![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 200 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Émission du 2 novembre - Apprentice Martha | Bas |
| Jadz Messages postés : 3749 Magicien des Mots ![]() |
Ben j'ai pas été fouiller sur le site officiel pis j'suis bien contente! Au moins mon sourire est revenu à la fin du show. And that's good for me ![]() |
| Pacm Messages postés : 8719 Seigneur de la Causerie ![]() |
Dans le fond l'affaire de primarius etait peut-etre poche mais j'ai encore la toune dans tête depuis tantot, It's time for Tide to Go! Si j'allais à l'épicerie y'a des bonnes chances qu'inconsciemment je choisisse la boite de Tide. Tandis que l'autre équipe même si c'était meilleur ça m'incite pas à acheter du Tide, ça m'inciterait plutot à acheter du ketchup à cause de la tache. |
Va falloir que tu remette l'autre avatar avec le plus gros sourire/rire d'abord pour que ça matche! |
Fallait bien que j'enlève mon déguisement... et cet avatar d'automne a quand même un léger sourire et c'est suffisant ![]() |
Celui là ??? ![]() |
Je cherchais l'image moi aussi mais je la trouvais pas. David avait raison, c'est vrai que le site web de Martha Stewart est à chier. |
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21836 Immortel du Domaine ![]() |
Oui,c'est celui la! Mais je dois avouer que c'est vraiment plus beau en vrai!! | ||||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
Merci pour ta réponse Martha a tellement de revues, livres etc.. que j'me demandais. Effectivement l'effet du cover doit être différent quand tu l'as entre les mains ![]() Pour son site web... gee... j'me suis perdue dedans je cherchais une recette que Martha a fait à une de ses émissions la sem. dern. et je ne l'ai pas encore trouvé... J'ai justement vu l'émission où David était invité (le lendemain du show de son élimination) |
En allant chez Zellers il y avait du tide-to-go sur le comptoir de la caisse et ça m'a fait penser à la chanson de l'équipe de Jim même si ça fait 2 ans. Dire qu'en 6 saisons d'apprentice + 1 Martha c'est de loin la prestation la plus marquante à un challenge et ils ont même pas gagné. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit