![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 212 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: 27 mars - FINALE - Good American Cow Boy vs Evil Obnoxious Britt | Bas |
| Anikabella Messages postés : 1042 Manitou de la Parlotte |
Je vais malheureusement manqué l'émission. J'espère que Pierce va gagner. Le Cow-boy, je l'ai trouvé plate à regarder. Sans Pierce et Boldwin, ça aurait été très très poche. |
| LibrePenseur Messages postés : 1828 Manitou de la Parlotte |
Du monde l ecoute? j ai manquer les 5 premiere minute Go Evil Pierce |
Cowboy est drole avec le jus d herbe des BSBoy et il a raison |
| Pacm Messages postés : 8719 Seigneur de la Causerie ![]() |
J'aurais aimé voir Omarosa avec les back street boys |
J ai tu deja dit que Ivaka trump etait dam hot Ca l air que Pierce a un ami milliardaire dans la salle Ca va aider |
| Char Aznable Messages postés : 5604 Seigneur de la Causerie ![]() |
J`ai bien aimé la première moitié d`émission où ils ont passé leur temps à faire passer B.S.B pour des moumounes. --Message edité par Char Aznable le 2008-03-27 21:41:52-- | |||
![]() |
| Omi Messages postés : 1143 Manitou de la Parlotte ![]() |
C'est vrai qu'Ivanka est très belle. Il y a probablement beaucoup de chirurgies la dedans, mais le resultat est assez réussi. Comparé à la saison passé où elle ressemblait à un bloc de glaçe, elle semble beaucoup plus expressive cette année. --Message edité par Omi le 2008-03-27 21:12:12-- | |||
| |
Mets en les BSBoy Pierce a ramaser 4 fois plus d argent grace a son amis milliardaires mais bon c est pas grave |
Omarosa cibole! freakshow girl ! Ca s enligne pour etre le cowboy meme si y a fait 10 fois moins un concours de charme quoi |
Live en face d'une photo floue du Japon |
Segment sur la famille de Trace,suivi d`une performance musicale de Trace.Ouais je me demande vraiment qui va gagner.. | |||
![]() |
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21836 Immortel du Domaine ![]() |
Oui,j'ai remarquer aussi Ont dirait quasiment que c'est un hommage postum a Trace le show | ||||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
"We're gonna be around for a long time", ça devrait être le slogan de notre section aussi. |
Yes Pierce The Celebrety Apprentice |
| Ninty Messages postés : 4833 Magicien des Mots ![]() |
Je suis content de la victoire de Pierce. Il le méritait. | |||
![]() |
| ornitho-max Messages postés : 6321 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je suis plus ou moins d'accord avec la décision. Meme si Piers a été très efficace niveau de ramassage d'argent. Beaucoup de personnes ne veulent pas travailler avec lui ! Si t'as pas d'employé ou de collègues tu vas pas loin dans le monde du travail. Mais a part ça je suis d'acoord avec sa victoire | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
| -k9- Messages postés : 11722 Immortel du Domaine ![]() |
piers a pourtant gagné....... il a tout de meme le mieux performé... le but ramassé des fonds ......... il a ammasé 3 fois plus que l'autre et méritait la victoire et trump a fait le bon choix... je croyais jamais dire ca de ma vie mais piers morgans a bien beau est un anglais chiant il a droit au titre de celebrity apprentice haut la main --Message edité par k9657227 le 2008-03-27 22:06:23-- |
Le prix citron de la soirée:le gars de kodak qui vient se défendre,tellement nécessaire,je suis pas mal sûr que monsieur tout-le-monde s`en fou vraiment que Gene Simmons ait raison ou non kodak aurait peut être dû tout simplement mettre une pub pendant le show,ça aurait fait la même chose. | |||
![]() |
| Omi Messages postés : 1143 Manitou de la Parlotte ![]() |
Après ses accusations débile voulant que Piers soit gai, Omarosa se pensait drôle avec une joke vieille comme le monde sur les dents des anglais. Pathétique. | |||
| |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit