![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 143 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Émission du 10 janvier:Nobody insults my daughter | Bas |
| LibrePenseur Messages postés : 1828 Manitou de la Parlotte |
En tout cas a date c est pas les responsables de leurs defaites qui se font virer La semaine passé c etait Amerosa la responsable de leur fiasco car elle a refuser d utilisé leur celebrité et cette semaine la productrice et la conceptrice du clip s en sort encore J ai l impression que la decision de Trump repose plus sur les personnages et le show que sur qui a mal fait Je sais pas si ca toujours ete comme ca car c est mon premier Apprentice Nadia avait pas sa place la des le depart par contre un mauvais choix de casting Je remarque que le *chef de projet* a un gros pouvoir c est lui qui decide des 2 personne en danger d elimination Elle peut ainsi manipuler un peu qui va etre eliminé comme la latino a fait ce soir en choississant Nadia qu elle voulait out et un autre qui avait aucun rapport Ses chance a elle de partir (la latino) etait plus mince ainsi Le chef de projet peut etre congedier dans ce jeu? je crois que oui mais je demande quand meme |
| LeoChris Messages postés : 14889 Immortel du Domaine ![]() |
Oui Le project manager peut être renvoyé![]() Pour ce qui attrait a renvoits fait pour le show ... ça a toujours été comme ça jusqu'a un certains point ... mais cette saison, comme ils jouent pas pour un job anyways ... c'est peut-être effectivement plus le cas ... | |||
![]() |
| ornitho-max Messages postés : 6322 Seigneur de la Causerie ![]() |
moi aussi je preferais celui des filles Léo Dommage que Nadia soit fired. J'adorais son petit accent roumain. tres charmante | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
| Gauloise Messages postés : 266 Illustre Pie ![]() |
Le pire c'est que lorsqu'est venu le temps de renvoyer Nadia, je me suis rendu compte qu'elle était là ! L'avais même pas remarquée lors de la première émission !!! C'est pas comme les cheveux de Gene Simmons : quasiment aussi incroyables que ceux de Trump ! Méchante moumoute... Une Gauloise qui décoiffe |
| ~*Chris*~ Messages postés : 29237 Intronisé au Panthéon |
MOi aussi, j'adorais beaucoup mieux lui des filles et je suis d'accord pour Nadia | ||||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit