ninon2007 Messages postés : 243 Modeste Jacasseur |
À mon avis, Marie-Élaine Thibert et Véronique Claveau. Il a déjà invité Marie-Élaine à Végas pour chanter avec Céline, c'est pas rien, elle est capable de performer même dans une situation très stressante et elle a aussi été invitée au spectacle de Ste-Justine en plus d'être là au banquier quand Céline en était l'animatrice. Il me semble qu'il va de soi qu'il aime bien Marie-Élaine. Tant qu'à Véronique Claveau qui ne semble pas vouloir élargir sa carrière à tout prix, je crois que son talent coaché par René Angelil, elle pourrait devenir une star. | |||
| http://www.saintmathieu.com/ |
| Radiostar Messages postés : 1706 Manitou de la Parlotte ![]() |
Trop vrai! De toute façon, Marie-Mai qui chante je de-de-de-danse dans ma tête, j'aurais pas aimé ça!!! | ||||
![]() |
| MayClo Messages postés : 19042 Immortel du Domaine ![]() |
JE dirais `: Annie V, Véronique, Sandy, Marc-ANdré F et Corneliu... | |||
| "I've got your voice in my head, you've got my voice in your hand" [Unsaid, Jakalope] **Team Angie** |
très bon argument.. et comme mentionne aussi Ninon, fort possible que Véronique aurait révélé de multiples facettes de son immense talent sous Angelil! Cette fille est certainement la plus versatile de toutes les éditions de S.A. |
| saphyr Messages postés : 1230 Manitou de la Parlotte |
Jean-François Bastien ??? On n'entend jamais parlé de lui. Wilfred, bien d'accord, je ne crois pas que René l'ait choisi Et je persiste avec Marie-Mai Et ton expression petite fleur, je ne la comprends pas, tu écris ça presque partout, est-encore en rapport avec Stéphanie d'Occupation double ![]() C'est certain qu'on émet des hypothèses et que presonne ne sera choisi mais on peut tout de même s'amuser ;) |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit