![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 200 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The I've got ants in my pants show, 13 mars | Bas |
| Mélise Messages postés : 841 Caïd de la Causette |
yéééé! un vrai challenge, pas de black book. J'adore ça! suis-je la seule ce soir à écouter Apprentice? Anyone? | |||
| House is back! |
| Ruine-Babine Messages postés : 3835 Magicien des Mots ![]() |
non non, tu n'es pas seule!! ![]() pierce est vraiment la star du show...que ce serait plate sans lui!! Mais maudit que je ne l'aime pas!!!!! | |||
![]() |
sans son rolodex, je ne crois pas que l'équipe de pierce batte les deux stars de l'autre équipe... stephen et le cowboy sont de + grandes vedettes je crois, donc devraient attirer plus de monde. | |||
![]() |
le knock out slogan est un peu usé là.... Qu'arrive-t-il avec Carol? on dirait qu'elle s'est fait faire un nouveau lifting, ajout de pommette et de nouvelles rallonges. Elle est jolie, mais c'est un peu weird, messemble... | |||
| House is back! |
| Pacm Messages postés : 8719 Seigneur de la Causerie ![]() |
miam dinde cheddar |
le sandwich de Lennox est ennuyant. | |||
| House is back! |
le problème avec ce genre de task, c'est que tout peut aussi dépendre on the location. Si un resto est plus près de la clientèle potentiel, ça peut jouer... | |||
| House is back! |
aucune originalité.... mais bon, l'autre équipe avec le theme cow boy encore... c'est pas beaucoup plus original. | ||||
![]() |
fuck...mon équipe préférée a encore perdu... ![]() | |||
![]() |
dommage, j'aurais aimé que Trace gagne pour sa charity. Ça lui tenait vraiment à coeur! | ||||
| House is back! |
| Pacm Messages postés : 8719 Seigneur de la Causerie ![]() |
Même ivanka dit que le sandwich est ennuyant... ...pour ensuite dire que ça fitte bien avec les femmes et les enfants |
moi aussi j'aurais préféré que trace gagne...mais bon... j'me demande qui sera fired... | ||||
![]() |
Go Trace!!! bien contente qu'il soit encore dans la course. Pour Stephen, well, on va bien le voir dans un prochain celebrity mole 8, ou un Big brother celebrity (eummm... ça serait pas mal ça). | |||
| House is back! |
ouhhhhhh, bonne twist, j'aime ça! | |||
| House is back! |
je suis contente que Trace soit rester... et je pense que c'Est lui et Pierce qui iront en final : good vs evil... qu'est-ce que Trump peut espérer de mieux?? | |||
![]() |
| Omi Messages postés : 1143 Manitou de la Parlotte ![]() |
Je pense que la finale va être entre la mannequin et Piers. Lennox et Trace sont cool et les plus grosses célébrités, mais ils ne sont pas vraiment des leaders. --Message edité par Omi le 2008-03-14 16:12:00-- | |||
| |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit